Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« HECTIC | Page d'accueil | 4 juillet 1936 »

vendredi, 07 mars 2008

Home Sweet Home

Ca y est c'est fini. Des fois quand c'est fini, on est un peu triste ou nostalgique, mais là, ne me demandez pas pourquoi, c'est fini et je suis fière et émue. Ca donne ça :

823274927.jpg

2138133140.jpg2093813313.jpg208798751.jpgY'a que lui qui a l'air un peu inquiet de ce qu'ils lui ont fait pour peindre le beau mur derrière. Mais je suis sûre que l'an prochain il aura de nouveau son mot à dire.

 

95486452.jpg

 

 

En tout cas, ça me donne des projets de plein de petites finitions autour pour l'été qui vient, de plein d'apéros-terrasse, de plein de petits essais de jardinage.

Si un de mes voisins est bloggeur et reconnait ma maison, il peut me faire signe, mais en gardant le secret du lieu svp. Je ne pense pas que Mr Pantalon soit bloggeur... Alors pas de panique.

19:00 Publié dans Emotion | Lien permanent | Commentaires (19) | Tags : vive la vie

Commentaires

33 rue Jean Moulin
55000 BAR LE DUC.

j'ai gagné quoi ?

Écrit par : Un voisin qui vous veut du bien | vendredi, 07 mars 2008

Répondre à ce commentaire

C'est une chouette maison !

Il n'y a plus le welcome sur la porte ?

Écrit par : Max | vendredi, 07 mars 2008

Répondre à ce commentaire

On dirait une école!

Écrit par : 2tafs | vendredi, 07 mars 2008

Répondre à ce commentaire

Tu es de Bar le duc ?
c'est vrai qu'elle ressemble à une école...

Écrit par : Rosa | vendredi, 07 mars 2008

Répondre à ce commentaire

Wahouuuuu !!!Hé bé, tu peux être fière, t’as une bien belle demeure. Rhooo une école ... N’écoute pas les mauvaises langues, elle est ben classe toute rhabillée en pierre sur le d’vant pis une belle terrasse par derrière.
En plus tu as un beau mur pour faire une super fresque, rumba du pinceau cet été ?
L’Mimi veille sur son domaine un peu plus vaste qu’avant, fait z’y une gratouille d'ma part.

Écrit par : Vil coyote | vendredi, 07 mars 2008

Répondre à ce commentaire

On dirait les commentaires que Lor. a eu quand elle a accouché : areuareu guiliguili bouzoubouzou !!!

Écrit par : Pascale | samedi, 08 mars 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : si j'habitais Bôr le Duc, j'viendrais prendre le côfé plus souvent eh babache !
@Max : si ! Agrandis la photo et tu apercevras mon drapeau amerloque sur la porte d'entrée.
@2tafs ! Ah bon !
@Rosa : non. je suis d'ailleurs. Une école ? J'aurais plutôt dit une gare.
@Vil : je vais pas peindre sur ce beau mur, mais sur ma citerne sous la terrasse.
Mimi veille mais a des visites.
@Pascale ! Ah ! Ses copines lui ont dit que son bébé ressemblait à une école !!! En fait mon ravalement coûte plus cher qu'un accouchement et la sécu s'en fout !

Écrit par : Ed | samedi, 08 mars 2008

Répondre à ce commentaire

Pourquoi tu m'traites ? t'as vu l'loup ou bien ? J'ai jamais dit que t'habitais bôr le duc boubourse !!! Tain, la peinture ça t'a monté direct au cervelet ma parole d'honneur !

Bon Dada, ça suffit là ! Faut plus deux plombes pour le charger ton blog, faut une demi journée !!!

Écrit par : Pascale | samedi, 08 mars 2008

Répondre à ce commentaire

J'aime autant les écoles que les gares :
la preuve
http://trabouleuse.canalblog.com/

Tu n'as pas de problème avec HetF toi ?
Moi je prépare mon émigration, mais vu ma nullité en informatique il faut que je ma fasse aider par des passeurs !

Écrit par : Rosa | samedi, 08 mars 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : je t'ai pas traitée ! je parle ch'ti, c'est à la mode.
@Rosa : j'ai des problèmes pour la mise en page. Ils ne veulent jamais que je place mes photos où je veux. Migrer est peut-être une solution, mais ça m'embête un peu quand même. Pour les archives.

Écrit par : Ed | samedi, 08 mars 2008

Répondre à ce commentaire

Vous avez déjà de la chance de pouvoir mettre des photos... Il en veut même pas de mes photos. Ça commence à être lassant ces problèmes...

Écrit par : Max | samedi, 08 mars 2008

Répondre à ce commentaire

@Max : moi, il me les envoie systématiquement en haut de ma note, et ensuite je dois les déplacer... si je peux !

Écrit par : Ed | samedi, 08 mars 2008

Répondre à ce commentaire

Et pourtant, il ne te propose pas plusieurs options dans la fenêtre d'insertion d'images ?

Écrit par : Max | samedi, 08 mars 2008

Répondre à ce commentaire

Ben si !

Écrit par : Ed | samedi, 08 mars 2008

Répondre à ce commentaire

Profite bien de ton chez toi, alors ;)

Écrit par : Aleks | dimanche, 09 mars 2008

Répondre à ce commentaire

Ah, chsuis hyper déçue ! Je ne suis pas ta voisine.
Pourtant ce serait bien pour la vue ;-))))

Écrit par : so | dimanche, 09 mars 2008

Répondre à ce commentaire

waaaaaaa ^^

Écrit par : zoui | dimanche, 09 mars 2008

Répondre à ce commentaire

@aleks : dès que le soleil poindra le bout de son nez, et que le vent aura fait ses valises, on mange sur la terrasse !
@so : c'est beau, hein ! (le hein, prononcé en ch'ti bien sûr, j'ai révisé hier soir...)
@zoui : Oui, une belle maison, ça doit te paraitre bien matérialiste, mais tu verras quand tu seras vieille comme moi... :-)

Écrit par : Ed | lundi, 10 mars 2008

Répondre à ce commentaire

Ca a l'air bien,ton chez toi, Ed. :-)

Écrit par : Virgibri | mardi, 11 mars 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.