Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« ALERTE !!! | Page d'accueil | Ed's childhood »

samedi, 05 avril 2008

Fromages de nos régions

Je parlais il y a peu de maketing. Ce qui est vrai dans le cinéma, l'est-il dans le fromage ? Quand je pense "fromage", je pense Morel, et sa chafouette et son michachon. Des noms de fromages qui ne s'inventent pas, ou plutôt si. Et cet après-midi dans mon magasin bio, j'ai cru percevoir une certaine deschiennisation des noms des fromages proposés :

1721923129.jpg
 Je suis désolée, la seule vidéo de mes humoristes quasi-préférés que j'ai trouvée ne contient pas les deux merveilleux noms... Mais montre bien que certains ministres et politiciens de droite, ainsi que les membres du médaife, ont dû faire des stages intensifs à la Fromagerie Morel !
Cadeau donc à tous mes "jeunes" lecteurs !

Commentaires

Excellent !!!

Écrit par : Vil coyote | samedi, 05 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Ça passait encore sur Canal Plus quand j'étais jeune. Qu'est-ce que c'est drôle !

Écrit par : Max | samedi, 05 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Ah Max, un stage bénévole qui te construirait dans une fromagerie, qu'en (quand ???) penses-tu ? Mouarf !


Aaaaaaaaaaaaah ! les Deschiens ! je crois que c'est le seul programme dont auquel j'ai été accro un jour... 1mn 24 par jour, c'était raisonnable non ?

Écrit par : Pascale | dimanche, 06 avril 2008

Répondre à ce commentaire

T'en ferais une bonne fromagère, toi !

Écrit par : Max | dimanche, 06 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil : oui, les Deschiens sont une autre source de plaisir et de référence dont on ne se lasse pas ! A chaque occasion, son clip.
@Max : c'est vrai que vu ton grand âge, maintenant tu le regardes encore, mais faut monter le son !
@Pascale : oui, mais t'as lu Pascale, le jeune se croit vieux ! Et il va encore râler et réclamer des sous...
Quand je suis en manque des Deschiens, je regarde le DVD !
@Max : Tu n'aimes pas le fromage ?

Écrit par : Ed | dimanche, 06 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.