Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« J'ai encore vu un film que Pascale n'a pas vu. | Page d'accueil | Fromages de nos régions »

samedi, 05 avril 2008

ALERTE !!!

J'ACCUSE

Max de vouloir détruire mon blog !

Max est un trublion qui mute, change, déménage, mue, se déplace, se métamorphose, etc. Grand bien lui fasse, mais qu'il ne m'entraîne pas dans sa chute !

Il y a quelques temps, il avait conçu pour moi une nouvelle feuille de styles dont j'étais ravie. Seulement, il avait hébergé ma bannière à laquelle il avait donné de nouvelles dimensions, puis, soudain, hier ou avant-hier, il a eu la lubie idiote de supprimer son blog. Ce faisant il a détruit aussi ma bannière !!!!! Et je me suis retrouvée avec une bande grise bien tristounette en haut de ma page d'accueil.

Je viens d'aller repêcher la bannière originale créée par Osmany (je l'en remercie encore, s'il passe ici par hasard) mais comme vous le voyez, il reste du gris à droite. Un computer-addict surdoué, pourrait-il me modifier cette bannière, et me transmettre un nouvel URL que je puisse inclure dans ma feuille de styles ?

Tout cela est technique et compliqué, je publie bientôt une note qui s'adresse de nouveau à tout le monde...

(Mais vous aviez l'air triste de ne plus rien voir en haut, alors, vous voyez, je pense à vous !)

Commentaires

Je te la redimensionne si tu veux ;-)

Écrit par : Osmany | samedi, 05 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Ah ! Osmany ! Tu seras donc toujours mon sauveur ! Je veux bien. J'ai conservé mon ancien blog, alors comme tu vois, j'ai pu sauver les meubles, mais ce n'est pas très esthétique !!! Je savais par blog-it que tu pointais parfois le bout de ton nez ici... Merci d'avance :-)

Écrit par : Ed | samedi, 05 avril 2008

Répondre à ce commentaire

dans mon netvibes figurent les blogs "historiques" que j'ai lu vers mes débuts... :-)

Écrit par : Osmany | samedi, 05 avril 2008

Répondre à ce commentaire

lien de la bannière redimensionnée : http://img395.imageshack.us/img395/7749/sanstitre2jw9.jpg

Écrit par : Osmany | samedi, 05 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@Osmany : BRAVO ET MERCI !
Et très honorée de faire partie des "blogs historiques".
Ma page est quand même super belle comme ça, j'espère que Max aura honte d'avoir essayé de la gâcher...
Bonne continuation entre le foot et la guinness !!! (Tu émigres quand ?)

Écrit par : Ed | samedi, 05 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Trop gentil Osmany !
ça manquait trop le Dada en haut !

Écrit par : Pascale | samedi, 05 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Allo m'dame Zola, l'est un mollet tronquée ta bannière.

Écrit par : Vil coyote | samedi, 05 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Je viens de voir la suppression du blog de Max, en effet... En priant pour une renaissance (comme d'habitude).

Écrit par : Aleks | samedi, 05 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Ah oui, mince, j'avais point vu...
Bon, on verra, là, je vais manger.

Écrit par : Ed | samedi, 05 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Va dans configuration avancée/feuille de styles/#banner height/ tu cherches un chiffre avoisinant 115 et tu le remplaces par 130 :-)

Écrit par : osmany | samedi, 05 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Ah ben zut ! à l'heure où j'arrive c'est tout gris :-(

Écrit par : Catherine | samedi, 05 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Oh oui mince...

Je n'y aurais même pas pensé.

Écrit par : Max | samedi, 05 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@Osmany : Merci, c'est fait, ça marche !
@Catherine : gris ??? Pourtant, ça ne l'est plus.
Sauf dans le ciel...
@Pacale : oui, hein !
@Aleks : oui prions ensemble, il semble victime de miracles !
@Max : Il faut penser à tout, Max ! Je t'imagine bien comme le saboteur du milieu, avec un look très seventies...
@Vil : Tout va mieux, hein !

Écrit par : Ed | samedi, 05 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Nous avons comme point commun notre intérêt pour Caméléon plein d'avenir et Zolie Zoui ! Je ne fais pas partie de la communauté des bloggeurs/euses (d'où cette utilisation très ponctuelle de la cbox). Mais j'apprécie la lecture de quelques blogs tellement bien écrits (des noms, des noms ! Non je resterai discrète !). Ca me tient compagnie et c'est parfois riche d'informations littéraires ou quotidiennes.

Écrit par : Agathe | samedi, 05 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@Agathe : Je ne suis pas sûre de faire partie des "bien écrits", mais dans ma note suivante, il y a un sketch qui me semble riche culturellement ! Enjoy !
Ah, et à propos, Max is back !

Écrit par : Ed | samedi, 05 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.