Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Il y a 53 ans... | Page d'accueil | Nous sommes arrivées trop tard... »

lundi, 14 avril 2008

Faut jamais croire la propagande

Si on avait cru tous ceux qui veulent faire croire qu'au nord de Lyon il ne fait jamais beau, on ne serait pas parties. J'aurais passé deux jours à me tuer les yeux sur mon écran d'ordinateur ; j'aurais beaucoup moins bien dormi ; j'aurais pas entendu parler anglais aux terrasses des cafés ; j'aurais pas marché dans les galets ; j'aurais pas vu toutes les galeries de peintures à Veules-les-Roses ; j'aurais pas mangé chez l'Gros ; j'aurais pas eu la joie de lire tous vos com's en rentrant. Bref, il ne faut jamais écouter la propagande.

1945723321.jpg1196281607.jpg154054718.jpg2039593570.jpg774148731.jpg339477089.jpg395828305.jpg547302972.jpg1686308927.jpg1401682518.jpg

Commentaires

C'est parce qu'ils savaient que tu allais venir et ils ont renvoyé tous les nuages et la pluie en Bourgogne.

Écrit par : Catherine | lundi, 14 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@Catherine : ce n'est pas grave, en Bourgogne, vous avez le bon vin pour vous consoler...

Écrit par : Ed | lundi, 14 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Comme j'dis toujours :
que seraient les scenarios de films aujourd'hui sans le portable ???
que seraient les êtres humains sans la météo ???

Écrit par : Pascale | lundi, 14 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : et j'ajoute : que serait mon blog sans tes commentaires ?

Écrit par : Ed | lundi, 14 avril 2008

Répondre à ce commentaire

sans oublier : que serait ma vie sans ton blog !


P.S. : j'ai rêvé de ton truc mauve cimetière là. Putain ! Ma réponse était que c'était un truc machin pour étendre le linge. En fait, fallait tirer la bouboule et yavait une grande corde à linge qui en sortait... Tu vois l'topo... Bon, ça m'a réveillée, j'étais en sueur et en nage et je transpirais des litres ! ça fout les miquettes ton truc.

Écrit par : Pascale | lundi, 14 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Mais tu sais , même en Bretagne il fait beau ...

Écrit par : gilbrieuc | lundi, 14 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : Pire que Shining ?
@Gil : Ca fait deux étés que je vais en Bretagne et qu'il fait soleil alors que toutes les chaînes annoncent de la pluie... Quand je rentre bronzée, ma famille ne veut pas croire que j'étais près de Quimper.

Écrit par : Ed | lundi, 14 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Tiens, ils ont construit une cathédrale à Veules-les-Roses ! Et pâ 'côr ben mâl !
Si la France croit parler ch'ti, je peux bien commenter en cauchois, non ?

Écrit par : Sar@h | lundi, 14 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@Sarah : je n'ai pas dit que toutes les photos avaient été prises à Veules-les-roses... :-)

Écrit par : Ed | lundi, 14 avril 2008

Répondre à ce commentaire

au nord de Lyon, j'espère bien, je pars bientôt près de Nantes ^^ à Paris on a eu de la grêle :o(( au prix où est le gaz !

Écrit par : Emelire | mercredi, 16 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@Emelire : à Nantes ? Prends un t-shirt !
Avec ma chance, mes vacances vont se finir quand le soleil va enfin arriver...

Écrit par : Ed | mercredi, 16 avril 2008

Répondre à ce commentaire

oh tu as une passion pour la photo de mouette aussi? Demande à Pascale de t'en envoyer elle a une belle collection et en plus elle doit en avoir en double. Vous pourrez faire des échanges....

Écrit par : hervé | samedi, 19 avril 2008

Répondre à ce commentaire

pfff... c'est malin !

Écrit par : Pascale | samedi, 19 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Les mouettes c'est beau , mais qu'est-ce que ça couine la nuit !

Écrit par : Ed | dimanche, 20 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.