Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Faut jamais croire la propagande | Page d'accueil | CLASSEMENT »

mardi, 15 avril 2008

Nous sommes arrivées trop tard...

L'expo de Marc Dray était terminée depuis le premier mars. Dommage. La découverte par hasard de son magasin nous a comblées de bonheur, d'émotion, de rire, et d'envie d'en voir plus. Mais il faut prendre rendez-vous pour avoir accès à ce qui est derrière la vitrine. Mais rarement on a déjà offert autant, rien que dehors, aux passants. J'ai pris des photos, noté le numéro de téléphone, et ne manquerai pas de tenter ma chance lors de ma prochaine visite. On parle de lui dans pas mal de sites. Je ne vous donne pas tous les liens, mais gougueule s'en chargera.

1133062776.jpg54946791.jpg2038839431.jpg938657113.jpg

Commentaires

Merde, et moi qui passais pour savoir quel temps il fait !

Écrit par : Pascale | mardi, 15 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : je ne peux pas être palpitante à parler du temps tous les jours quand même ! Sinon, ils vont me catégoriser "blog de grenouille" chez h&f...

Écrit par : Ed | mardi, 15 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Ouais c'est vrai, même Dieu s'est reposé le septième jour...

Mais quand je pense qu'avec tout ça je vais rater l'expo de Marc Dray... c'est pire qu'un jour de pluie sans averse tiens !

Écrit par : Pascale | mardi, 15 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : ça doit être mes gènes d'instit' de maternelle... J'adôôôre le bricolage quand en plus c'est artistique. Elle devait être drès belle son egzbo à Dray !

Écrit par : Ed | mardi, 15 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Je passe ..je peux m'arrêter ? un peu ..celà à l'air sympa un endroit ou on épingle les cheveux de mer des petits pas que bö

je veux pas déranger mais j'ai vu la lumière alors bon je passe

Écrit par : Mike | mardi, 15 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@Mike : personne ne dérange ici, Une visite à l'improviste, c'est sympa! Un peu comme quand je suis tombée par hasard sur ce magasin dans une petite rue de Dieppe.

Écrit par : Ed | mardi, 15 avril 2008

Répondre à ce commentaire

bref

Écrit par : zaboutek | mardi, 15 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@zaboutek : comme toujours.

Écrit par : Ed | mardi, 15 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.