Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le printemps n'est pas cool pour tout le monde | Page d'accueil | 186 »

mercredi, 23 avril 2008

Les petites filles sont surprenantes

En Chine une petite fille de trois ans a jeté toutes les économies de ses parents (1000 euros !) par la fenêtre pendant la nuit. Les billets ont été rattrapés par les passants qui ne les ont pas rendus aux parents. Aux Etats Unis une autre petite fille, âgée d'un an, a sauté par la fenêtre. Elle a été rattrapée par une factrice qui l'a rendue à ses parents.

Ma conclusion, c'est que c'est une ineptie de vouloir supprimer les postes de fonctionnaires ! Et que ceux qui décident ça ont dû passer sous une fenêtre un jour où une petite fille avait décidé de jeter les briques de ses parents par la fenêtre...

Commentaires

Pas tout compris, mais chuis entièrement d'accord.

Écrit par : Ziquette | mercredi, 23 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Moi j'ai compris, et j'ai même trouvé ça drôle, parce que je n'aurai pas rendu l'argent, mais que je ne veux pas virer les fonctionnaires.
Enfin ça dépend lesquels : j'en veux moins aux impôts et plus à l'éducation !

Écrit par : Steppen | mercredi, 23 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@ziquette : je vais répéter lentement. Listen, and repeat !
@Steppen : ça dépend. Je n'ose imaginer le jour où je devrai me battre contre une machine pour récupérer mes sous. Les humains font des erreurs, mais au moins ils finissent par les reconnaitre et nous remboursent ... des lustres après.

Écrit par : Ed | mercredi, 23 avril 2008

Répondre à ce commentaire

hum, hum... Heu, c'est sûrement parce qu'on commence et fini pareil avec ziquette... mais, j'ai aussi un peu de mal à suivre la logique des enchaînements. Cependant, je reste d'accord aussi !!!!

Écrit par : zapette | mercredi, 23 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@zapette : le traumatisme de la rentrée doit rendre mon discours un peu abscons.

Écrit par : Ed | mercredi, 23 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Sont couillons les mômes et parmi eux, y'a sûrement de futurs fonctionnaires !


P.S. : c'est vrai que j'ai dû relire deux fois !

Écrit par : Pascale | mercredi, 23 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Vaut mieux ça que l'contraire !
Et les briques ils les ont gardées pour faire le mur a François Léotard !!!

Écrit par : Vil coyote | mercredi, 23 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Euh ! Fait plus simple, il y a aussi des nanas qui lisent...

Écrit par : Vil coyote | mercredi, 23 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Hein !

Écrit par : Vil coyote | mercredi, 23 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : Aux Zétazunis ça ne court pas les rues les fonctionnaires, et en Chine, ils sont tellement près à courir vers le capitalisme effrené la tête la première qu'ils n'y aura bientôt plus un fonctionnaire pour amortir le choc...
@Vil : macho, va ! (Tiens, je l'avais oublié celui-là, le Léotard, (ça veut dire juste-au-corps en anglais :-)), lui qui nous a bien arnaqué, mais qui semble vouloir se refaire une conduite en publiant un bouquin anti-sarko. On va y croire, tiens !

Écrit par : Ed | mercredi, 23 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Darcos, le roi des briques, parlant des manifestations étudiantes : «Ces troubles restent modestes, a-t-il déclaré hier mardi à la presse. (...) Nous sommes le seul pays au monde où les lycéens font grève tous les 15 mois en répétant des slogans fort surannés que les syndicats nous répètent depuis 30 ans.»

Écrit par : Virgibri | mercredi, 23 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Ha non! Léotard c'est juste la tête, because les briques.
Un vrai faux cul .

Écrit par : Vil coyote | mercredi, 23 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@Virgibri : oui, là comme cela ne se passe pas à Paris, et qu'il se sent bien protégé dans son ministère, il méprise les manifestants de Charleville et Strasbourg...
@Vil : Tu l'as dit !

Écrit par : Ed | mercredi, 23 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Moralité, ne faites pas de petites filles.

Écrit par : Aleks | mercredi, 23 avril 2008

Répondre à ce commentaire

moralité faites pas de momes!

Écrit par : zaboutek | mercredi, 23 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@Aleks et zaboutek : Moralité : levez la tête quand vous passez sous une fenêtre.

Écrit par : Ed | mercredi, 23 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Si tu inclus la hiérarchie dans la boucle, les humains n'admettent pas avoir fait d'erreur, cela s'appelle la mauvaise foi à des fins de camouflage :D

Écrit par : Steppen | mercredi, 23 avril 2008

Répondre à ce commentaire

passée par ici.. souri.. apprécié... reviendrai!

Écrit par : neige | jeudi, 24 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@Steppen : ouh, là, c'est moi qui ai du mal à suivre. Mais il faut dire qu'il est tard, et que j'ai eu piscine !
@Neige : volontiers.

Écrit par : Ed | jeudi, 24 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Moralité : regardez les fenêtres et marchez dans les crottes de chien...

Ps: Un "justaucorps" d'abord! Ou une tunique... Ca c'est pour les filles. Et on a gardé le nom de léotard pour les garçons. Ca n'a pas la même forme!

Écrit par : Bulle | mardi, 29 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@Bulle : en anglais, si !

Écrit par : Ed | mardi, 29 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.