Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« A la pelle ! | Page d'accueil | Même pas pleuré ! »

jeudi, 19 juin 2008

FAIRE-PART DE NAISSANCE

 

Fait avec amour, ça, c'est certain !

100 % magnifique, c'est peut-être prétentieux.

Interdiction de repasser ? Ben non, vous pourrez y venir quand vous voulez du moment que vous lisez l'anglais, et vous pourrez commenter, en anglais de préférence, mais même en français, tout le monde n'est pas bilingue.

La température de ce blog sera douce et accueillante je l'espère.

Vous y trouverez une face de ma personnalité que l'anglais révèle. Chaque langue permet d'exprimer des choses différentes, et nous prédispose à certaines réactions plutôt qu'à d'autres. Ed en français n'est pas la même qu'Ed en anglais. A vous de vous en rendre compte.

Venez donc butiner sur mon nouveau blog, créé sous l'influence d'une rencontre récente avec Silver Tiger.

http://edsworld.blogg.org/

Je fais moi-même connaissance avec ce nouvel hébergeur, mais si des incompatibilités apparaissaient, je déménagerais sans problème, mon blog est très adaptable !

Commentaires

non mais tu gardes ton blog en françaisn hein?

Écrit par : zaboutek | jeudi, 19 juin 2008

Répondre à ce commentaire

veut même pas que j'y laisse de comms , sniffff. Bon c'était pour dire que je ne comprenais pas tout!

Écrit par : zaboutek | jeudi, 19 juin 2008

Répondre à ce commentaire

@zaboutek : comment ça, tu peux pas laisser de com's !!! Il faut mettre un titre, c'est obligatoire !
sinon, je trouve l'hébergeur et le look sympas, pas toi ?
Pô grave si tu comprends pas tout. Et bien sûr que je garde mon blog en french, ça va pas la tête ???

Écrit par : Ed | jeudi, 19 juin 2008

Répondre à ce commentaire

non; il me jette.

Écrit par : zaboutek | jeudi, 19 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Je vais aller faire un tour sur l'interface pour voir s'il y a une info concernant l'espion zaboutek !

Écrit par : Ed | jeudi, 19 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Félicitations pour le nouveau blog! Je lui souhaite beaucoup de succès. Les débuts sont prometteurs!

Écrit par : SilverTiger | jeudi, 19 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Oh la la la la, quelle idée Ed, non mais quelle idée... dans un sens, il faut que je me remette à niveau. Allez, je me force un peu, j'y vais ;-)

Écrit par : telle | jeudi, 19 juin 2008

Répondre à ce commentaire

@Telle : toi au moins tu as eu le droit de commenter, du coup tu as mis 4 fois le même com' ! J'en ai supprimé 3, tu ne m'en veux pas ?
Je comprends pas tout à "la gestion du contenu"... Mais dans l'ensemble le lieu me plait.

Écrit par : Ed | jeudi, 19 juin 2008

Répondre à ce commentaire

J'ai voulu mettre un comm', mais il n'apparait pas ! Je vais essayer avec un titre, on verra. Et si tu l'as trois fois, je te laisse en supprimer deux derechef. ;-)
Bon, sinon, je constate que que tu es sacrément prolifique dès que j'ai le dos tourné !

Écrit par : Virgibri | vendredi, 20 juin 2008

Répondre à ce commentaire

@Virgibri : ça y est ton com' est arrivé ! Je viens d'aller chercher mes copies... Va falloir être gentils avec moi !!!

Écrit par : Ed | vendredi, 20 juin 2008

Répondre à ce commentaire

J'ai mis un com, ça marche pô !
Ben ,c'est une bonne idée!
pour traduire pas de problème, mais pour répondre ça va être coton pour moi...
J'vais apprendre!

Écrit par : Vil Coyote | vendredi, 20 juin 2008

Répondre à ce commentaire

si c'est tout ce que t'as trouvé pour tenter de te débarrasser de moi./
Pauvre bourrin va !

Écrit par : Pascale | samedi, 21 juin 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil : je vais faire une note pour expliquer comment ça marche ! En tous cas, super contente de te voir ici !!! ::--))

Écrit par : Ed | samedi, 21 juin 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : loin de moi cette idée, je comptais te remettre au boulot au contraire ! Faut réviser !!!

Écrit par : Ed | samedi, 21 juin 2008

Répondre à ce commentaire

pfff . reusement que tu gardes ce blog, pasque moi l'anglais, je suis pas assez forte et je don't understand every things you say ...
I think , I should try ...

Écrit par : so | dimanche, 22 juin 2008

Répondre à ce commentaire

@so : le but c'est aussi que mes bloggers fidèles restent ici, et que des anglophones me répondent sur l'autre blog.

Écrit par : Ed | mardi, 24 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Ja, sennilega svo pad er

Écrit par : Clabodasosy-tool | mardi, 19 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Tiens... Bjork !?

Écrit par : Ed | mardi, 19 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.