Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« FAIRE-PART DE NAISSANCE | Page d'accueil | PORTRAIT DE MES BLOGGERS »

vendredi, 20 juin 2008

Même pas pleuré !

Cet après-midi on m'a donné un paquet à recompter moi-même : 80 copies ! Dans ces moments-là, je voudrais être prof de latin, allemand, ou russe !

Dimanche matin je pars trois jours à l'autre bout de la France interroger pour le BTS, mais on n'a pas voulu me priver du plaisir du bac sans doute. J'ai déjà interrogé deux jours au début du mois à 80 km de chez moi. La commission d'entente (Je suppose que c'est une réunion de plein de gens appareillés...) a eu lieu ce matin, et on va nous envoyer le barême et les modifications par la poste. Ils ont fait semblant de croire que cela arriverait demain matin dans nos boîtes aux lettres ! Alors que si c'est pas posté avant 11 heures (et même si ça l'est), y'a aucune chance. Avec le paquet, y'avait même pas de barême. Heureusement une collègue sympa me l'a photocopié, comme ça je peux commencer à corriger demain. Sinon, je devrai le faire entre mercredi matin et lundi 30 juin à 8 heures, heure où on ne pourra plus se connecter sur internet ! On nous fait rentrer nos notes sur ordinateur depuis des années, mais nos IPR ne sont pas capables de nous envoyer les barêmes par internet. On nous a pourtant imposé de magnifiques boîtes académiques !

 J'ai un poids sur l'estomac depuis qu'on m'a remis l'enveloppe marron, mais j'ai été très forte !

Commentaires

Toudis à s'plint !Tsssss tsssssss..... ;o)

Écrit par : Vil Coyote | vendredi, 20 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Bon courage pour les corrections et la connection ;)
C'est marrant quand même la boule au ventre... les élèves ont la même avant les épreuves non?

Écrit par : Emma | vendredi, 20 juin 2008

Répondre à ce commentaire

même ici la machine me bouffe mes comms, j'en avais laissé un qui disait que maintenant tu es grande!!

Écrit par : zaboutek | vendredi, 20 juin 2008

Répondre à ce commentaire

"Cet après-midi on m'a donné un paquet à recompter moi-même : 80 copies ! Dans ces moments-là, je voudrais être prof de latin, allemand, ou russe !"

Pourquoi t'es-ce donc? c'est plus facile de compter en latin?
En plus ils t'obligent à les compter en anglais..... Moi je dis, tu les comptes comme tu veux Ed. Même dans le désordre si tu veux.

Écrit par : hervé | samedi, 21 juin 2008

Répondre à ce commentaire

@zaboutek : Même h&f te censure ????
La grande Ed.
@Hervé : les aut's ils ont plus d'élèves ! A peine 10 copies à corriger par personne !

Écrit par : Ed | samedi, 21 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Ben qu'est-ce t'as contre les handicapés ???

Écrit par : Pascale | samedi, 21 juin 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : Rien, ils se réunissent et ne m'invitent pas. Ca, c'est plutôt sympa, mais ils m'envoient leur liste de courses après avoir fait leur commission, ça, c'est moins cool.

Écrit par : Ed | samedi, 21 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Chère " spitfire " , Personne n'en doute : cette fois encore tu vas t'en tirer !

Écrit par : Gil Brieuc | samedi, 21 juin 2008

Répondre à ce commentaire

t'es forte, courage pour la correction !

Écrit par : so | dimanche, 22 juin 2008

Répondre à ce commentaire

T'es la meilleure! Allez hop au boulot!

Écrit par : Bulle | dimanche, 22 juin 2008

Répondre à ce commentaire

c'est toi la plus forte pour corriger les copies.
Bon courage

Écrit par : hervé | lundi, 23 juin 2008

Répondre à ce commentaire

ta conscience professionnelle exceptionnelle te fera surmonter cette épreuve

Écrit par : hervé | lundi, 23 juin 2008

Répondre à ce commentaire

tes corrections sont toujours justes et bien faites

Écrit par : hervé | lundi, 23 juin 2008

Répondre à ce commentaire

ahhhh merde j'ai plus de cirage.

Écrit par : hervé | lundi, 23 juin 2008

Répondre à ce commentaire

tu veux un peu de cirage ?

Écrit par : Pascale | lundi, 23 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Je compatis, courage ! c'est la fin...

Écrit par : telle | lundi, 23 juin 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale, ah bon tu en as du cirage toi? Si tu en as oui passe le moi il ne te servira pas à grand chose.....

Écrit par : hervé | mardi, 24 juin 2008

Répondre à ce commentaire

C'est vrai que passer la brosse à reluire c'est pas le genre de la maison... Ok je te passe tout l'attirail, il est comme neuf, jamais servi !

Écrit par : Pascale | mardi, 24 juin 2008

Répondre à ce commentaire

@Gil : déjà revenue... Comme un spitfire !
@Bulle : la meilleure ? le groupe que j'interrogeais n'était pas le meilleur cette année en tous cas.
@Hervé : je t'envoie du Baranne, t'abuses !
@Pascale : m'étonne qu'il t'en reste !
@Telle : pour une fois que j'étais dans le sud, c'était pour lutter contre l'endormissement devant les candidats :-(
@Hervé : tu la connais bien !
@Pascale : Déjà que tu dis pas du mal..., je m'en contente.

Écrit par : Ed | mardi, 24 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.