mercredi, 25 juin 2008
Le bac en vers... et contre tout !
Levée tôt, sept heures vingt,
Pamplemousse, pas de terrasse,
Faut qu'j'm'y fasse,
Il pleut, y'a un grain.
Nickname, surname, c'est pas pareil.
Contresens, hors-sujet, basta, je raye.
Deux questions, 79 fois,
Un café, enfin je bois !
Une belle phrase vaut cinq points,
Une faute grave beaucoup moins.
10 heures : je me lasse.
Midi : chic, une pause !
16 heures : j'ai ma dose.
18 heures : je trépasse...

19:20 Publié dans Agacements, Humeurs, J'suis quand même un peu prof... | Lien permanent | Commentaires (15) | Tags : vive la vie, fatigue, ras-le-bol

















