Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Telle est la question : | Page d'accueil | J'ai encore le disque noir ! »

mercredi, 25 juin 2008

Le bac en vers... et contre tout !

Levée tôt, sept heures vingt,

Pamplemousse, pas de terrasse,

Faut qu'j'm'y fasse,

Il pleut, y'a un grain.

Nickname, surname, c'est pas pareil.

Contresens, hors-sujet, basta, je raye.

Deux questions, 79 fois,

Un café, enfin je bois !

Une belle phrase vaut cinq points,

Une faute grave beaucoup moins.

10 heures : je me lasse.

Midi : chic, une pause !

16 heures : j'ai ma dose.

18 heures : je trépasse...

Commentaires

T'as un grain,
J'le savos ben !

Écrit par : Pascale | mercredi, 25 juin 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : Si ce n'est fait, cela ne tardera pas en tous cas !

Écrit par : Ed | mercredi, 25 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Pourquoi Pascale à un smiley qui s'appelle moi?:-}}}

Écrit par : zaboutek | mercredi, 25 juin 2008

Répondre à ce commentaire

@zaboutek : j'ai donné votre nom à des smileys, mais vous avez le droit d'utiliser ceux des autres si le dessin vous sied !

Écrit par : Ed | mercredi, 25 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Zakoub... sors dehors, j'te rejoins !

Ed. : elle comprend vraiment rien à la cbox ou c'est juste pour nous faire rigoler ?

Écrit par : Pascale | jeudi, 26 juin 2008

Répondre à ce commentaire

@zaboutek : rassure Pascale, ou elle va passer de mauvaises vacances !
@Pascale : Je crois que c'est pour nous faire marrer, ou pour compétitionner avec toi niveau râlage...

Écrit par : Ed | jeudi, 26 juin 2008

Répondre à ce commentaire

La jolie phrase qui vaut cinq points, c'est un des effets du barème commun aux correcteurs, ou bien c'est toi qui est particulièrement gentille ?

Écrit par : Aleks | jeudi, 26 juin 2008

Répondre à ce commentaire

@Aleks : Ca va pas ! Je ne suis pas gentille, moi.
Je suis ultra-méga-cool. Mais le barême aussi !

Écrit par : Ed | jeudi, 26 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Et tu trouves le temps de nous faire des rimes... Chapeau!
Pourquoi c'est pas toi qui m'a corrigé bordel de ... Bip bip bip...

Écrit par : Bulle | jeudi, 26 juin 2008

Répondre à ce commentaire

L'avantage des corrections en lycée professionnel c'est qu'elles se font tous ensembles et qu'on se paye de bonnes tranches de rigolade. Toute seule à la maison le temps doit paraitre encore plus long !

Écrit par : Catherine | jeudi, 26 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Aaaaaarrrrg encore dix jours avant les résultats... En tous cas j'espère que l'anglais rattrapera mes autres plantades -_-'

Écrit par : zoui | jeudi, 26 juin 2008

Répondre à ce commentaire

I8 heures : je trépasse et ....le lendemain je renais !

Écrit par : gilbrieuc | jeudi, 26 juin 2008

Répondre à ce commentaire

@Bulle : avec un nom comme le tien, comment peux-tu espérer une bonne note ??? :-) Pour les rimes, vous concocter une note, en fait, me détend.
@Catherine : c'est vrai qu'il y a quelques trouvailles que j'aurais bien partagées !
@Zoui : dans mon acad' on doit avoir rentré les notes sur informatique le 30 à 8 heures ! Alors que dans d'autres c'est le mardi à 10 heures, et vous de toutes façons vous n'aurez les résultats que le vendredi 4 au matin (enfin je suppose que c'est partout pareil. Je me trompe ?)
@Gil : oui, aujourd'hui je me suis réveillée en meilleure forme, mais il y a eu coiffeur, courses, repas chez ma tante, re-copies (trois heures)... Demain je m'y remets à fond, de 8 à 18 heures. Je voudrais tellement avoir fini pour pouvoir profiter du weekend avec ADMV...

Écrit par : Ed | jeudi, 26 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Désolé de casser l'ambiance mais je cherche désespérément un blog de prof qui cause des précaires qui ne retrouveront pas de boulot à la rentrée. Toujours rien ici...

Écrit par : Amaury : un salut aux précaires ? | vendredi, 29 août 2008

Répondre à ce commentaire

Ah oui ? Les précaires c'est un peu comme les intermittents, ça casse l'ambiance :

Écrit par : Pascale | samedi, 30 août 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.