Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Larmes | Page d'accueil | Je suis dans un cybercafé »

samedi, 05 juillet 2008

Bon anniversaire mon canard !

J'aime bien fêter les anniversaires. Aujourd'hui un de mes compagnons de route a 92 ans ! Je lui souhaite encore plein d'années heureuses à me faire rire, m'informer, m'alerter, m'être essentiel.

On ne peut pas le lire en ligne, il faut l'acheter, et ce n'est ni un luxe, ni une perte de temps ! Il a donc été fondé le 5 juillet 1916.

Commentaires

Demandez l'cônard...
L'même âge que mon père !!!
Il en a enterré des présidents l'canard, allez encore un p'tit pour boucler le siècle d'existence, pis si ça va plus vite c'est pô grave!
bon anniv'

Écrit par : Vil coyote | samedi, 05 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Pas encore acheté cette semaine...

Écrit par : Vil coyote | samedi, 05 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

HA!!

Écrit par : zaboutek | samedi, 05 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Sûr très chère que je viendrai régulièrement me nourrir de tes propos... Qu'ils soient coups de gueule ,tendresses ( comme aujourd'hui ),ou autres observations , je me réjouis toujours de la pertinence de tes écrits .

Gil

Écrit par : Gil Brieuc | dimanche, 06 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

J'attends la terrasse et le soleil de cet aprem pour le finir!

Écrit par : Bulle | dimanche, 06 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Je l'aime laqué ou aux oranges !

Écrit par : Pascale | dimanche, 06 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : lire le canard avec un jus d'oranges bien frais, pourquoi pas ? Mais sans laque sur la tête, c'est ps la peine.

Écrit par : Ed | dimanche, 06 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Bulle : j'ai été invitée sur une autre terrasse. Avec des gens. Alors il fallait que je sois polie et que je fasse autre chose que lire mon journal.
@Gil : à la prochaine, alors !

Écrit par : Ed | dimanche, 06 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil : Il est comme qui dirait immortel ce canard.
@zaboutek : je t'en apprends tous les jours, hein !

Écrit par : Ed | dimanche, 06 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Compagnon de route depuis 92 ans ? Dame, tu ne les fais guère !
Moi, c'est l'absence de publicité, donc une certaine liberté qui me plaît.

Écrit par : Sar@h | lundi, 07 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Sarah : tu déformes mes paroles. Tu ferais une bonne journaliste...
C'est vrai que l'absence de pub est reposante. Dans Charlie, l'autre jour, une pub pour Libé, et sur la page suivante, un dessin où l'on voit Libé à la poubelle... Paradoxe et compromission, quand vous nous tenez !

Écrit par : Ed | lundi, 07 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

92 piges et pas une ride, sauf les pattes d'oie !
les rides du sourire... logique.

Écrit par : Agla | lundi, 07 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Agla : toi t'as aucune ride, parce que t'as le même âge que le canard, mais à l'envers ! :-)

Écrit par : Ed | mardi, 08 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

29 ans HORS TAXES, voui !
t'es choute Dada, mais ma jeunesse à la beauté foudroyante n'exclut pas des papattes d'oie... et j'en suis fière, m'dâme.

Écrit par : Agla | mercredi, 09 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Agla : au début, on en est fières...
Enfin, tant que c'est les pattes, mais pas le pas !

Écrit par : Ed | jeudi, 10 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

MERCI POUR CE BLOG DE SAISON ...

Écrit par : ANTIRACKET | lundi, 21 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.