Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Encore plus fort ! | Page d'accueil | TROUVEZ LE LIEN »

jeudi, 24 juillet 2008

Vous êtes trop forts !

Même règle que pour le jeu précédent, mais cette fois il s'agit de personnalités politiques, françaises ou étrangères, connues ou moins, vivantes ou moins...

1. DELORS en barres, c’est tout ce qu’on souhaite ! (Well done again, Vil !)

2. AUBRY on compare souvent le camembert, mais c’est pas la même chose. (Bravo Vil !)

3.TAPIE de bain ou brosse, ils ont tous leur utilité. (Hervé ne vient pas souvent, mais quand il passe, il gagne !)

4. ROYAL de luxe, c’est une grande compagnie de spectacle de rue. (Débusqué par Agla !)

5.VALS de là, j’ai besoin de la place.

6. BARRE ou BUSH toi d’là, j’ai besoin de la place. (Trouvé par Vil. Barre ça fait un moment qu'il s'est barré.) (Le débile US trouvé par zapette ! Confirmé par Pascale, au nom du Père !)

7. OBAMA, j’ai rin à dire ! (You're a genius, zapette !)

8. CASTRO carabinée, aux toilettes toute la journée… (Caramba ! C'est encore Agla. Bravissimo !)

9. LANG de pute ! (Trouvé par Vil en un temps record. Aucun rapport avec l'actualité, évidemment...)

10. BLAIR witch project. (Encore zapette ! Ben Pascale, c'était pas une question ciné, ça ?)

 

CA Y EST VOUS AVEZ TOUT TROUVE ! VOUS ETES DES CHAMPIONS !

Tapez vite vos réponses, un super-clic, et vous êtes le ou la gagnant(e) ! (Trop tard !!!)

Commentaires

9) Jack Lang !!!

Écrit par : Vil coyote | jeudi, 24 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil : bravo ! tu es le premier !!!

Écrit par : Ed | jeudi, 24 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

1) Jacques Delors

Écrit par : Vil coyote | jeudi, 24 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil : Won again !!!

Écrit par : Ed | jeudi, 24 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

5) Raymond Barre

Écrit par : Vil coyote | jeudi, 24 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil : Ah ! grammaire quand tu nous tiens. Je suis maniaque, tu sais. Alors je dirais peut-être "Raymond Barretoi de là", mais il n'existe pas.

Écrit par : Ed | jeudi, 24 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

8) Albert Lebrun ?

Écrit par : Vil coyote | jeudi, 24 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

6) Raymond Barre

Écrit par : Vil coyote | jeudi, 24 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

6) Bush
Bouge toi d'là, j'ai besoin de la place

Écrit par : zapette | jeudi, 24 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

10) Tony Blair
Blair witch project

Écrit par : zapette | jeudi, 24 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

2) Martine Aubry

Écrit par : Vil coyote | jeudi, 24 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

7)François Abadie

Écrit par : Vil coyote | jeudi, 24 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

I m'plaît moins ce jeu... Je vous laisse batailler. Toute façon je trouve jamais rien. Et je connais de politique qui s'appelle Chiasse !

Tu vas pouvoir le rebaptiser "Française des Jeux" ton blog !

Écrit par : Pascale | jeudi, 24 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

5 : Georges Bush !!!

Écrit par : Pascale | jeudi, 24 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

7Bis) Daniel Cohn-Bendit

Écrit par : Vil coyote | jeudi, 24 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil : Lebrun est masculin
Barre en 6, ça marche ! même si j'avais ps pensé à ça.
Aubry, c'est excellent.
Abadie, non. Je connais pas à propos.
Pas non plus conne bainde dite !
@zapette : gagné pour Bush et Blair !
@pascale : mauvaise joueuse ! T'es en retard pour Bush. Tu te plains maintenant alors que vous avez tous réclamé des jeux !

Écrit par : Ed | jeudi, 24 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Tu connais pô François Abadie, ca m'étonne ?????
T'façon il est mort, ouf ...

Écrit par : Vil coyote | jeudi, 24 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

8) je tente Sarkozy ...

Écrit par : Vil coyote | jeudi, 24 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil : ben nan.
Nan !!!!

Écrit par : Ed | jeudi, 24 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

3/ Bernard Tapie de bain ou brosse, ils ont tous leur utilité.

Écrit par : hervé | jeudi, 24 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Hervé : Bravo ! Et longue vie à tes pieds grâce à tous les tapis.

Écrit par : Ed | jeudi, 24 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Mon Bush y'est bon. C'est Georges... alors que Tapette elle a pas dit le prénom !

Écrit par : Pascale | jeudi, 24 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

4- Royale [Deluxe].

Écrit par : Agla | jeudi, 24 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : Tu dis "Jorje bouge de là !" Toi ????
@Agla :Yep ! Ségo a un nom de monstres géants.

Écrit par : Ed | jeudi, 24 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

8- Castro [carabinée]...

Écrit par : Agla | jeudi, 24 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

c'pas cool pour les monstres.

Écrit par : Agla | jeudi, 24 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Agla : Ah!!!!!!!!!!!!!!! Je savais bien que si je faisais un peu scato, des copines à moi trouveraient ! Bravo pour Castro !
Le monstre est condamné à être mal traité...

Écrit par : Ed | jeudi, 24 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

je ris fort.
évidemment que tu peux compter sur moi pour le scato !
et pis à quelques lettres près, scato, castro... c'est poney blanc et blanc poney, hein Dada.
allez hop, je file bosser au jardin, MOI :p

Écrit par : Agla | jeudi, 24 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Agla : moi aussi ! Je tonds !

Écrit par : Ed | jeudi, 24 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Castro c'coup ci. J'en ai plus qu'assez de ces approximatismes !!!
Le prochain jeu aura plus de tenue j'espère !

Écrit par : Pascale | jeudi, 24 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

C'est nul, je trouve jamais rien :-((

Écrit par : spleen | jeudi, 24 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Moi aussi c'est épilation totale !

Écrit par : Pascale | jeudi, 24 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Voilà, je m'absente voir Mamie, je reviens, il me reste plus que la 5 et la 7!

Écrit par : Ziquette | jeudi, 24 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

5- Bush de là

Écrit par : Ziquette | jeudi, 24 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

merde, j'avais pas vu que c'était la même que la 6.

Écrit par : Ziquette | jeudi, 24 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@ Pascale : tu fais les questions en t'épilant le maillot ?

Écrit par : spleen | jeudi, 24 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Juste un petit mot pour ceusses qui râlent parce que c'est approximatif ! La 7, c'est pire, car l'aut' il dit "rin à dire", et pas "rien à dire", qu'on se le dise !
La 6 et la 5, c'est pas la même chose ziquette ! Pour la 5, y'a pas "toi" ! Ca change tout.
Bon , et pis je faisais que passer, salut Spleen, l'intermittente du blogage ! Faut que j'y aille, j'étais juste passée chercher un torchon pour mieux tenir la tondeuse sans me faire mal... ADMV rentre demain, et il faut que ce soit nickel !

Écrit par : Ed | jeudi, 24 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Oui Spleen, mais avec les dents... ça occupe.

Dada : in a bin vu xéto pas du bon français ! Teu nous prin vrémin pou des brels.

Ouais l'ADMV elle aime bien quand t'as le maillot bien propre !

Écrit par : Pascale | jeudi, 24 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@ Pascale : Tu crois que l'Ed a'ss fait le maillot à la tondeuze ? C'est plutôt top comme teknique.

Écrit par : spleen | jeudi, 24 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

7)Valérie Létard

Écrit par : Vil coyote | jeudi, 24 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Spleen : c'est la PREMIERE fois que tu me fais rire ! J'ai imaginé la scène ! ça doit être gore à la la zonmai.

Pendant c'temps là, l'Vil i bosse ! Mais ça veut rien dire vieux ton truc. Tu devrais t'épiler le maillot aussi, ça remet les idées en place !

Écrit par : Pascale | jeudi, 24 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : Ké puriste élitiste ! Tu sais bien que l'Alsace, c'est ma seconde patrie. Alors là-bas, chuis désolée, on dit une castro !
Occupe toi de tes dents !
@Spleen : Et une tondeuse même pas électrique ! La prochaine elle sera peut-être électrique pour être plus écolo... Mais l'électricité, elle est nucléaire, non? Alors quel choix faire. Ca existe une tondeuse solaire, qui fait le maillot ?
@Vil : Pourquoi ? Quand l'est tard, tu dis plus rien ???
@Pascale : tu sais bien que le rouge est ma couleur préférée (en tous cas politiquement), alors un peu de sang sur la moquette et les carrelages, ça fait pas de mal...

Écrit par : Ed | jeudi, 24 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Meuh non! Le nucléaire cé pô dangeureux, m'enfin juste un p'tit peu autour des centrales, pis c'est tout.

Écrit par : Vil coyote | jeudi, 24 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Ben voilà, je m'absente à peine deux heures, le temps de rentrer chez moi, prendre quelques photos et bloguer de mon côté et pis c'est fini, hop, tout trouvé.....
ça se voit qu'y en a qui sont en vacances !!!!!
bon, alors, je vais attendre demain le prochain jeu (euh, plutôt l'aprèm STP Ed, demain matin, je suis en accueil, ça craint de surfer devant les usagers...)

Écrit par : zapette | jeudi, 24 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil : T'imagines ! C'est là que je vais le 1er aout en vacances... Juste entre les deux centrales ! Quand j'ai vu mes potes drômoises, je leur ai tout de suite dit : "Vous êtes lumineuses !"

Écrit par : Ed | jeudi, 24 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

He ! zapette !!! Tout n'est pas trouvé. Que fais-tu du 5 et du 7 ????

Écrit par : Ed | jeudi, 24 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Mouais... et moi, ça m'emballe qu'à moitié d'aller passer mes vacances entre deux fuites. D'ici qu'on revienne fluorescentes et irradieuses.

Écrit par : Admv | jeudi, 24 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@ADMV : T'inquiète pas, je vais aller acheter des pastilles à la pharmacie. Ils en distribuent aux habitants près des centrales.
Et puis on ne mangera pas de champignons, c'est ce qui craint le plus (ça m'arrange, j'aime pas ça.)

Écrit par : Ed | jeudi, 24 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

5.7 Ya pas l'feu !
Par contre pour la Drôme y a respirex (indispensable) pour éviter les rads...
http://www.respirex.co.uk/fr/products.asp?catID=3

Écrit par : Vil coyote | jeudi, 24 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Ahhhhh !!!!
J'avais pas vu que c'était pas fini... Comme tout le monde bavardait, l'air de rien, je pensais que tout était terminé...
Je vais mettre Doud' à contribution (après manger...)

Écrit par : zapette | jeudi, 24 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

pis ca aussi.
http://www.criirad.org/laboratoire/quartex/quartexpres2.html

Écrit par : Vil coyote | jeudi, 24 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@zapette : Oui, prenez votre temps, les autres ont l'air d'avoir abandonné !
@Vil : On va être jolies là-dedans pour faire bronzette !

Écrit par : Ed | jeudi, 24 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

J'ai rin abandonné, mais j'trouve rin t'façon !

Écrit par : Pascale | vendredi, 25 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

INDICES :
Un des politiques à trouver est au PS, l'autre est Américain.

Écrit par : Ed | vendredi, 25 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Trop dur, j'ai la tête en guimauve today !

Écrit par : Pascale | vendredi, 25 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

7) Obama:
Oh, ben, m'a, j'ai rin à dire !

Écrit par : zapette | vendredi, 25 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : Un peu de topset ?
@zapette : youpi !!!!!!!!!!!! Encore une bonne réponse.
Ca bosse fort, dis-donc !

Écrit par : Ed | vendredi, 25 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

5) Walls
Valse de là ,j'ai besoin de la place !!!

Écrit par : zapette | vendredi, 25 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@zapette : c'est plutôt Vals, que Ouals, mais je te l'accorde !
T'es en forme ce matin.

Écrit par : Ed | vendredi, 25 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

oui, je suis à fond, c'est vendredi !!!
Je pensais que Vals s'écrivait avec un "W"...

Écrit par : zapette | vendredi, 25 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Moi je dis que la Tapette faut la faire passer au contrôle anti dopage !

Écrit par : Pascale | vendredi, 25 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Et pourquoi après la phrase n°5, c'est pas marqué "félicitations Zapette" ???

Écrit par : zapette | vendredi, 25 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Parce que j'ai oublié ... :-(
Comme je le dis sur la note d'après, j'ai plein de trucs à faire aujourd'hui, je vous raconte demain.
Et je corrigerai aussi. Félicitations zapette.

Écrit par : Ed | vendredi, 25 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

je ris fort.
évidemment que tu peux compter sur moi pour le scato !
et pis à quelques lettres près, scato, castro... c'est poney blanc et blanc poney, hein Dada.
allez hop, je file bosser au jardin, MOI :p

Écrit par : Agla | lundi, 28 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.