« TROUVEZ LE LIEN | Page d'accueil | SI J'ETAIS... »
vendredi, 25 juillet 2008
Comme mon activité sur mon blog ne le prouve pas...
Sur mon blog ça bouge à un rythme d'enfer ; on a rattrapé le retard du nombre de com's dû au festival de Chalon ; je carbure pour inventer des jeux ; je réponds si vite à vos interventions nombreuses et pertinentes qu'on pourrait croire que je reste les fesses collées à ma chaise de bureau et les yeux rivés sur l'écran. Mais non ! Je m'active et je fais des petites pauses très courtes pour ne pas perdre le fil. Depuis deux jours j'ai été particulièrement active je trouve. J'ai tondu la pelouse, lancé (pas trop loin) et étendu trois lessives et fait le ménage à fond, parce qu'un copain d'ADMV venait aujourd'hui (quand on me prévient longtemps à l'avance, j'ai le temps de faire le ménage !) donner un concert dans MAVILLE. ADMV a des potes célèbres. Remarquez, moi aussi, la semaine prochaine, c'est un pote à moi qui vient. Hier j'ai été réveillée par le téléphone. OK, c'était une heure raisonnable pour se réveiller : 9h30. Mais c'était mon cousin conservateur de musée, et dès qu'il parle je ne comprends pas tout. Alors, au réveil, c'était plutôt space. Je lui parle Chalon dans la Rue, il me répond congrès archéologique ; je lui mentionne Givry, il me répond église, halle au grain. Il me raconte le mariage auquel je ne suis pas allée à Dax. J'ai bien fait, il a plu tout le temps. Et surtout il me donne les consignes pour une traduc qu'il me demande de lui faire. A part le jardinage, hier, j'ai trié des papiers, ça, c'est jamais fini, et j'ai essayé de comprendre les explications données sur le blog hautetfort où zapette et moi on s'est croisées l'autre jour, mais ça doit être une langue étrangère que j'ai pas apprise à l'école, j'ai du mal ! Ce matin, je me suis réveillée toute seule sans coup de fil à 7 h 30 et j'ai pu faire et le ménage, et les courses. A 13 h 30 je suis allée chercher ADMV à la gare ; j'avais même eu le temps de faire à manger, et de lire quelques pages de mon nouveau bouquin : Altyn Tolobas, de Boris Akounine. C'est un polar russe, Georgien d'ailleurs. Ca a l'air vraiment bien. Six mois que je l'ai et voilà seulement que je le commence ! A 15 h 15 on est parties au concert et on pensait être en avance vu que ça commençait à 16 h, mais c'était compter sans les retraités qui assiègent l'entrée une heure et demie avant ! C'était dans une église. On a quand même réussi à être au septième rang, et j'ai vu et entendu correctement, bien que n'étant pas au milieu. C'est un peu ridicule, tous les gens devant portaient des sonotones, donc là ou derrière, ça changeait rien pour eux ! Après le concert, le copain d'ADMV, pianiste de son état, est venu à la maison grignoter les toasts, dips et salade de fruits que j'avais préparés et vient de repartir à l'autre bout de la France. Et nous allons commencer vraiment notre weekend !
Mince, j'avais dit que je ferais une note sur l'hôtel ! Ca sera pour une autre fois... ou jamais.
20:27 Publié dans Humeurs, Loisirs, petits détails qui n'échappent pas, Quotidien agréable | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : vive la vie, occupations
Commentaires
Et il faut te prévenir combien de temps à l'avance pour que le ménage soit fait et avoir le droit à une salade de fruits ???
Merdalors, t'as fait tout ça aujourd'hui ??? Justement je me demandais tout à l'heure l'ADLV au Dada, avec son air contemplatif, elle va jamais au concert ? Elle y va en fait mais personne ne nous le dit !
Si, si faut faire la note sur l'hôtel.
Me laisse pas tomber : le ouikaine va être HYPER long là où je serai !!!
Écrit par : Pascale | vendredi, 25 juillet 2008
Répondre à ce commentaire@Pascale : je ne te laisserai pas tomber, mais là, va falloir attendre un peu pour l'hôtel, j'avais tapé un super texte qu'hautetfort vient de me bouffer !!!!! Erreur de débutante ! Je le sais qu'il faut enregistrer en brouillon si on ne veut pas qu'ils nous niquent la gueule.
Écrit par : Ed | samedi, 26 juillet 2008
Répondre à ce commentaireAh ben, c'est malin. Faut surtout taper son texte sur Word et comme ça il disparaît pas ! COMBIEN DE FOIS VA FALLOIR TE LE DIRE ???
C'est quand que tu pars déjà ?
Écrit par : Pascale | samedi, 26 juillet 2008
Répondre à ce commentaire@Pascale : Quand je tape sur Word, après c'est trop gros ici... ou la mise en page est pas top. Mais bon.
J'aurais dû enregistrer en brouillon avant d'ajouter les images, ou faire un copier/coller !
Je ne pars pas avant le 1er août !
Écrit par : Ed | samedi, 26 juillet 2008
Répondre à ce commentairePfff, porte nawak Dada. Quand tu tapes sur word tu peux réduire avant d'importer sur le blogounet.
Bon pendant que je te tiens. Mouche et moi on a vachement apprécié les sièges de plage sur la terrasse qui ne vous servent à rien. Donc, on les veut bien.
Sinon, dans le cas contraire, c'est où que tu les as eus ??? C'est quand plus décoratif (et confortable) que les transats en plastoks qui déguisent terrasse et veranda !!! N'est-il pas ?
Écrit par : Pascale | samedi, 26 juillet 2008
Répondre à ce commentaire@Pascale : Chez Leroy-Merlin ! A l'heure qu'il est, s'il en reste, ils sont peut-être même en solde !
Écrit par : Ed | samedi, 26 juillet 2008
Répondre à ce commentaireBen dis donc ! Tu fais tellement de choses que tu me fatigues ;)
Écrit par : Claude | mardi, 29 juillet 2008
Répondre à ce commentaire@Claude : encore un ou deux jours comme ça après un weekend plus cool, pour préparer le départ ! On s'en va dans la Drôme vendredi. Je ne vais pas en Angleterre, mais il y aura des anglais là-bas, donc je vais quand même parler anglais.
Jeudi un autre copain donne un concert, de jazz cette fois. Et demain, quoi que je fasse, sera un jour un peu traumatisant...
Écrit par : Ed | mardi, 29 juillet 2008
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.