Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Qu'est-ce que c'est ? | Page d'accueil | Il a 71 ans »

mardi, 05 août 2008

Des petites choses qui valent beaucoup d'argent

Quand vous achetez une petite culotte, vous pensez bêtement au confort, au look, au côté sexy et affriolant, à la qualité éventuellement pour qu'elle vous dure quelques années. Mais il faut penser à plus long terme ! Imaginez que votre petite culotte "mnprix" sera peut-être vendue aux enchères dans 120 ans ! Ne négligez pas votre descendance, ou les heureux héritiers de ceux qui auront racheté votre maison. Vérifiez que l'étiquette ait des chances d'être encore lisible d'ici un siècle !

La Reine Victoria était une femme prévoyante dont les dessous font encore faire fortune à certains.

Je me demande : les dessous des rois et hommes politiques font-ils autant recette ?

Commentaires

T'as l'intention d'acheter un caleçon du nain de jardin?!

Écrit par : zaboutek | mardi, 05 août 2008

Répondre à ce commentaire

Putain, mettre mes mains dans les miasmes de la grosse Victoire !!! Je préfère aller cul nu !

De toute façon, j'ai mon secret
http://i169.photobucket.com/albums/u232/mayacox/culotte_ginette.jpg

Écrit par : Pascale | mardi, 05 août 2008

Répondre à ce commentaire

A part la culotte de Dagobert, qui a rencontré un certain succès populaire, je ne vois pas...

Écrit par : Aure | mercredi, 06 août 2008

Répondre à ce commentaire

Je garde mes sous-vêtements jusqu'à ce qu'ils soient troués et ensuite je les mets dans le recyclage, donc pas de chance pour les générations futures.

En tout cas, qui voudrait de mes... non, c'est pas possible...!

Écrit par : SilverTiger | mercredi, 06 août 2008

Répondre à ce commentaire

Ca marche aussi pour les chaussettes?
Si tu veux, je t'envoie une paire portée. Tu n'auras qu'à les remiser par devers toi une dizaine d'années en les gardant au chaud.
Des fois que je deviendrai people.

Écrit par : hervé | mercredi, 06 août 2008

Répondre à ce commentaire

@zaboutek : sur mon ancien blog, qqun vient d'écrire qu'il a une mine de perle...
Alors son minislip, obtiendrai un miniprix, mais je n'achète que du propre.
@Pascale : Coluche le disait "Joli nom Ginette !"
@Auré : mais Dagobert, bien qu'étourdi, ne trahissait pas ses alliés politiques, lui.
@Silver Tiger : Who knows ? Mais bravo pour le recyclage.
@Hervé : en boîte comme pour Ginette, on garderait l'arôme.

Écrit par : Ed | samedi, 09 août 2008

Répondre à ce commentaire

Ed, tu t'es trompée... C'était pas zapette, mais zaboutek....

Écrit par : zapette | dimanche, 10 août 2008

Répondre à ce commentaire

zaboutek et zapette : désolée, "za m'a trompée".... Je vais corriger.

Écrit par : Ed | dimanche, 10 août 2008

Répondre à ce commentaire

ass'mélange tout dans ses za t'façon !

Écrit par : Pascale | dimanche, 10 août 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.