Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bon, allez, j'suis sympa ! | Page d'accueil | Si ça s'appelle pas se faire avoir ! »

mardi, 02 septembre 2008

Images persistantes malgré l'insipidité de l'époque

Imaginez les journalistes nous racontant tous les ans, sans discontinuer, la reprise du boulot de mon boulanger de quartier ou du chauffeur de bus... "Et alors Mr Trucmuche a repris le volant avec émotion." Ou, "le prix du fuel a encore augmenté de 20 centimes, et le sac de farine est trop lourd. C'est un scandale. La fédération des parents de boulangers a protesté avec vigueur." Aucun intérêt, n'est-ce pas, et pourtant c'est ce que cette presse qui s'étonne qu'on ne la prenne plus au sérieux nous resert tous les mois de septembre.

Parlons donc de Quimper, où des sculptures m'ont fait rêver ou de Brest où j'ai pris des photos dignes de "Gattaca".

100_4230.jpg

100_4233.jpg

100_4259.jpg

 

 

 

 

 

Commentaires

B'jour m'dame.
Une chouette gargouille,t'as passée d'bonnes vacances chez les vieilles pierres alors!
J'suis content d'te r'lire.

Écrit par : Vil coyote | mardi, 02 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

T'as raison, ils nous font ch*** avec leur rentrée, pour la peine je vais partir en vacances !!!!
NA !!!!

Écrit par : zapette | mardi, 02 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Pas de sortie, pas de rentrée!!

Écrit par : zaboutek | mercredi, 03 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Quand tu vois le "sujets" qu'ils nous servent de juillet à début septembre, ça donne la nausée...
Sinon, elles sont chouettes tes trois photos.
(Et puis message perso : merci pour le parrainage, c'est sympa !)
;-)

Écrit par : Virgibri | mercredi, 03 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

C'est à dire, sans vouloir t'offenser et jouer la gargouille trouble teuf, que les boulangers et chauffeurs de bus n'ont pas six mois de vacances par an ! Du coup ça fait moins évènement exceptionnel... Non plus... en même temps, c'est-à-dire !

Et ton emploi du temps, il est chicos ou oik ?

Écrit par : Pascale | mercredi, 03 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

allez courage plus que 5/6 semaines à t'nir !

Écrit par : Pascale | mercredi, 03 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Il nous font chier avec la rentrée, mais ça leur permet de cacher l'essentiel.

Bon retour, dans tes penattes !

Écrit par : Heuro | mercredi, 03 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil Coyote : Oui, chouettes gargouilles, chouettes plages, même sous le crachin, et chouettes bières et cidres !
@zapette : bonnes vacances donc ! Ne braque pas de villa !
@zaboutek : Tu sortiras bientôt, va !
@Virgibri : merci pour ton avis d'amatrice éclairée ! Pour le parrainage, je suis ravie si ça a marché, ça s'est fait un peu tout seul, je dois l'avouer ! Maintenant, j'attends mes petits colis...
@Pascale : attention, on va finir par croire que t'es journaliste... Ils ont peut-être pas 10 semaines de vacances, eux ?
@Heuro : oui, le peu d'infos que j'entends ces temps-ci ( je suis un peu sur-occupée...) montre surtout que la démocratie en prend un coup, ici comme ailleurs, et parler du poids des cartables, et de la cantine, ça fait taire les ombrageux.

Écrit par : Ed | mercredi, 03 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : à propos de mon emploi du temps : il est pas mal, plus léger au début qu'à la fin de la semaine. Un grand weekend pour être avec mon admv : du vendredi 16 h au lundi 13 heures. Bref, j'peux pas m'plaind' !

Écrit par : Ed | mercredi, 03 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Ca ne t'intéresse pas, toi, le prix d'un cartable ? Moi je n'ai pas loupé un seul reportage de TF* sur la rentrée. Heureusement, dis, parce que sinon je n'aurais pas su la faire ;-)
Bises

Écrit par : Auré | mercredi, 03 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

I'm back home ...

AInsi tu es venue faire un tour dans ma belle province ...pas trop marrie du temps ?

Il ne faisait pas trop sombre puisque tu as pris des photos ...

Bonne rentrée et bon fight .

Écrit par : Gil Brieuc | mercredi, 03 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

J'espère que tu ne m'en voudras pas de t'avoir taguée ici http://vieuxcestmieux.com/2008/09/03/rentree-en-fanfare/

Écrit par : Claude | mercredi, 03 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Ce ne sont plus des marroniers, mais des saules pleureurs.

Écrit par : Le CPE | jeudi, 04 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

@Auré : la liste de matos de Dark Os est très "TF1", d'ailleurs.
@Gil : Pas tout à fait près de chez toi, mais j'ai bien pensé à tous mes potes bretons des blogs... Un jour je passerai plus au nord et irai te dire bonjour. La Bretagne est idéale pour se reposer.
@Claude : très honorée du tag, mais d'ici la semaine prochaine, ne pourrair rien faire pour l'honorer...
@le CPE : image très pertinente !

Écrit par : Ed | vendredi, 05 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.