Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 05 octobre 2008

Ville sous l'eau, projets à l'eau...

Hier j'aurais pu aller à la Nuit Blanche à Paris, j'y suis allée une fois et j'ai adoré. Mais comme je n'écoute plus la radio, ben oui, j'écoute Gilbert en boucle, je n'ai réalisé qu'hier soir que la Tour Montparnasse et la Tour St Jacques seraient illuminées sans moi, et que je n'entendrais pas Patti Smith chanter en live.

Aujourd'hui, je devais faire une brocante. J'avais même réservé deux mètres pour la somme modique de 7 euros. Mais la météo me l'a annoncé sans se tromper : aujourd'hui, maximale 13 °, vent 65 km/heure, pluie, température "ressentie" (c'est comme ça qu'ils disent !) 11 ° ! Je me suis quand même levée à 5 h 45, suis allée tester la température et les précipitations avec mes orteils (vous avez pu voir combien ils me sont utiles) et me suis vite recouchée. A 9 heures, deuxième lever. Un temps de chiotte. Ils n'ont toujours pas allumé la lumière dehors. Je sens que ma lampe de luminothérapie va faire son office très tôt en saison cette année.

 

sous-la-pluie-25481.jpg

Sinon, je ne savais pas, mais on me l'a dit récemment, il est très difficile de demander de l'aide à SOS Amitié, ils sont toujours occupés !