Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 300ème | Page d'accueil | Quart d'heure pédagogique »

dimanche, 05 octobre 2008

Ville sous l'eau, projets à l'eau...

Hier j'aurais pu aller à la Nuit Blanche à Paris, j'y suis allée une fois et j'ai adoré. Mais comme je n'écoute plus la radio, ben oui, j'écoute Gilbert en boucle, je n'ai réalisé qu'hier soir que la Tour Montparnasse et la Tour St Jacques seraient illuminées sans moi, et que je n'entendrais pas Patti Smith chanter en live.

Aujourd'hui, je devais faire une brocante. J'avais même réservé deux mètres pour la somme modique de 7 euros. Mais la météo me l'a annoncé sans se tromper : aujourd'hui, maximale 13 °, vent 65 km/heure, pluie, température "ressentie" (c'est comme ça qu'ils disent !) 11 ° ! Je me suis quand même levée à 5 h 45, suis allée tester la température et les précipitations avec mes orteils (vous avez pu voir combien ils me sont utiles) et me suis vite recouchée. A 9 heures, deuxième lever. Un temps de chiotte. Ils n'ont toujours pas allumé la lumière dehors. Je sens que ma lampe de luminothérapie va faire son office très tôt en saison cette année.

 

sous-la-pluie-25481.jpg

Sinon, je ne savais pas, mais on me l'a dit récemment, il est très difficile de demander de l'aide à SOS Amitié, ils sont toujours occupés !

Commentaires

Je ne sais pas s'ils sont encore débordés d'appels erronés mais j'ai entendu sur une radio que des plaisantins avaient envoyé des Textos en masse demandant de rappeler urgemment un numéro qui se trouve être celui de SOS Amitié. Résultat : leur standard a eu... des soucis de saturation.
Je ne sais pas si c'est lié mais ça se pourrait.

Écrit par : Annette | dimanche, 05 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

@Annette : je ne sais pas, je ne sais même pas si c'est le même numéro à Paris et en province... En tous cas, c'est nul comme plaisanterie.

Écrit par : Ed | dimanche, 05 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Quand t'écris en colère tu écris des drôles de choses bizarres
"que j'en n'entendrais pas Patti Smith chanter en live"...

J'avais réservé aussi (3mètres pour 3 euros...) pour une brocante que j'ai dû annuler récemment (pour une autre raison... ah ah ah !).
C'est couillon tout ça.

Je ne savais pas que tu avais besoin de SOS amitié ?

Bon c'est pas tout ça, mais c'est dimanche alors au boulot !!! J'ai repris hier, ai fini sur les rotules mais j'ai tenu...

Écrit par : Pascale | dimanche, 05 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

J’suis pas sur que Gilbert en boucle soit le meilleur remède contre le cafard j’ai testé, ben j’ai pleuré m’dame !

Écrit par : Vil coyote | dimanche, 05 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

http://fr.youtube.com/watch?v=Wr9ttOkqq04

Écrit par : Vil coyote | dimanche, 05 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

C'est bête qu'on ne puisse pas agrandir l'image, mais je dirais la 5 (et si c'est pas la 5, ben c'est la 7).
Sinon, ici, grand soleil, ciel bleu, pas un nuage, mais on se croirait au mois de décembre tellement il fait froid (et y'a des touristes en short/tee-shirt, ils sont fous !!!).

Écrit par : zapette | dimanche, 05 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : mon service personnel de correction d'orthographe devait être embué ce matin...
Mais n'empêche, que Patti Smith, je l'ai pas vue !
C'est pas cher chez toi les brocs' , mais faut dire que t'es du quartier. Doit y avoir un tarif préférentiel. Alors, t'as pas mangé de Munster ???
C'est quelqu'un de proche, qui m'a confié avoir essayé. Je lui ai dit qu'elle pouvait appeler ici. Mais évidemment, je ne suis pas pro... Ni vraiment très loin de ses problèmes pour en parler avec détachement. Mais on fait ce qu'on peut !
Bravo pour le boulot !
@Vil : elles font pas toutes pleurer ses chansons quand même ! Merci pour Patti Smith. Eh, les Nuitblancheurs ! téléchargez vite vos vidéos sur youtioube ou délimocheune !
@zapette : je vais éditer ma note pour corriger mes fautes, et modifier l'ouverture de la photo. Mais la solution vraie, je l'ai pas. Faudra qu'on se concerte et qu'on se mette d'accord.

Écrit par : Ed | dimanche, 05 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil : j'ai déjà répondu aux com's précédents, mais comme la stasi de h&f me surveille, ça prend quelques minutes avant de paraître !
Merci pour le lien, mais j'ai pas l'image très correctement...

Écrit par : Ed | dimanche, 05 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

@zapette : pour moi c'est la 5. Pour la 7, la forme de l'arrosoir ne va pas.
Les touristes en short, ce sont des anglais sûrement.

Écrit par : Ed | dimanche, 05 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

http://img58.imageshack.us/my.php?image=souslapluie25481nn3.jpg

C'est chiant les codes!!!

Écrit par : Vil coyote | dimanche, 05 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil : bon, ben zapette et moi, on est hyper fortes !

Écrit par : Ed | dimanche, 05 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

J'ai gagné?

Écrit par : Vil coyote | dimanche, 05 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil : ben, je sais pas. J'ai cru que tu avais la réponse officielle. Mais on semble tous d'accord, alors, oui, t'as gagné !

Écrit par : Ed | dimanche, 05 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

J'suis trop fort en lapin,zapette aussi !

Écrit par : Vil coyote | dimanche, 05 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Être fort en lapins y'a pas de quoi s'vanter malpoli.
Moi je suis toujours à l'heure !

Écrit par : Pascale | dimanche, 05 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

T'es remontée tous les jours?

Écrit par : L'aut'con | dimanche, 05 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Je confirme la 5, bien que je revienne un peu tard de ma journée polar...
Et pis, c'est normal que je sois trop forte en lapin, j'en ai un chez moi....

Écrit par : zapette | dimanche, 05 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

@zapette : je suppose que ce n'en est pas un que tu poses.

Écrit par : Ed | dimanche, 05 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Ben moi j'y suis y allée à la brocante ... par 13 degrés et sous la flotte .. j'suis rentrée transie, trempée mais chargée comme un baudet et ravie !

Écrit par : So | lundi, 06 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

@so : si je comprends bien tu étais cliente. Ce n'est pas aussi pénible que de s'installer à 6 heures du mat' et attendre jusqu'à 18 heures sans bouger à voir ses affaires s'abimer, et sa grippe se déclarer !

Écrit par : Ed | lundi, 06 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.