Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Commentaire pour la Vidéo ci-dessous | Page d'accueil | Comment j'ai découvert le guarana. »

vendredi, 21 novembre 2008

On est sympa, quand même !

Si le gouvernement prend un euro sur chaque salaire qu'il nous prend pour ne pas avoir fait cours, il pourra payer la boîte qui surveillera nos blogs pendant un an ! 220 000 euros, je vous rappelle !

A la fin de la manif, un de mes anciens élèves, devenu journaliste m'a interviewé. Je crois que j'ai eu bon à toutes les questions.

Au restau, j'ai mangé du Pounti auvergnat. Je ne sais toujours pas très bien ce que c'est, mais c'est vachement bon. Je n'ai pas pris de dessert, et comme ça n'ai pas trop entamé les bénéfices de la manif.

Rentrée chez moi, j'ai bossé de 14 h 30 à 20 h 00 : 39 copies, ponte d'un devoir pour mes secondes et remplissage des bulletins par internet pour trois ou quatre classes. J'ai gardé la fiche d'étude du premier extrait du bouquin des terminales pour demain, je faiblissais...

J'ai lu vos com's, mais la grève, ça vous a pas inspiré. Dommage, enfin, peut-être que vos gosses sont sauvés du massacre parce que trop vieux. Sinon, préparez vos économies pour pouvoir les mettre dans le privé si le lycée du coin ne vous propose pas les modules recherchés !

Edit orthographique de fin d'après-midi. J'étais vraiment naze pour pas voir ces fautes ! Et Pascale vaut pas mieux, elle n'en avait vu qu'une...

Commentaires

Troisième paragraphe, troisième ligne, premier mot !!! Y'a pas une faute par hasard ???


La grève ça m'a pas inspirée du tout non plus. Maintenant qu'ils font garder les moutards par les balayeuses du centre aéré c'est même plus du bonus pour nous alors c'est vrai que je m'en cogne un peu. Toute façon quand j'aurais des gosses je serai riche et je les collerai en pension chez les jésuites alors, ça ne me concerne pas.

Écrit par : Pascale | vendredi, 21 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

J’te sens un peu désabusée !

Écrit par : Vil coyote | vendredi, 21 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

C'est parce qu'elle a pas mis son "Printil" qu'elle sent un peu fort. C'est tout. Demain c'est le jour du bain, ça ira mieux.

Écrit par : Pascale | vendredi, 21 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

La grève ne fait pas suer que les bourrins?

Écrit par : Vil coyote | vendredi, 21 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : j'ai écrit ça très tard, épuisée, alors c'est vrai qu'il y a une faute, mais au deuxième mot ! Le n apostrophe, c'est un mot, na ! Et puis j'aurais pu arguer que c'était un effet de style, mais ça aurait donné : "ne sont pas trop entamés les bénéfices de la manif" ! J'aime ces tournures quasi alsaciennes...
@Vil : désabusée... Oui, un peu ces temps-ci. Usée surtout. Tiens, je viens de recevoir un bilan de tout ce que j'ai bossé : 97 trimestres et trente jours ! Ca fout les boules.

@tous les deux : avec tout ça, vous n'avez pas parlé du plat auvergnat. C'était quand même le meilleur moment de ma journée, un petit restau sympa, où y'avait un mec qui nous chantait des trucs que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaitre :" C'est extra", "Ma môme"...
Avec trois potes sympas, dont une qui nous a tous invités ! Sympas, j'vous dis.

Écrit par : Ed | vendredi, 21 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Ben on était en grève des commentaires par solidarité!

Et je veux pas faire peur pour les modules mais en fait c'est déjà le cas, enfin ça a été le cas pour moi je me suis coltinée le privé pour suivre ma spécialité sans pour autant avoir mes LV dans le bon ordre. Ca ne va faire qu'empirer, au fond je me demande si le but dissimulé n'est pas la privatisation de l'EN?

Sinon le pounti je connaissais pas, je vais tester ça n'a pas l'air mauvais!

Écrit par : Emma | vendredi, 21 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

@Emma : ben si, ils veulent nous privatiser. Remarque aux Steill'ts, ils ont essayé et puis sont revenus en arrière, alors comme d'hab, on va d'abord les imiter, puis faire notre propre perte avant de repartir dans une autre direction...

Écrit par : Ed | vendredi, 21 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

mouais, cause toujours !

Écrit par : Pascale | vendredi, 21 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Ben faut peut être leur faire copier 10000 fois (ouais en dessous c'est pas assez) "je dois arrêter de copier la copie des stanunis ça mènera à rien"

Écrit par : Emma | vendredi, 21 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Encore autant à tirer, tu crois que l'EN va fournir des déambulateurs!
Comment va mimi?

Écrit par : Vil coyote | samedi, 22 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

T'es sûre que ça ce mange ton truc car depuis t'as pas l'air d'avoir la frite.

Écrit par : zaboutek | samedi, 22 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : comme sur ma bannière...
@Emma : Je donne pas ce genre de punition, moi, Madame !
@Vil : ça me fout le vertige ! J'allais justement éditer un bulletin de santé : après avoir cru sa dernière heure arrivée lundi soir, la piqûre a enfin fait effet et il a retrouvé un semblant de forme. En tous cas, il ressemble à un chat !
@zaboutek : ah, si, ça se mange, si j'avais le temps d'aller me décontracter comme ça tous les midis, ça irait mieux, mais y'a des gens qu'il faudrait faire taire et rendre incapables de nuire.

Écrit par : Ed | samedi, 22 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

J'ai fais un tour sur le blog de Dark Vados histoire de l'avoir à l'oeil, ben les commentaires sont fermés comme sur les blogs du front national ?

Écrit par : Vil coyote | samedi, 22 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil : il y a malheureusement bien d'autres points communs avec ce triste parti !

Écrit par : Ed | samedi, 22 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

ils vendent la rue de grenelle aussi ?

Écrit par : Le CPE | samedi, 22 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

@le CPE : t'as trouvé l'appel d'offres ? Ca ne m'étonnerait pas, ils bradent tout.

Écrit par : Ed | dimanche, 23 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.