jeudi, 19 novembre 2009
ON N'EST PAS DES BETES
Allez, on va faire un peu plus léger aujourd'hui. Une note pour vous montrer le panneau découvert à l'entrée d'un pub à Brighton.
Voici des gens sans aucune contradiction. Et puis si vous venez avec votre lapin apprivoisé ou votre chat, vous êtes sûrs qu'ils ne finiront pas hachés dans une "steak and kidney pie".
08:13 Publié dans petits détails qui n'échappent pas, Quotidien agréable, Smile !, Voyage | Lien permanent | Commentaires (23) | Tags : vive la vie, blog de femme, femme, femmes, drôle, pub, angleterre


















