Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« UN COLLEGIEN MENACE DE TUER SES PROFS SUR SON BLOG: "C'ETAIT UN ELEVE SANS PROBLEME." | Page d'accueil | JE PENSE QUE C'EST LE SIXIEME »

jeudi, 19 novembre 2009

ON N'EST PAS DES BETES

Allez, on va faire un peu plus léger aujourd'hui. Une note pour vous montrer le panneau découvert à l'entrée d'un pub à Brighton.

100_7583.jpg
Voici des gens sans aucune contradiction. Et puis si vous venez avec votre lapin apprivoisé ou votre chat, vous êtes sûrs qu'ils ne finiront pas hachés dans une "steak and kidney pie".

Commentaires

Ah so British !!

Écrit par : Agathe | jeudi, 19 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

je me souviens d'une ligne de bus qui interdisait de monter avec son éléphant!!?!? je ne sais pas, la collection d'autocollants d'interdiction d'animaux venait peut-être d'inde, d'afrique ou de pétaouchnöck.

Écrit par : imposture | jeudi, 19 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

tu vas me demander le rapport avec ton billet? euh, laisse-moi réfléchir, je te le dirai...

Écrit par : imposture | jeudi, 19 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Encore un endroit où je ne mettrais jamais les pieds.
Ouf,
ça détend.

Écrit par : Pascale | jeudi, 19 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ben oui Pascale, t'as raison, tu leur ferais vachement peur... j'imagine la clientèle sortant en courant du pub en voyant qu'une hiène vient de pousser la porte !!!

Écrit par : spleen | jeudi, 19 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

... tiens y'a une drôle d'odeur par ici !!!

Aaaaaaaaaaaaah ??? Spleen, bonjour, comme vas tu depuis le temps. Or donc, c'est toi qui pollues la Cbox non contente de m'insulter dès que tu te pointes par ici ?

Écrit par : Pascale | jeudi, 19 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Bé moi aussi je suis un ami des bêtes.

Je suis aussi un ami du magret de canard au miel et vinaigre basalmique et du boeuf bourgignonet le poulet roti c'est mon copain.

Écrit par : hervé | jeudi, 19 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Agathe : isn't it ?
@imposture :Tu connais un éléphant que tu as été obligée de laisser sur le carreau ?
@imposture : quel rapport avec mon billet ?
@Pascale : d'ailleurs on n'y est pas entré.
@Spleen : T'es trop drôle ! "Vachement peur", celle-là je n'y avais pas pensé. Les hyènes apprivoisées sont acceptées.
@Pascale : Tu n'as qu'à demander un masque à la mère Bachelot. Elle en a trop en stock.
@Hervé : je suis plutôt comme toi. J'ai publié cette photo en pensant à zapette qui ne sait pas quoi faire de son lapin. Mais il ne lui garderont pas !

Écrit par : Ed | jeudi, 19 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Chère A.... je passe en coup de vent à st quay . Car je suis souvent sur la route et chez ma belle ...L'histoire je la vis au jour le jour ... advienne que pourra .

et comme je suis en coup de vent , je pose juste un message sur mon blog ( ma copine n'en a pas ...).

Bravo pour les 2O OOO commentaires . Cela prouve que tu accroches tes lecteurs .

Écrit par : gil Brieuc | vendredi, 20 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Gil : j'ai toujours un mail de retard, mais il finira par arriver ! Continue à profiter de ces beaux moments. Et à plus, lors de tes passages éclairs.

Écrit par : Ed | vendredi, 20 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Pourquoi il t'appelle A ?
Il fait une indiscrétion et il se fait pas incendier.
Et Spleen elle fait rien ?

Écrit par : Pascale | vendredi, 20 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : pourquoi tu dis que c'est une indiscrétion ? Chère amie, amante, anglaise, artiste, tu as le choix !
Je suppose que Spleen bosse à c't'heure.

Écrit par : Ed | vendredi, 20 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

En France on trouve plutôt ce type d'annonce à l'entrée des restaurant chinois....:-)
Chief.gardener

Écrit par : chief.gardener | vendredi, 20 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

@chief.gardener : C'est drôle, j'arrive la plupart du temps à analyser les composants de mes nems et rouleaux de printemps, mais j'ai des souvenirs de Steak-and-kidney-pies à la cantine de l'école où je bossais, qui me laissaient dubitatives.

Écrit par : Ed | vendredi, 20 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

ou Chère Andouille !

Écrit par : Pascale | vendredi, 20 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

ou Chère Armelle !

Écrit par : Pascale | samedi, 21 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : ou chère Albertine, Alligator, Angliciste, Tu as le choix !

Écrit par : Ed | samedi, 21 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

on se croirait chez Rossif ;-)

Écrit par : Bérangère | samedi, 21 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Bérangère : Et Rossif rime avec Rosbif !!! :-)))

Écrit par : Ed | samedi, 21 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

ça peut être aussi chère Andive.

Écrit par : spleen | samedi, 21 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

ou Cher Âne !

Écrit par : Pascale | samedi, 21 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

@spleen : Ton "a" me fait pâlir.
@Pascale : Eh!!! je suis un ch'val, kanfan pô !

Écrit par : Ed | samedi, 21 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Jkanfan des fois quon tu fais la bête !

Écrit par : Pascale | samedi, 21 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.