Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« JE SUIS VENUE VOUS DIRE QUE JE M'EN VAIS | Page d'accueil | PENSEE POUR MES BLOGGERS N°2 »

lundi, 26 juillet 2010

PENSEE POUR MES BLOGGERS : N°1

Première étape : Chalon-Sur-Saône. Un peu plus de pluie et de monde que d'habitude, mais dans l'ensemble j'ai vu encore une fois de belles choses, du rêve, du rire, de l'étonnant.

Le problème est que la durée des spectacles est de plus en plus formatée sur une heure, et il faut arriver de plus en plus en avance sur les lieux de spectacles. Est-ce encore du "spectacle de rue", là est la question.

C'est en tout cas, du spectacle vivant, et qui nous est généreusement offert. Quelques photos pour vous donner une idée.

100_8632.jpg100_8641.jpg100_8647.jpg100_8651.jpg100_8657.jpg100_8678.jpg

Commentaires

Je voudrais pas dire mais il bouge pas trop ton spectacle vivant !
Dis donc, tu commences à savoir te servir de ton blog. Elles sont bien rangées tes photos bravo. Mais après ce bel effort, je pense qu'il faut que tu repartes en vacances non ?

Écrit par : de Pascale @ Ed | mardi, 27 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale: je t'ai déjà dit que quand y'a pas de texte autour, h&f c'est fastoche.
là, je lui avais pas demandé de quinconce, mais finalement c'est joli, alors j'ai laissé.
A Paris, il fait gris et chaud.

Écrit par : Ed | mardi, 27 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

le touareg, il joue de la vuvuzela?

Écrit par : imposture | mardi, 27 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

@imposture : bizarrement c'était un belge qui haranguait les foules !

Écrit par : Ed | mardi, 27 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.