Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« QUAND ON EST CON, ON EST CON ! | Page d'accueil | PENSEE POUR MES BLOGGERS : N°1 »

jeudi, 22 juillet 2010

JE SUIS VENUE VOUS DIRE QUE JE M'EN VAIS

Pas de panique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne pars pas définitivement. Mais là, je vais être un peu sur les routes en repassant chez moi parfois, au maximum pour une douzaine d'heures, donc peu de temps disponible en dehors des lessives et tri de courrier...

A certains endroits où vont se dérouler mes vacances, il se peut qu'il y ait un ordinateur, et même, qui sait, une connection internet. Dans ce cas je vous publierai des petits flash d'infos sur mes vacances. Ca risque d'être chiant pour vous, surtout si vous êtes au boulot, mais bon, faudra faire avec.

Comme je ne suis pas toujours rigolote, une compensation à mon absence pourrait être une visite sur ce site : http://www.blague.info/

Y'a une nouvelle blague tous les jours. J'avoue que je découvre ce site aujourd'hui, et je n'ai aucune idée du genre d'humour des auteurs. Mais comme disait ma grand-mère "c'est l'intention qui compte", et des gens qui ont pour but de nous faire marrer, tous les jours qui plus est, ne peuvent pas être foncièrement mauvais.

 

 

Commentaires

Allez casses toi, on a l'habitude tous les ans c'est pareil. Tu pars en goguette sans presque rien nous raconter !!

Écrit par : Cunégonde | jeudi, 22 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Je te souhaite de bonnes vacances. Au mois d'août je ne serai pas à Paris et avec une connection Internet extrêmement limitée, donc je comprends très bien. Je rattraperai ce que j'aurai manqué en rentrant.

Écrit par : Agathe | jeudi, 22 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Bonnes vacances!!

Écrit par : Breizh' | jeudi, 22 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

pour la route: une blonde trouve une peau de banane sur son chemin, «oh! zut! je vais encore tomber»

bon voyage!

Écrit par : imposture | jeudi, 22 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Bonnes vacances Ed, et ai quand même une petite pensée pour les copines qui sont au boulot !!!

Écrit par : zapette | jeudi, 22 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Ah les vacances avec aller retour lessive et courrier, ça me rappelle quelque chose ! Par contre, j'ai la possibilité de me connecter partout où je vais ou presque, et c'est tant mieux parce que je suis devenue accro...

Profite bien Ed !

Écrit par : Axel | jeudi, 22 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

@Cunégonde : ah oui, c'est vrai que toi, tu nous en racontes des romans ! Tu te perds en détails... :-)
@Agathe : donc tu ne manqueras peut-être pas grand chose ici, puisque du 3 au 18 aout je suis en GB, dont 8 jours perdue dans les Yorkshire Dales...
@Breizh : merci
@imposture : je la connaissais, mais je l'aime bien. Merci.
@zapette : Bien sûr que je vais penser aux copines qui bossent pour les autres, et un peu pour elles-mêmes aussi.
@Axel : accro, j'aurais tendance à l'être, alors une pause de temps en temps ne me fait pas de mal.
Merci !

Écrit par : Ed | jeudi, 22 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

EXPLICATION : je vous réponds de ma première cyber pause au boulot d'ADMV. Tout à l'heure je rapporte tout ce qui attend ma voiture depuis des mois... Et demain, départ pour Chalon dans la Rue à 7 h 30 !

Écrit par : Ed | jeudi, 22 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Bonnes vacances, bonnes balades toussa toussa... n'oublie pas d'avoir une petite pensée pour ceux qui bossent ;)

Écrit par : Emma | samedi, 24 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

@Emma : T'as vu, j'ai pas oublié !

Écrit par : Ed | mardi, 27 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.