Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« PENSEE POUR MES BLOGGERS : N°1 | Page d'accueil | PENSEE POUR MES BLOGGERS N°3 »

mercredi, 28 juillet 2010

PENSEE POUR MES BLOGGERS N°2

Si ce n'était la pollution, l'odeur de pisse un peu partout, et les travaux pour le tramway qui rendent faux mon tout nouveau plan de bus, Paris serait une ville parfaite. Je m'y fais une semaine familiale, ce qui n'est pas coutume. Cousins, cousines... Et je sens que cela va aussi être une semaine "remise en forme". Cinq étages sans ascenseur que je vais grimper à une moyenne de trois fois par jour. Des gens qui habitent exprès là où il n'y a ni bus, ni métro et où ça monte et tourne à souhait, et une balade prévue demain que mon guide "le piéton de Paris" qualifie lui-même de "harrassante" ! Mais je fais des pauses cinéma. Hier j'ai vu CopaCabana avec Isabelle Huppert et sa fille entre lesquelles je n'arrive toujours pas à voir la moindre ressemblance, mais comme ça colle avec le thème du film... J'ai beaucoup aimé, l'humour un peu grinçant, que je devais être la seule à sentir, car personne d'autre ne riait, puis vers la fin plus évident, car la salle riait, et enfin un dénouement qui n'a sans doute fait pleurer que moi. Je n'ai pas vu les autres sortir leurs kleenex, mais moi, les histoires de mère et de fille, ça a le don de me faire pleurer, surtout si c'est pas triste. Je vous dirai ce que j'ai vu aujourd'hui. J'y vais tout à l'heure vers 11 heures. Ca va, vous ? 

 A la réflexion, le nez peut-être...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Le bas du visage, je trouve...
Bonne semaine parisienne, Ed !

Écrit par : Virgibri | mercredi, 28 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

c'est marrant comme tu ressembles à huppert!

si j'ai bien compris tu es allée au ciné avec huppert et sa fille? tu en as de la chance. vraiment, la capitale est presque parfaite.

faute de plan mis à jour, adresse-toi à zabug, elle a le don de transformer le parcours de la combattante en chemin des écoliers...

Écrit par : imposture | mercredi, 28 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

La bouche et les expressions qu'elles font avec... c'est la même !

Écrit par : Pascale | mercredi, 28 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Moi, suis crevée... :'(

Écrit par : zapette | jeudi, 29 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Une certaine similitude dans la forme du visage. J'étais tentée d'aller voir ce film et puis j'ai craint de trouver l'histoire trop triste.
Oui en effet, Paris en ce moment est un gigantesque chantier. Je devrais vraisemblablement partir dans la campagne bordelaise mardi. Ca me laisse encore un peu de temps pour lire tes visites parisiennes.

Écrit par : Agathe | vendredi, 30 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

@Virgibri : sans doute, mais la fille est tout en rondeurs, courbes, et la mère en pointes, angles...
@Imposture : comment ça ? Tu trouves qu'Huppert est chevaline ?
Mes balades ont eu lieu, mes pieds s'en souviennent, mais tout était beau et sous le soleil.
@Pascale : Mmouais...
@Zapette : et moi donc ! là, je me repose car ce soir on fait la fête !
@Agathe : Je repars demain. Il fait chaud, c'est grand, mais ce n'est pas tant en chantier que ça. C'est calme, les parisiens sont en vacances.

Écrit par : Ed | vendredi, 30 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.