Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« TRAVAILLER C'EST TROP DUR | Page d'accueil | ED EST ASSEZ SATISFAITE »

jeudi, 16 septembre 2010

A RIRE OU A PLEURER

Pas grand chose à vous raconter. C'est la rentrée, c'est un peu survolté, c'est un peu bousculé, comme d'hab', quoi ! Mes premières impressions sont plutôt positives. A part des effectifs très lourds dans au moins deux classes, et toute la réforme dont j'ai décidé de me tenir le plus à l'écart que je le peux, tout va bien. Mes collègues sont sympas, mes élèves aussi. Je me demande contre quoi je vais pouvoir râler.

En lisant les infos, quand même y'a de quoi, mais j'en parlerai moins bien que le Canard, alors mieux vaut lire les journalistes palmipèdes qui éclairent nos mercredis. J'aurais pu par exemple vous parler du chef de la police et de ce qu'il a fait pour sortir du commissariat son fiston de 16 ans, pas bien élevé celui-là malgré la tête de son père qui exhale l'autorité..., ou de Sharko qui agresse verbalement les journalistes et nie ensuite avoir eu ce comportement. Tout cela devient d'une banalité ! Donc, je ne le ferai pas, et à la place je vais aller vous chercher une petite vidéo.

 

Un conseil, faudrait voir à voir de ne pas trop agacer un vieux ping.., euh, prof ! Le pire, c'est qu'ils n'en tirent pas de leçon...

Ah si, j'avais promis de le faire : Une pub qui tue contre un hébergeur qui se dit sympa, vous accueille gratuitement et sans pubs, mais qui vous supprime votre blog sans aucun avertissement, et ne répond pas à vos mails quand vous leur écrivez pour obtenir des explications. SURTOUT N'OUVREZ PAS DE BLOG CHEZ "BLOGS SANS PUBS", DE CHEZ WORDPRESS ! Ils sont nuls, incompétents et impolis.

J'avais ouvert un blog pour mes élèves, hyper bien bossé le design... Pour rien. J'ai changé d'hébergeur du coup.

Commentaires

J'ai tout compris, les machins jaunes c'est des cons, et les wordpress des gros enculés !

T'es sûr qu'il est tout supprimé ton blog ???

Écrit par : Pascale | jeudi, 16 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : ah ! enfin !!! Tu vois, c'est le début de l'année scolaire, alors avec mes vidéos, je commence par "facile".
Oui, mais j'en ai déjà reconstruit un autre, qui lui, a l'air de survivre. Je te dirai.

Écrit par : Ed | vendredi, 17 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

en même temps il y a des choses plus questionnables que la compétence de wordpress, le futur de la sélection nationale, les prochain de cd de carla...

Écrit par : imposture | vendredi, 17 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

@imposture : Ah ben non, la nullité de wordpress "sanspubs" n'est pas questionnable, ça c'est sûr, ils sont nuls, m'ont niqué des heures de boulot, et sont d'une impolitesse incommensurable. le reste on s'en fout, et de l'autre refaite encore plus que du reste.

Écrit par : Ed | vendredi, 17 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Je ne trouve pas ce service sans pubs.

Écrit par : Max | vendredi, 17 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

En plus, on est quittes question cartes postales.
Mais qu'est-ce qu'elle est moche ta carte !
Si c'est pour m'en envoyer des comme ça, tu ferais mieux de t'abstiendre ! Mais qu'est ce qu'elle est moche ! Je sais pas si j'en ai déjà reçu une aussi moche. C'était dans un tiroir ou bien ? Moi au moins elles sont belles et choisis avec amour. "tain je sais même pas si je vais la mettre sur mon mur à cartes postales !

Écrit par : Pascale | vendredi, 17 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

@Max : je retrouve leur page d'accueil et te l'envois perso, je ne veux pas polluer mon beau blog.
@Pascale : je te l'accorde, mais pourquoi penses-tu que je ne l'avais pas envoyée ! C'est une carte d'un "artiste" local à Haworth (pays des soeurs Brontë) qui les vendait à compte d'auteur dans un tout petit magasin où le patron m'a eue par son bagout. voilà. L'accroche-pas, m'en fous. Ou crée un mur des plus moches. De toutes façons elle avait été achetée par sympathie, sinon choisie avec amour pour toi. Cette que je t'avais envoyée de là-bas, si !

Écrit par : Ed | samedi, 18 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Cette ???
MDR.
Championne de dactylo à ses heures seulement on dirait !

Et si on faisait un concours de cartes postales ?

Écrit par : Pascale | samedi, 18 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : c'est l'émotion de te parler qui me fait faire des fautes !
Comme dans mon commentaire chez h&f pour leur concours, où je parle de toi, et du coup, j'ai oublié le "e"de voire...
Au fait ADMV et moi, on est d'accord qu'avec ton anecdote tu dois gagner le gros lot, si tu gagnes pas, c'est que des enfoirés !

Écrit par : Ed | dimanche, 19 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Z'êtes trop bonnes.
Je rêverais de gagner un Pictio, mais je crois qu'ils tirent au sort !!

Au fait je t'ai dit que je m'étais encore faite tirer (...) mais cette fois c'est par la République Française... Je vais jeudi à la Cour d'Assise, en tant que juré... De chouettes histoires de viols avec barbarie sur mineurs... J'espère être récusée !!!

Écrit par : Pascale | lundi, 20 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Si tu sais pas sur quoi râler, tu peux toujours râler sur mon chef, sur le statut de tzr, sur tout ca quoi !

tu veux pas? t'inquiète je râle bien assez toute seule.

Écrit par : so | lundi, 20 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : Sorry j'avais pas vu ta réponse... Pourtant j'avais aperçu celle de So. Remarque j'avais pas répondu non plus.
Ben oui, c'est le truc qu'on n'aime pas... Mais bon, y'a pas moyen de dire non. Parle en ch'ti, ou viens avec la photo de Clint en gros sur ton t-shirt, et tu seras peut-être récusée !
@so : Oui, les TZR on pourrait en écrire un bouquin ! Mais j'en ai déjà parlé ici !

Écrit par : Ed | mercredi, 22 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : elle fait chier Alexandra avec ses jeux qui n'en sont pas. Tu te casses pour répondre un truc chiadé, pis elle tire au sort, ou bien c'est à celui qui a le plus d'amis sur facebook ! En plus on voit bien qu'elle vient jamais lire ici, elle me parle comme si j'étais qqun de bien poli, et vieux (bon, ça, c'est vrai) et à qui on doit dire "vous". Elle doit pas être bien vieille pour avoir si peu de clairvoyance. Mais comme dit l'autre, elle est gentille. (ça, c'est pour si elle vient lire !)

Écrit par : Ed | mercredi, 22 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.