Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« GASPILLAGE | Page d'accueil | SATURDAY NIGHT FEVER »

mercredi, 22 septembre 2010

T'EN PENSES QUOI TOI ?

Je n'ai pas réussi à caser ce sondage en entier dans la colonne de gauche. (A ce propos quelqu'un sait-il s'il est possible de réduire la taille des caractères dans le cod html qu'on me donne après la création du sondage ?) Alors je vous en fais une note !

Commentaires

C'est koidon le blinkie? Le sale temps? Ton chef, un stagiaire, un collègue un peu dingue?

Écrit par : Emma | mercredi, 22 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

@Emma : c'était le petit gif dans la colonne de gauche, avec une légende alakon, et que j'ai supprimé. Ca changeait tous les jours, mais à force on retombait toujours sur les mêmes !

Écrit par : Ed | mercredi, 22 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Ah, je ne devais plus y faire attention je pense

Écrit par : Emma | mercredi, 22 septembre 2010

@Emma: tu n'étais pas la seule apparemment ! Je pars me préparer pour la grande manif !

Écrit par : Ed | jeudi, 23 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

écoute pas ceux qui regardent ton blog en diago.
Mets nous quelque chose de plus rigolo parce que moi je le connais par coeur le blinkie !

Écrit par : Pascale | vendredi, 24 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Adieu, petite blinkette.

Écrit par : Max | vendredi, 24 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : tu as raison. Mais j'ai du mal à trouver quelque chose... C'est pour ça que je demandais des idées. Mais nonobstant le fait que les gens ne le regardaient pas mon blinkie, je suis sidérée du peu d'intérêt qu'ils portent à son remplacement !
@Max : quant à toi, je me demande si tu as voté. Quand je suis passée tout à l'heure, il y avait déjà 16 votes, et après ton commentaire aussi. C'est bien beau de geindre, mais faudrait voir à voir à voter !

Écrit par : Ed | vendredi, 24 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Ça fait longtemps que j'ai voté.

Écrit par : Max | samedi, 25 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

@Max : pourquoi tu n'as pas commenté tout de suite ? L'émotion n'a surgi que plus tard ?

Écrit par : Ed | samedi, 25 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Ayé nous vlà repartis comme en 14, on va avoir une note tous les quinze jours.
'tain t'es chiant comme bourrin !

Au fait, me souviens plus si je t'avais montré ça :
http://www.youtube.com/watch?v=qGdxxMECZz4

Écrit par : Pascale | samedi, 25 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

L'émotion a surgi quand je me suis aperçu qu'elle était si mal aimée des autres lecteurs.

Écrit par : Max | samedi, 25 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Extrait du journal d'une femme de banlieue :

http://yahoo.bondyblog.fr/news/201009230002/si-vous-retouchez-a-mon-frere-je-vous-fracasse-la-tete

Si le lien marche pas, le pseudo fait lien.

Écrit par : Journal d'une femme de banlieue | dimanche, 26 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : arrête de râler ! T'avais qu'à m'envoyer des idées drôles ! Et pis j'ai mis un truc nouveau sur mon blog, personne l'a vu.
@Max : oui, c'est un constat pathétique (au sens français du terme bien sûr) n'est-ce pas ! Je pleure et n'ai plus la force de publier.
@journal etc : mon blog n'est pas un blog de pub.

Écrit par : Ed | dimanche, 26 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Et tu l'as regardé ma vidéo ?

Écrit par : Pascale | dimanche, 26 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

J'adore cet extrait de "Ed le cheval qui parle". Ca rappelle des bons souvenirs. J'avais oublié.
Ce qu'il y a de nouveau, c'est "Cliquez sur mon blog d'avant", non ?

Écrit par : Agathe | dimanche, 26 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : je n'avais pas eu le temps, mais là, ça y est ! Excellent ! Tu vois j'ai toujours été jalouse de Clint... Aujourd'hui encore tu parles plus souvent de lui que de moi.
@Agathe : tu aggraves ton cas ! mon blog en anglais est en lien depuis des années, et arrêté depuis bien longtemps... Non, c'est Pascale qui a raison, c'est dans la colonne de gauche.

Écrit par : Ed | dimanche, 26 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.