Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« T'EN PENSES QUOI TOI ? | Page d'accueil | UNE FIEVRE DE CHEVAL CA N'AIDE PAS A PUBLIER »

dimanche, 26 septembre 2010

SATURDAY NIGHT FEVER

Ca a chauffé dans les cerveaux. 10 manches de Composio à 5 (il a fallu rajouter une couleur de petits galets en verre !) suivies d'un marathon au Dingbats. Ca donne une bonne ambiance, fous rires garantis, et quand c'est accompagné d'une bonne bouffe et de bulles dans le verre, c'est chaud ! Vous devriez essayer.

Après avoir tant rigolé, on s'est demandé pourquoi on nous a tant fait chier avec le monopoly quand on était petits.

Commentaires

Je ne connais aucun de ces deux jeux...
Moi, c'était Scrabble... indémodable !!!

Écrit par : zapette | dimanche, 26 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

C'est vrai qu'on rigolait pas avec le Monopoly. Avec ma chère soeur qui ne supportait pas de perdre, c'était toujours la foire d'empoigne.
Beurcke.

Et la DS, elle a ressorti son Spinoza ???

Écrit par : Pascale | dimanche, 26 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Et qu'est ce t'as mis de nouveau ???
La boîte à musique ???

Et au fait, dimanche ne prend pas d'S.

Écrit par : Pascale | dimanche, 26 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

ah oui y'a la populace mondiale !

Écrit par : Pascale | dimanche, 26 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Le ding dong c'est chambre "a couché" !!!

Écrit par : Pascale | dimanche, 26 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Y avait bien d'autres jeux à l'époque quand même ?

Écrit par : Cunégonde | dimanche, 26 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

@zapette : oui, mais au scrabble on ne joue qu'à 4, et heureusement car je m'ennuie pendant que les autres cherchent. J'aime mieux le Boggle et le jarnac (à 2)
@Pascale : Ben moi, je m'en foutais de perdre, mais ceux que ça amusait déjà de jouer avec du fric et dont le seul but était de ruiner les autres pour gagner, ça me gavait. Moi, j'empilais les maisons en plastique.
Pourquoi tu me parles des dimanche ?
La DS a été super forte aux dingbats !
C'est bien, t'as trouvé la populace.
... et la solution du dingbat. T'es en forme dis-donc.
@Cunégonde : pas tant que ça. A la maison on n'avait pas le Cluedo, j'en rêvais... Puis est effectivement arrivé le scrabble, j'avais 10 ans et demie, enfin un jeu où on réfléchissait et qui ne formait pas des futurs arnaqueurs.

Écrit par : Ed | dimanche, 26 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

10 manches !


Oui je suis super forte, super en forme tout ça !

Écrit par : Pascale | lundi, 27 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : t'as raison, moi je suis nulle, mais au-dessus de 37°2 le matin, je perds mes capacités intellectuelles...

Écrit par : Ed | mardi, 28 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

tu bosses plus cette année ou tu négliges ton blog? ;-)

Écrit par : imposture | mardi, 28 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

@Imposture: toi aussi tu te mets à râler ! Ben oui, j'ai du boulot, et pis j'ai manqué d'inspiration par moments, et comme j'ai un emploi du temps correct, j'ai une vie sociale, avec d'autres activités que le boulot ! Du coup, moins d'ordi...

Écrit par : Ed | mardi, 28 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

c'est encore mieux comme ça

Écrit par : imposture | mercredi, 29 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.