Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 26 novembre 2010

JE N'APPARTIENS PLUS A AUCUN AGE

Il n'y aura qu'un seul dessin aujourd'hui. Malgré ses jolies courbes loin d'être maigres, le modèle ne m'a pas permis d'être totalement satisfaite de moi hier. Trop souvent de dos peut-être. Et puis la pause a duré plus longtemps que d'habitude entre les deux parties du cours, et j'ai eu un peu l'impression de perdre mon temps. Y'a plein de vieux dans mon cours, des retraités de 65 à 80 ans, en retraite depuis des lustres, et qui ont donc encore la force et l'envie de tchatcher. Mais moi, ce sont mes deux seules heures de détente pure, d'activité qui me fait vraiment oublier l'institution de plus en plus merdique dans laquelle je bosse (merde, il parait que c'est une cause de licenciement maintenant de dire du mal de son entreprise..., je risque gros !), alors j'aimerais bien profiter de ces deux heures totalement!

100_9089.JPG

 Je me plains des vieux, mais je commence à en ressentir les symptômes! Oui, je me surprends de plus en plus souvent à penser que c'était mieux avant. Il parait que c'est un signe. Néanmoins, pensez-vous vraiment que supprimer tous les droits, toutes les reconnaissances, tous les signes d'équité, soit vraiment une avancée?

Voilà ce que j'ai lu cet après-midi:

http://www.rue89.com/2010/11/26/onu-la-peine-de-mort-pour...

Ah, et puis ne me demandez pas pourquoi la fin de ma note est "centrée" et pas "justifiée", hautetfort aussi, ça marchait mieux avant !