Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« CITATIONS SANS QUEUE NI TÊTE | Page d'accueil | VOEUX »

mardi, 28 décembre 2010

QUAND JE PENSE QU'IL Y A UN MEC QUI A COMPARE LES HISTOIRES D'AMOUR AUX VOYAGES EN TRAIN...

C'est l'histoire d'un mec qui habite Hendaye, et qui se dit, tiens, vu la météo annoncée, au lieu d'aller voir ma famille à Strasbourg en voiture comme d'habitude, je vais prendre le train. Cela sera plus prudent, et puis en principe, je mets dix heures, cette fois je mettrai 14 h, mais je serai au chaud, ce sera confortable, je dormirai tranquille.

TOUT FAUX !

Il a mis 26 heures. Il n'a pas dormi, parce que les arrêts ont énervé les voyageurs un peu trop imbibés. Il s'est inquiété parce que le train a eu panne sur panne, a eu du mal à se remettre de la blague de la sncf qui n'avait pas de conducteur pour remplacer celui qui avait fini son service à Belfort, et que le remplaçant a été appelé de Lyon !

PAS DE PROBLEME LA SNCF DEDOMMAGE !

Je l'ai entendu ! Le monsieur qu'est le chef, il va rembourser tout le monde, et en plus (!), et il avait l'air très fier de son idée, il va leur offrir un aller-retour supplémentaire sur le même trajet. Je l'imagine mon basque, c'est sûr, il va avoir envie de retenter l'aventure.

C'est d'autant plus injuste pour le mec d'Hendaye, que comme la majorité des gens de sa ville, en 2007 il avait voté contre ce gouvernement qui réduit les postes à tout va.

A ce train-là, je vais mourir de rire.

Commentaires

Ben quoi, baiser en train c'est bien non ?

Écrit par : Pascale | mardi, 28 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : ici, il s'agit plutôt de "se faire" baiser ! Et quand on voit la gueule de l'uniforme sncf, ça fait pas envie !

Écrit par : Ed | mardi, 28 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

@tous : je pars deux jours... en train ! peut-être que je serai revenue avant d'être arrivée !!!

Écrit par : Ed | mardi, 28 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Sont jamais contents les gens...
C'est bucolique le train !!!! et, au moins, ils auront eu le temps d'admirer le paysage... toujours courir après le temps... Faisons une pause !!!!

Écrit par : zapette | mercredi, 29 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

non mais c'est vrai quoi... est ce que je râle moi quand je fais Monaco-Chezmoi en 6h alors qu'il en faut 2h45 pour le même trajet en voiture ????
Et, en plus, j'en redemande !!!!

Écrit par : zapette | mercredi, 29 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

plein d'entrain, il ne savait pas en votant, le brave homme, et il l'aura appris contraint et à ses dépens, qu'un bulletrain pouvait en cacher un autre. ne jamais de fier à l'agité boute-en-train!

Écrit par : imposture | mercredi, 29 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Ton mec s'il est parti vivre a Hendaye trèèèèèèèès loin de sa famille à Strasbourg, c'est qu'il ne pouvait plus la piffer sa famille.
Alors voilà, que pris de remords, il décide de rendre visite à sa famille pour noël. Mais c'est trop tard. Le mal est dans le fruit et le ver est dans les dents.... Ah, il fallait réfléchir avant.
Du coup, j'ai du mal à compatir avec cet hypocrite qui a abandonné sa famille et qui peut être a fait partie des 37% qui a voté Sarko à Hendaye à la dernière présidentielle.
www.linternaute.com/ville/ville/elections-presidentielles/909/hendaye.shtml

Écrit par : hervé | mercredi, 29 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

P'tetre même, il a fait partie des 5.53% qui ont voté qui tu peux voir sur les résultats.
Alors, bon!!!! Un mec qui a voté Le Pen au premier tour et qui reste coincé dans un train, moi je dis ca le fera réfléchir la prochaine fois qu'il devra mettre un bulletin dans une urne.

Écrit par : hervé | mercredi, 29 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

et toc ça c'est envoyé.
A mort les hendayais !

Écrit par : Pascale | mercredi, 29 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Ah oui, Pascale, tu trouves que toc c'est envoyé?
Je savais pas que ca s'appelais comme ça un habitant d'hendaye. Qu'est ce que tu es trop intelligente. En plus d'être belle.

Écrit par : hervé | jeudi, 30 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Ah oui au fait. Par "rapport" à ton premier commentaire sur cette note. Ca te dirait de faire un voyage en train avec moi? On est pas obligé d'aller loin, on peut prendre le TER.

Écrit par : hervé | jeudi, 30 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Ou sinon on peut prévoir ca plus classiquement sur la table de la cuisine.

Écrit par : hervé | jeudi, 30 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

@zapette : oui, mais si soudain ton train mettait 18 h au lieu de 6, tu ne serais sûrement pas ravie...
@Pascale et Hervé : allez me nettoyer la cuisine tout de suite !

Écrit par : Ed | vendredi, 31 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Arrive, j'ai mis la machine à laver en route !!! T'sais bien que depuis que t'as mis un "mangedebout" la table est trop haute.

Écrit par : Pascale | vendredi, 31 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

T'as le vertige, Pascale ? Je te croyais plus casse-cou que ça !
Nan, j'ai pas dit "casse-couilles" !

Écrit par : Ed | vendredi, 31 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

C'est sa teub qu'est pas assez longue !

Écrit par : Pascale | vendredi, 31 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.