Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Demeurer immobile, à écouter... c'est la tranquillité de l'axe au centre de la roue...* | Page d'accueil | There was one man who was interested in the color of music, the connection between light and music, and that was Einstein.* »

mercredi, 23 février 2011

Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.*

3ème jour de vacances.

J'ai gagné 3 parties de mah-jong.

A 3 heures, il s'est mis à neiger. Oui, j'ai bien dit à neiger.

Je mets des gouttes dans mon œil gauche 3 fois par jour.

Et j'ai trouvé cette phrase sur un site, presque par hasard.

"Ah, ma soeur, vous avez bêché 3 allées !"

Quel genre de site ?

http://www.topnews.in

* Frédéric Beigbeder

Commentaires

Ouais, mais Beigbéder nous a dit lui-même à la fin du roman qu'il ne fallait pas lui accorder une confiance absolue ; )

Il a neigé sans arrêt chez nous pendant 24 ans, lorsque je regarde par la fenêtre je me crois dans une station de montagne. Sauf que je ne suis plus en vacances : (

Écrit par : Dana | jeudi, 24 février 2011

Répondre à ce commentaire

@Dana : il est évident que je prends la citation ci-dessus au deuxième degré, mais ça doit aider, quand rien ne va, non ?
Il ne neige déjà plus... Pluie, grisaille, j'ai testé ce matin, car j'allais aux aurores me faire faire une prise de sang à jeun! Bon, pas vraiment les aurores, puisque je viens de rentrer et que mon café chauffe et va bientôt monter. Mais en général, en vacances je ne me lève pas si tôt.
Et moi, j'y suis. En vacances :-))

Écrit par : Ed | jeudi, 24 février 2011

Répondre à ce commentaire

Moi, je me suis dit 3 fois ce matin: "merde, merde, merde, pas envie d'aller bosser....", j'avais juste 3 minutes pour attraper mon train et nous serons 3 à dîner ce soir...
Encore de la neige ??? Ici, les amandiers sont en fleur et ça commence à sentir bon le printemps !!!!

Écrit par : zapette | jeudi, 24 février 2011

Répondre à ce commentaire

@Zapette : oui, ben on n'habite pas le même coin. c'est aujourd'hui que tu le réalises ?
Mais finalement mes vacances grises me vont. Je suis vannée et glander dans ma maison, c'est ad hoc.

Écrit par : Ed | jeudi, 24 février 2011

Répondre à ce commentaire

le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.
le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.
le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.
le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.

Oh ben, ça va mieux d'un seul coup.
Il y a une autre recette, c'est de lire la bande dessinée Blaise.
Ca te fait trop marrer et tu vas mieux après.
Meci beaucoup pour le cadeau.

Écrit par : hervé | jeudi, 24 février 2011

Répondre à ce commentaire

@Hervé : et depuis, j'ai découvert qu'il y a un tome 2! Il est un peu plus "hard", mais très drôle aussi.
Ravie que ça t'ait plu !

Écrit par : Ed | jeudi, 24 février 2011

Répondre à ce commentaire

le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.
le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.
le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.
le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.
le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.
le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.
le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.
le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.
le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.
le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.
le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.
le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave
le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.
le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.
le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.
le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.
le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.
le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.
le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.
le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.
le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.
le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.
le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.
le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.
le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.
le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.
le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.
le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave
le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.
le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.
le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.
le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.


J'ai plus de salive je vais boire un coup.
Qu'est ce qu'il est con ce Beigbé !

Écrit par : Pascale | jeudi, 24 février 2011

Répondre à ce commentaire

J'ai pas résolu le contrepet !!!

Écrit par : Pascale | jeudi, 24 février 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : je t'avais dit qu'il fallait prendre ça au deuxième degré !
En plus, j'ai même pas lu le livre...
T'as quand même trouvé que c'était un site de contrepets ! Bravo.
Le contrepet ne concerne que la partie de phrase après la virgule.

Écrit par : Ed | vendredi, 25 février 2011

Répondre à ce commentaire

Ah ben j'avais même pas compris qu'il y avait un jeu et quelque chose à chercher.... Je me disais bien que la fin de cette note était quand même un peu étrange (je crois que je travaille trop moi en ce moment... à moins que je ne dorme pas assez... ou les deux...)

Écrit par : zapette | vendredi, 25 février 2011

Répondre à ce commentaire

@zapette : oui, force pas trop quand même ! Et toi, la contrepéterie tu l'as trouvée ?
En plus pendant quelques temps j'ai décidé de mettre une citation titre dont vous pouvez vous amuser à trouver l'auteur avant de lire la note. Je donne la réponse à la fin seulement.

Écrit par : Ed | vendredi, 25 février 2011

Répondre à ce commentaire

Ben oui, je l'ai trouvée la contrepétrie, grâce à ton com' après celui de Pascale...

Écrit par : zapette | vendredi, 25 février 2011

Répondre à ce commentaire

@zapette : eh bien, vos bras !

Écrit par : Ed | vendredi, 25 février 2011

Répondre à ce commentaire

lécher trois balais ???

Faut être con non ?

Écrit par : Pascale | samedi, 26 février 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : ben non ! y'a trop de "l" d'un coup. Beaucoup plus blasphématoire que ça !

Écrit par : Ed | dimanche, 27 février 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.