« A la Pentecôte, fraises on goûte. A la Trinité, fraises au panier.* | Page d'accueil | Lorsqu'on a perdu toutes ses illusions, il reste encore à perdre l'illusion suprême qui est de se croire sans illusions.* »
mardi, 14 juin 2011
Chaque fleur attire sa mouche.*
Ma journée de solidarité ayant été effectuée un samedi de mars, j'ai pu profiter du ouikainde de la Pentecôte. Je suis partie deux jours à Paris rejoindre mon ami le warrior et son coach, dont je n'ose pas dire qu'elle est mon amie, car ça la fâche. Tout en douceur et sans précipitation, nous avons quand même arpenté pas mal de kilomètres, du Chemin-Vert au Père Lachaise (pour apprécier la photo, agrandissez la !), du Palais-Royal aux Tuileries, de la Place Vendôme au Palais-Royal (oui, on l'aime bien). D'ailleurs, on y a super bien mangé, dans le jardin plus exactement, mais on a moins aimé la galerie du Carousel du Louvres, sauf pour faire des essais de voix portée. Ca peut paraître un itinéraire banal, mais cela ne l'était pas. Quand on n'a pas pu se promener avec ses copains depuis neuf, presque 10, mois, le moindre pas est agréable. On a évidemment testé quelqu
es bancs, et on connait les trajets de bus par coeur. On a croisé des tags plus ou moins fins, qui nous ont en tout cas fait causer. On a apprécié trois très bon restaus rue du Bac, au jardin du Palais Royal donc, et rue Saint-Martin. Pascale, elle a fait plein de trucs
rigolos pour me faire marrer, et ça a marché.
Et puis j'étais tellement émue de dire au revoir que, comme prévu par ADMV, j'ai oublié de rendre l'Amélie Nothomb à Pascale. C'est comme qui dirait bêta de l'avoir traîné dans mon sac toute la journée. J'ai fait d'autres choses bêtas ce weekend. J'ai pris le parapluie le jour où il n'a pas plu, et pas l'autre. J'ai failli rater mon train de retour parce que j'avais mal mémorisé l'heure du train. J'ai fait quelques photos floues. Mais dans l'ensemble, on peut dire que ces deux jours étaient ultra-réussis ! Et le plus beau de ces deux jours, c'est sans aucun doute lui, le warrior ! Il nous a épatées.
*Jules Renard
20:37 Publié dans Culture et plaisir, Emotion, Humeurs, Loisirs, petits détails qui n'échappent pas, Quotidien agréable, Smile !, Voyage | Lien permanent | Commentaires (13)
Commentaires
Écrit par : zapette | mardi, 14 juin 2011
Répondre à ce commentaireÉcrit par : Ed | mardi, 14 juin 2011
Répondre à ce commentaireet malgré ça je me suis fait traiter de conne, de saloperie et tous les noms d'oiseaux qu'elle emploie toujours quand elle parle de moi.
ça tu le dis pas !
Écrit par : Fleur | mardi, 14 juin 2011
Répondre à ce commentaireÉcrit par : Ed | mardi, 14 juin 2011
Répondre à ce commentaireElle est con Pôscale mais késskémfait rigoler.....
Écrit par : ADMV | mardi, 14 juin 2011
Répondre à ce commentaireÉcrit par : Ed | mercredi, 15 juin 2011
Répondre à ce commentaireJ'en était très fier.
Comme quoi, quand on veut se bouger le cul et qu'on on peut, et ben on peut!!!
Ca fait juste un peu mal aux jambes après.
En tout cas en tant que mouche c'est un we ou je ne savais où donner de la tête avec toutes ses fleurs autour de moi.
Écrit par : hervé | mercredi, 15 juin 2011
Répondre à ce commentaireÉcrit par : imposture | mercredi, 15 juin 2011
Répondre à ce commentaireÉcrit par : imposture | mercredi, 15 juin 2011
Répondre à ce commentairePour l'ordi, c'est bon, je déchire le chèque qu'elle m'a fait pour la réparation, ça n'a rien coûté finalement.
Finalement d'ailleurs,
c'était un bon week end finalement.
Oui, un truc entre potes, tout le monde peut pas comprendre !
LOL comme dirait qui on sait.
Et ça,
c'est un private joke !
Écrit par : Pascale | mercredi, 15 juin 2011
Répondre à ce commentaire(mais qu'est ce que vous avez bien pu dire à mon propos ????)
Écrit par : zapette | mercredi, 15 juin 2011
Répondre à ce commentaireOui, c'était un weekend entre potes, avec des qui m'ont autorisée à mettre leur photo dans le blog. Moi, on me voit pas. C'est pas mes mains. Et j'ai pas une belle bague macaron.
Bon, Hervé, tu me dis pas si tu tiens le choc ? Tu continues à arpenter Paris ?
Quant à Zapette, on n'a dit que du bien je t'assure. ils sont morts de jalousie, parce que je vais bientôt te voir en vrai.
Pascale j'espère que ton ordi va mieux maintenant qu'ADMV ne le secoue plus dans tous les sens. Peut-être que c'est ça qui l'a réparé... LOL ! :-D
bonne soirée à tous, je pars me vautrer sur mon canapé, je n'en peux plus.
Écrit par : Ed | mercredi, 15 juin 2011
Répondre à ce commentaireÉcrit par : zapette | jeudi, 16 juin 2011
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.