Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« A la Pentecôte, fraises on goûte. A la Trinité, fraises au panier.* | Page d'accueil | Lorsqu'on a perdu toutes ses illusions, il reste encore à perdre l'illusion suprême qui est de se croire sans illusions.* »

mardi, 14 juin 2011

Chaque fleur attire sa mouche.*

Ma journée de solidarité ayant été effectuée un samedi de mars, j'ai pu profiter du ouikainde de la Pentecôte. Je suis partie deux jours à Paris rejoindre mon ami le warrior et son coach, dont je n'ose pas dire qu'elle est mon amie, car ça la fâche. Tout en douceur et sans précipitation, nous avons quand même arpenté pas mal de kilomètres, du Chemin-Vert au Père Lachaise (pour apprécier la photo, agrandissez la !), 101_9344.JPGdu Palais-Royal aux Tuileries, de la Place Vendôme au Palais-Royal (oui, on l'aime bien). D'ailleurs, on y a super bien mangé, dans le jardin plus exactement, mais on a moins aimé la galerie du Carousel du Louvres, sauf pour faire des essais de voix portée. Ca peut paraître un itinéraire banal, mais cela ne l'était pas. Quand on n'a pas pu se promener avec ses copains depuis neuf, presque 10, mois, le moindre pas est agréable. On a évidemment testé quelqu101_9339.JPGes bancs, et on connait les trajets de bus par coeur. On a croisé des tags plus ou moins fins, qui nous ont en tout cas fait causer. On a apprécié trois très bon restaus rue du Bac, au jardin du Palais Royal donc, et rue Saint-Martin. Pascale, elle a fait plein de trucs 101_9356.JPGrigolos pour me faire marrer, et ça a marché. 101_9362.JPG101_9358.JPG  101_9375.JPG101_9383.JPGEt puis j'étais tellement émue de dire au revoir que, comme prévu par ADMV, j'ai oublié de rendre l'Amélie Nothomb à Pascale. C'est comme qui dirait bêta de l'avoir traîné dans mon sac toute la journée. J'ai fait d'autres choses bêtas ce weekend. J'ai pris le parapluie le jour où il n'a pas plu, et pas l'autre. J'ai failli rater mon train de retour parce que j'avais mal mémorisé l'heure du train. J'ai fait quelques photos floues. Mais dans l'ensemble, on peut dire que ces deux jours étaient ultra-réussis ! Et le plus beau de ces deux jours, c'est sans aucun doute lui, le warrior ! Il nous a épatées.101_9343 copie.jpg

 *Jules Renard

Commentaires

Rien de tel qu'un WE entre gens de bonne compagnie (et entre amis...), la citation est très bien sentie !!!

Écrit par : zapette | mardi, 14 juin 2011

Répondre à ce commentaire

@zapette : oui, je suis très contente de ma citation aujourd'hui ! Et j'ai réenregistré toutes mes photos pour qu'elles puissent s'ouvrir. On était entre amis, et on a même parlé de toi !

Écrit par : Ed | mardi, 14 juin 2011

Répondre à ce commentaire

T'as oublié de dire que l'ADTV et moi on s'est même pas disputé. Je lui ai prêté mon blouson à franges, je lui ai mis des gouttes dans ses yeux quand elle s'est mis le doigt dans l'oeil alors qu'elle avait du sel et du poivre dessus, je l'ai envoyée regarder le numéro des bus en lui disant "rapporte" parce qu'elle tient pas en place, je me suis frottée contre elle comme une vieille chienne et elle a aimé, je lui ai prêté mon ordinateur et j'ai rien dit quand elle l'a pété, j'y ai fait faire un tour d'autruche aux tuileries, j'y ai montré la tombe à Desproges, je l'ai autorisée à porter mes courses quand on est allé faire les courses...

et malgré ça je me suis fait traiter de conne, de saloperie et tous les noms d'oiseaux qu'elle emploie toujours quand elle parle de moi.


ça tu le dis pas !

Écrit par : Fleur | mardi, 14 juin 2011

Répondre à ce commentaire

@Fleur : je peux quand même pas tout dire !!!

Écrit par : Ed | mardi, 14 juin 2011

Répondre à ce commentaire

:-)))))
Elle est con Pôscale mais késskémfait rigoler.....

Écrit par : ADMV | mardi, 14 juin 2011

Répondre à ce commentaire

@ADMV : elle ne sait pas reconnaître tes mots d'amitié !

Écrit par : Ed | mercredi, 15 juin 2011

Répondre à ce commentaire

C'est vrai qu'on a fait un sapré périple à pédibus.
J'en était très fier.
Comme quoi, quand on veut se bouger le cul et qu'on on peut, et ben on peut!!!
Ca fait juste un peu mal aux jambes après.
En tout cas en tant que mouche c'est un we ou je ne savais où donner de la tête avec toutes ses fleurs autour de moi.

Écrit par : hervé | mercredi, 15 juin 2011

Répondre à ce commentaire

je vois, c'est un truc entre potes, je reviendrai plus tard. dis-moi, avant que je me casse, encore un peu et tu nous mets une photo d'identité, tu ne tiens plus à l'anonymat?

Écrit par : imposture | mercredi, 15 juin 2011

Répondre à ce commentaire

oup! à moins que ce ne soit la fleur, pourtant les mains...

Écrit par : imposture | mercredi, 15 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Y'a pas tout dire et pas tout dire quand même.
Pour l'ordi, c'est bon, je déchire le chèque qu'elle m'a fait pour la réparation, ça n'a rien coûté finalement.
Finalement d'ailleurs,
c'était un bon week end finalement.
Oui, un truc entre potes, tout le monde peut pas comprendre !
LOL comme dirait qui on sait.
Et ça,
c'est un private joke !

Écrit par : Pascale | mercredi, 15 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Vous avez parlé de moi ??? Ah, ben c'est pour ça que j'avais les oreilles qui sifflaient... en bien j'espère ????
(mais qu'est ce que vous avez bien pu dire à mon propos ????)

Écrit par : zapette | mercredi, 15 juin 2011

Répondre à ce commentaire

19h50, rentrée du boulot il y a vingt minutes, un petit coup de fil à ADMV, et me voici. Purée, je ne sais pas si vous avez déjà bossé sur un emploi du temps avec pas assez de profs pour tout le nombre de classe, mais ça craint ! ça fatigue ! et ça énerve ! Il va me falloir un bon whisky (private joke)
Oui, c'était un weekend entre potes, avec des qui m'ont autorisée à mettre leur photo dans le blog. Moi, on me voit pas. C'est pas mes mains. Et j'ai pas une belle bague macaron.
Bon, Hervé, tu me dis pas si tu tiens le choc ? Tu continues à arpenter Paris ?
Quant à Zapette, on n'a dit que du bien je t'assure. ils sont morts de jalousie, parce que je vais bientôt te voir en vrai.
Pascale j'espère que ton ordi va mieux maintenant qu'ADMV ne le secoue plus dans tous les sens. Peut-être que c'est ça qui l'a réparé... LOL ! :-D

bonne soirée à tous, je pars me vautrer sur mon canapé, je n'en peux plus.

Écrit par : Ed | mercredi, 15 juin 2011

Répondre à ce commentaire

ouais, mais je t'ai dit que j'étais super timide ????

Écrit par : zapette | jeudi, 16 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.