Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Combien d'hommes profondément distraits pénétrèrent dans des trompe-l'oeil et ne sont pas revenus.* | Page d'accueil | Chaque fleur attire sa mouche.* »

dimanche, 12 juin 2011

A la Pentecôte, fraises on goûte. A la Trinité, fraises au panier.*

Un peu d'éducation religieuse pour les mécréants:

 

Et en plus, aujourd'hui dans ma grande mansuétude, je vous propose un document traduit !

Et pour ceux qui ne font pas leur journée de solidarité aujourd'hui, et qui, donc, ont le temps de lire :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pentec%C3%B4te

*Dicton français

Commentaires

Mécréante !
Me demande si mon gif animé va être boycotté.

Ayé valises fermées. Décollage imminent !

Écrit par : Pascale | dimanche, 12 juin 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : Nouzossi!

Écrit par : Ed | dimanche, 12 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Ayé, bien arrivés. C'est pour bientôt.
Je suis sur ma terrasse en train de me faire bronzer pendant que Pascale range les affaires.
C'est quand même un travail de fille.

Hein?
Du sexisme?
Où ça du sexisme?

Écrit par : hervé | dimanche, 12 juin 2011

Répondre à ce commentaire

il n'y a que moi qui bosse aujourd'hui?

Écrit par : imposture | lundi, 13 juin 2011

Répondre à ce commentaire

et aujourd'hui aussi!?

Écrit par : imposture | mardi, 14 juin 2011

Répondre à ce commentaire

@Hervé : tu as choisi la meilleure. N'en profite pas !
@Imposture : Sûrement une des rares à bosser hier, vu le peu de magasins ouverts dans certains quartiers parisiens. Place Vendôme, en revanche, les nantis étaient reçus.
@imposture : nan ! aujourd'hui, je viens tard, parce que je travaillais !

Écrit par : Ed | mardi, 14 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.