Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Sans innovation, la stratégie est inutile ; sans stratégie, l'innovation n'a pas de but. * | Page d'accueil | L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée.* »

mercredi, 21 décembre 2011

Une idée c'est comme un pain au chocolat. Il faut la laisser refroidir pour voir si elle est vraiment bonne.*

Certains pensent qu'on est plus en sécurité en province que dans la région parisienne. Légendes urbaines que tout cela. Pour preuve différents braquages qui ont eu lieu ces derniers jours... dans des boulangeries.

, on a quand même volé 60 et 100 euros !

alors qu'ici, on n'a pris que des pains au chocolat.

On ne sait pas s'il s'agit d'une vraie arme dans cas, comme dans l'autre. Mais j'ai entendu une boulangère dire que le voleur de viennoiseries est très poli. C'est déjà ça.

Mais la boulangère, elle, lui avait-elle souri la veille ?

*Serge Uzzan

Commentaires

Elle est pas très engageante ta boulangère....

Écrit par : zapette | mercredi, 21 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

@zapette : ben c'est peut-êt' bien par là qu'il faudrait enquêter ! Les boulangères braquées sont-elles toutes désagréables ?

Écrit par : Ed | mercredi, 21 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

T'en qu'à braquer, autant se préparer à violer en même temps, histoire de joindre l'utile à l'agréable... là... franchement... j'ai rien contre ta boulangère, mais si j'étais braqueuse, je passe mon chemin (et mon tour !!!!)

Écrit par : zapette | mercredi, 21 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

@zapette : en voilà une mentalité ! braqueuse, ça peut me passer par la tête, violeuse, jamais.

Écrit par : Ed | mercredi, 21 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

l'humour de zapette me laisse sans voix. le message subliminal c'est que le viol est légitime car les violées sont en réalité des femmes «engageantes»? je suis certaine que zapzap ne voulait pas dire ça, mais quand même, je suis déçue.

Écrit par : imposture | mercredi, 21 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Mais non, je ne voulais pas dire ça... c'est du 1237ème degré !!!!!
Et, faut pas oublier que je me laisse parfois aller à écrire des nouvelles très noires... et que j'aime manier l'humour noir...
Soyons clairs, JE SUIS CONTRE TOUTE FORME DE DÉLIT !!!

Écrit par : zapette | mercredi, 21 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Je reste abasourdie...c'est pas dans mon petit bled finistérien que ça arriverait des choses pareilles! Remarque, la boulangère (et ses vendeuses) sont souriantes et gentilles et tout le monde connait tout le monde. De plus, il faut vraiment avoir une raison pour arriver jusqu'ici ^^ :-) D’ailleurs, ici, on dit "chocolatine" ;-p
Le monde est fou!

Écrit par : Breizh' | mercredi, 21 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

@imposture : l'écrit n'est jamais lu sur le même ton que celui pensé par celui qui l'a tapé.
@zapette : oui, ben tout le monde sait pas que t'écris des nouvelles gores, moi, je le sais, et je sais aussi que tu es inoffensive comme un cochon d'inde :-)
@Breizh : chez moi on dit "tipain au chôcôlô" (Pascale adore quand je le dis !)

Écrit par : Ed | mercredi, 21 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Les prix ont augmenté et le braquage se démocratise, y'a rien d'autre à dire... mais il est vrai que les boulangères concernées pourrait se forcer : se faire braquer en gardant le sourire serait tellement plus fair-play...

Écrit par : spleen | jeudi, 22 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

@Spleen : Mais honnêtement, celle de la photo, t'as pas envie de lui faire un peu peur, pour créer l'émotion ?

Écrit par : Ed | jeudi, 22 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

en tout cas elle est bien décorée son échoppe.
On a envie d'en croquer.

Écrit par : Pascale | jeudi, 22 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : c'est vrai, c'est joli, fin, fun et môderne ! Si je braquais une boulange pour des tipains au chôcôlô, ce serait celle-là !

Écrit par : Ed | jeudi, 22 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

et je t'aiderais
et on les mettrait dans not' socomain !

Écrit par : Pascale | vendredi, 23 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

C'est pas une boulangerie sur ta photo. y'a 7 baguettes et 3 pains. C'est total nul cette boulangerie ou quoi?

Écrit par : hervé | vendredi, 23 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : oui, pasqu'on a des beasux socomains !
@Hervé : Ca doit être juste après le braquage.

Écrit par : Ed | samedi, 24 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

c'est un dépôt d'pains moi j'dis.
Elle méritait pas de se faire braquer,
ni même violer tiens. Bien fait.

Écrit par : Pascale | samedi, 24 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : y'en a qu'ont la haine contre les dépôts apparemment.

Écrit par : Ed | samedi, 24 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.