Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée.* | Page d'accueil | Celui qui est lassé de Londres, l'est de la vie, car Londres a tout ce que la vie peut offrir.* »

dimanche, 25 décembre 2011

Les rondeurs que vous voyez, je les dois aux spaghetti.*

Je suis d'accord avec Chief Gardener. Donner des cadeaux et en recevoir, c'est sympa. J'adore dénicher l'idée qui fera plaisir, amusera, étonnera et quand on arrive à faire pareil pour moi, c'est super aussi.

J'avais déjà ça dans ma cuisine,

aujourd'hui, j'ai ça :

La mienne est bleue. C'est pas très écolo, ça marche à piles, mais c'est rigolo.

Le repas était bon, le champagne aussi, mais bon, pas tous les jours, ou ma tête va se plaindre ! L'ambiance en tout cas était très chaleureuse. (Je dis ça pour Pascale. Si on ne s'est pas rendormi d'ici là, on ira participer à  l'opération Toiles Enchantées, allez voir les expliqu's chez Pascale.)

*Sophia Loren

 

Commentaires

Moi, j'adore les spaghetti !!!! et je veux la même fourchette !!!!

Écrit par : zapette | dimanche, 25 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

@zapette : On en trouve sur le net ! et moi aussi j'adore les spaghetti, alors je garde la mienne !

Écrit par : Ed | dimanche, 25 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Il y en a une ou deux de fourchette? Sinon la pôvre Adtv va devoir te regarder manger. Ou alors vous allez faire; une fourchette pour papa....... Une fourchette pour maman......

Écrit par : hervé | mardi, 27 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

@Hervé : on se la prêtera !
Ou bien je vais investir pour lui en offrir une. Je crois que ce sera cette solution, car je n'aime pas laisser mes spaghetti refroidir.

Écrit par : Ed | mardi, 27 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.