Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« On ne peut pas tous être beaux et savoir téléphoner.* | Page d'accueil | - De quel groupe dépend le verbe "descendre"? - Des Beatles.* »

dimanche, 05 février 2012

Les prédictions pour la semaine qui vient. Poisson, vendredi est votre jour. Taureau évitez les voyages en Espagne. Cancer, faites un dépistage. Balance, essayez de perdre du poids.*

Pour certains c'est VDM, pour moi, ça a été SDM.

Réunion sur la Dotation Globale Horaire de l'an prochain, annonce de restrictions..., un enterrement, des copies, un samedi bossé pour la solidarité nationale (d'autres que moi font-ils cette journée, ça m'intrigue), un ongle de pouce retourné et arraché, des copies, un démarrage en côté difficile à cause du verglas, des copies, un couloir dégueu à laver à cause de la neige, fatigue générale.

L'humeur du jour est donc:

Là, maintenant, vous vous dîtes: "Finalement, on aurait pu se passer d'une note encore quelques jours."

*Gelück

Commentaires

Mais non, c'est bond de savoir sur quel ton il faut commenter... Le pire c'est quand même les copies. Et ADTV, elle peut rien pour toi?

Écrit par : C&C | dimanche, 05 février 2012

Répondre à ce commentaire

C&C: ADMV fait tout ce qu'elle peut ! Mais elle n'a pas encore trouver le moyen de ressusciter les morts, ni de me réparer mon ongle d'un bisou, ni de faire fondre le verglas d'une pensée positive, ou de donner à ma hiérarchie un souci moins grand d'obéir à la loi et encore moins corriger mes copies . Elle peut bien sûr m'aider pour le ménage, et m'apporter un réconfort moral, et elle le fait.

Écrit par : Ed | dimanche, 05 février 2012

Répondre à ce commentaire

http://www.scoplepave.org/la-culture , tu connais?

Écrit par : C&C | dimanche, 05 février 2012

Répondre à ce commentaire

Mets les copies à la poubelle.

Écrit par : Cunégonde | dimanche, 05 février 2012

Répondre à ce commentaire

@C&C :maintenant oui.
un peu pessimiste, mais sûrement vrai. Je ne prétends pas rendre mes élèves cultivés. Mais les miens, s'ils ne le sont pas, ce n'est pas à cause du fric. Mais c'est un fait que s'ils décidaient de s'y mettre, ils auraient les moyens de s'y mettre, contrairement à ceux des quartiers périphériques de Maville.

Écrit par : Ed | dimanche, 05 février 2012

Répondre à ce commentaire

@Cunégonde : si seulement je pouvais ! Mais c'est qu'ils les réclament...

Écrit par : Ed | dimanche, 05 février 2012

Répondre à ce commentaire

Alors, cette semaine, ton jour préféré a-t-il été le dimanche????
Moi je me dis pas que j'aurais préféré attendre une note plus gaie( parce que je suis une fayote ), la vraie vie parfois ce n'est pas drôle . Je te souhaite que la prochaine semaine soit plus sereine.
Ici, après la DHG, le chef est venu me demander de ne pas demander ( de poste fixe pour la rentrée de septembre, car il aimerait bien que je reste un an encore-YESSSSSSS !-

Écrit par : so | dimanche, 05 février 2012

Répondre à ce commentaire

@so : La suivante commence par un stage à 45 km de chez moi ce matin, avec les conditions climatiques que l'on sait !
Si tu as un poste fixe intéressant en vue, tu peux toujours le demander et faire plaisir à ton chef si tu restes TZR. Mais c'est sûr, ça fait plaisir de se savoir appréciée. Et si c'est réciproque, que ton collège est sympa, eh bien, je te souhaite une deuxième année là-bas.

Écrit par : Ed | lundi, 06 février 2012

Répondre à ce commentaire

C'était surtout l'anniversaire de ma Mouche !

Écrit par : Pascale | lundi, 06 février 2012

Répondre à ce commentaire

@Pascale : ben ça, et le festival, c'est sûr ça fait pas la même semaine pour tout le monde !
Hier je lui ai fait une bise virtuelle sur ton blog, mais c'est pas pareil...

Écrit par : Ed | lundi, 06 février 2012

Répondre à ce commentaire

Mais la vidéo a aussi vocation à faire sourire et rire... Et c'est finalement une forme de resistance. Mais bon, faut voir aussi avec ton signe... ;-)

Écrit par : C&C | lundi, 06 février 2012

Répondre à ce commentaire

@C&C : j'avais pas vu la vidéo ! lu que l'article.
Mais dis donc, je suis en train de la télécharger, elle fait 19 minutes !!! Faudra que j'attende un jour où j'ai du temps...

Écrit par : Ed | lundi, 06 février 2012

Répondre à ce commentaire

19 mn? Ça m'étonnerait, ça dure le temps d'un spectacle. Ils ont mis le texte en pdf sur le site, 63 pages, ça fait beaucoup plus de 19 min... Quelle horreur!

Écrit par : C&C | mardi, 07 février 2012

Répondre à ce commentaire

@C&C : c'est peut-être le temps que ça met à télécharger alors.

Écrit par : Ed | samedi, 11 février 2012

Répondre à ce commentaire

Et rien sur les capricornes comme d'hab'.

Écrit par : Pascale | dimanche, 12 février 2012

Répondre à ce commentaire

@Pascale : je vais écrire à Gelück.

Écrit par : Ed | dimanche, 12 février 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.