Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les prédictions pour la semaine qui vient. Poisson, vendredi est votre jour. Taureau évitez les voyages en Espagne. Cancer, faites un dépistage. Balance, essayez de perdre du poids.* | Page d'accueil | Le premier homme qui est mort a du être drôlement surpris. »

jeudi, 09 février 2012

- De quel groupe dépend le verbe "descendre"? - Des Beatles.*

Il y en a au moins un qui présente des excuses. Même si c'est un peu tard, et même si finalement, c'est pour limiter le manque à gagner.

http://www.liberation.fr/societe/01012388951-guerlain-reg...

 

Mais l'autre, qui avait sûrement moins de fric à y perdre, persiste et signe. Pour lui, donc, une civilisation et un régime politique sont la même chose.

C'est que dans le cas de Guéant, il ne s'agit pas d'imbécillité, mais de dangerosité.

Et le "philosophe" de défendre le triste individu !

http://lci.tf1.fr/filnews/politique/luc-ferry-toutes-les-...

Tous les Ferry ne se valent donc pas.

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/3958...

* Question posée dans Questions pour un champion Online, et réponse donnée par une candidate !

Pour ceux qui ne verraient pas le point commun entre mon titre et ma note, c'est la connerie.

Commentaires

'tain moi qu'essayais de trouver une subtilité dans le titre je suis déçue!
Sinon pour la phrase de guéant je suis persuadée que c'est parce qu'il sait très bien que la gauche va relever et qu'ensuite ils vont pouvoir faire croire aux gens que la gauche n'a que ça à faire et par la même occasion même les accuser de propos intolérables (oser rapprocher les propos de guéant de ceux des nazis, tout de même, quelle honte et hop on fait oublier les vrais problèmes en france et on raccroche des voix fn par la même occasion)

Écrit par : emy | jeudi, 09 février 2012

Répondre à ce commentaire

@emy : pas besoin de chercher ouvertement à récupérer les voix des fachos pour qu'on pense que ce sont eux mêmes des fachos. La France vote facho depuis longtemps, et d'ailleurs en a élu un il y a 5 ans.

Écrit par : Ed | jeudi, 09 février 2012

Répondre à ce commentaire

Très bon le dessin, hélas....

Pour ton blog-it as tu essayé de le supprimer dans la configuration de ton blog ?

Écrit par : Catherine | jeudi, 09 février 2012

Répondre à ce commentaire

@Catherine : même si je ne le tiens pas vraiment à jour je l'avoue, je ne veux pas le supprimer d'ici, mais me déconnecter pour pouvoir en créer un sur un autre blog. Là, mon ordinateur garde sa session ouverte, et je ne peux pas y accéder comme nouveau "membre".

Écrit par : Ed | vendredi, 10 février 2012

Répondre à ce commentaire

Pourquoi les nègres travaillent ???

Écrit par : Pascale | dimanche, 12 février 2012

Répondre à ce commentaire

@Pascale : t'as raté ta ponctuation.
"Pourquoi ? Les nègres travaillent ???!!!"

Écrit par : Ed | dimanche, 12 février 2012

Répondre à ce commentaire

oui c'est ça, j'ai oublié la ponctu !

Écrit par : Pascale | dimanche, 12 février 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.