Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les films sont plus harmonieux que la vie. Il n’y a pas d’embouteillage dans les films, il n’y a pas de temps mort. * | Page d'accueil | Eau chaude, douche froide, impression mitigée. »

lundi, 09 juillet 2012

Comme les voyages, la technologie n'a pas d'âge.*

Première note sur mon netbook et sur mon lit, ça va être rock'n'roll !

Il fait beau ?  Pas vraiment.

T'es bien arrivée ? Oui, mais ce fut dur à cause d'un manque flagrant de plan.

T'as vu des chouettes trucs aujourd'hui ? Oui ! Rye est toujours une aussi belle ville et en plus  il y avait du soleil.

T'as bien mangé ? Oui, comme d'hab' en Angleterre.

Et tes hôtes ? Sympas, cools, qui font tout  pour que ça se passe au mieux alors que leur ado 15 ans part à Berlin cette nuit à  3 heures.

Bon il estchouette mon netbook, mais je gère encore mal le clavier. Le curseur se barre n'importe où parfois, et je n'ai pas encore compris pourquoi...

*Ed à la fin du premier jour.

Commentaires

Ah oui Rye c'est joli.
J'avais même offert un Rye sokomain à ma chérie. C'est pour dire.
C'est là que tu crèches?

Écrit par : hervé | lundi, 09 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

T'as pas les pieds dans l'eau ?

Écrit par : Cunégonde | lundi, 09 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

@Hervé : non, Rye n'était que sur notre route, nous sommes 100 km plus loin sur la côte, à Worthing.
@Cunegonde : pas encore trop ! mais c'est pas top.

Écrit par : Ed | lundi, 09 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Plains toi, tu as un netbook !!!!
Non mais je rêve !!!
Comment va la Queen Mother ?

Écrit par : zapette | lundi, 09 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Le disque dur de mon ordi fixe vient de me lâcher, il est chez le réparateur, en croisant les doigts qu'il puisse me récupérer mes données. Je me pose la question de m'acheter un ordi portable. Je suis en ce moment sur un portable très vieux, mais qui tient le coup. Ah lala j'ai beaucoup de mal à changer mes habitudes. Je te souhaite de très bonnes vacances. Je ne sais même pas trop ce qu'est un netbook.

Écrit par : Agathe | lundi, 09 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Parfois, les pavés des netbooks ont des fonctions spéciales pour te faciliter la vie (soi-disant). C'est peut-être ça.
Je ne connais pas du tout Rye, mais à chaque fois que tu pars chez les Zenglish, tu me fais envie.

Écrit par : Virgibri | lundi, 09 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Sur la photo, tu montres ton blog à tes copines ?

Écrit par : sploune | lundi, 09 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

@zapette:ADMV m'a fait mon kdo d'anniv' en avance pour que je puisse lui écrire de GB.
@agathe : un netbook c'est un portable en plus petit, moins de mémoire, et clavier et ecran petit format "notebook", carnet. Quand je suis au lit, c'est moins lourd, et en réunion, plus discret.
@Virgibri : déjà, j'ai supprimé la fonction "aide à la recherche" de gougueule, et au moins ça ne me désaide plus. Il faut que je désactive aussi ces raccourcis stupides qui me font perdre mon écran ou mon curseur.

Écrit par : Ed | lundi, 09 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Ah oui j'ai un socomain de Rye moi !

C'est BEAU !

Je te hais !

Écrit par : Pascale | lundi, 09 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

@Sploune, toi qui commentes en même tps que moi, oui, c'est 4 profs modernes d'aujourd'hui!
@Pascale : et demain, je vais à Lewes, tu connais ? Je prendrais des photos. Tu râles mais tu as un beau sokomain !!

Écrit par : Ed | lundi, 09 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

J'ai un beau socomain, sauf qu'il a des coeurs agraphés dessus et que les coeurs i tombent.

Nan, je connais pas Lewes ! Et toi ?

Écrit par : Pascale | lundi, 09 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

@Pascale: nan, j'connais ps. Ca f'ra au moins une excursion que j'aurai pas déjà faite... On n'est pourtant pas venu faire du tourisme ! mais bon, ça a l'air un peu tirauflanc c't'école. Promis t'auras bientôt une carte. Et ramasse tes coeurs, bon sang.

Écrit par : Ed | lundi, 09 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Comment ça? Un netbook et pas de carte?

Écrit par : C&C | mardi, 10 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.