Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Comme les voyages, la technologie n'a pas d'âge.* | Page d'accueil | Les jours de pluie ça ne veut rien dire* »

lundi, 09 juillet 2012

Eau chaude, douche froide, impression mitigée.

Bonsoir !

Réveil une heure en avance... Oublié de changer l'heure de mon portable (j'en ai un exceptionnellement pour ce séjour) qui était resté sur le fuseau français.

Petit-déjeuner rapide et léger, repas froid du midi, encore plus !

Journée de stage décevante.

Impro et pagaille totales.

Heureusement, il a fait plutôt beau, et le café était meilleur que prévu.

Ce soir, repas délicieux.

J'ai une petite chambre où je me sens bien, et un grand stage, vide.

DSC01325.JPG

DSC01324.JPG

Commentaires

Et t'as une belle poubelle mauve !
Plains-toi !!!

Mais t'as déjà mis un sacré foutoir je trouve.

Je suis sûre que tu vas te faire plein d'amis et que tu auras mille adresses à échanger comme tu aimes et tu pourras réunir tous ces gens pour tes 55 ans ! Ou même avant, ou je ne sais pas, c'est pas les occasions qui manquent de réunir des gens aussi chaleureux que les gens que tu rencontres.

Et puis si tu regrettes, t'as qu'à envoyer des cartes postales. Moi j'adore recevoir des cartes postales !

Écrit par : Pascale | lundi, 09 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

@Pascale : pas tant que ça, je trouve. Je peux faire mieux ! Et en vrai, la poubelle, elle est rose. Mais ça se voit pas ici.
Et des gens, des stages, j'en garde pas. Mais si tu veux que je t'invite à mon 55 ème anniv', rien que pour toi, j'invite 55 bloggers. (que des chaleureux)

Écrit par : Ed | lundi, 09 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

@Pascale : pas tant que ça, je trouve. Je peux faire mieux ! Et en vrai, la poubelle, elle est rose. Mais ça se voit pas ici.
Et des gens, des stages, j'en garde pas. Mais si tu veux que je t'invite à mon 55 ème anniv', rien que pour toi, j'invite 55 bloggers. (que des chaleureux)

Écrit par : Ed | lundi, 09 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Dommage, l'idée du stage avait l'air sympa au départ. Ca va peut-être s'arranger.

Écrit par : Agathe | lundi, 09 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Tu veux qu'on offre une poubelle rose ?

Écrit par : Cunégonde | mardi, 10 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Yeah, j'ai une chance d'être parmi les 55 bloggers !
Bon, sinon, ton séjour a l'air tiède, alors tourne le robinet dans le bon sens. :-)

Écrit par : Virgibri | mardi, 10 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

T'as intérêt d'oublier personne de la bloguo, sinon, je te raconte pas la soupe à la grimace !!!!
Mais, tu en connais au moins 55 des blogueurs ?????

Écrit par : zapette | mardi, 10 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Ex-bloggers, ça compte, non?

Écrit par : C&C | mardi, 10 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Oulala. 55 bloggers !!!

Sans moi ! Comme pour le 50ème !

Écrit par : Pascale | mardi, 10 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

@Agathe: l'idée est toujours bonne, mais pas le stage !
@Cunegonde : moi, non, mais pascale, apparemment, oui.
@Virgibri: aujourdhui, le robinet était définitivement du mauvais côté, et trop ouvert.
Et bien sûr que tu es sur la liste !
@Zapette : je risque pas d'en oublier, mais plutôt d'avoir des refus avec les grincheux qui passent ici...
Je suis sûre sinon, que j'en connais assez, et puis je compte les accompagnant(e)s.
@C&C: c'est un arrêt définitif ? Mais pour l'invit', ça compte, du moment que tu ne détruis pas ton blog.
@Pascale : Zapette ira te chercher par la peau du cou !

Écrit par : Ed | jeudi, 12 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.