Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Eau chaude, douche froide, impression mitigée. | Page d'accueil | Ministère Amer »

mardi, 10 juillet 2012

Les jours de pluie ça ne veut rien dire*

Ce matin, malgré le temps gris et la pluie, j'ai mis mes sandales.

J'ai bien fait. Il a fait beau.

Côté péda, c'est un poil mieux.

Sauf le cours sur la planification de séance qui avait sûrement été pompé sur celui de mon formateur du CPR de 1983.

Ensuite, on a été au pub, à Lewes, sympa, une pale ale au léger goût de miel, puis on a visité la maison d'Anne de Cleeves, une des heureuses épouses d'Henry VIII, une des rares à ne pas avoir perdu la tête. J'ai pris quelques photos de l'endroit.

 

DSC01330.JPG

DSC01340.JPG

DSC01354.JPG

*Véronique Sanson

Commentaires

Merci de nous faire partager, c'est très beau, on se croirait revenu à l'époque d'Henri VIII, drôle de personnage, quand même !

Écrit par : Agathe | mardi, 10 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

La météo est la même qu'ici, y a que l'accent et la bouffe qui changent.

Écrit par : Cunégonde | mercredi, 11 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

C'est qu'elle n'a pas pris une ride cette bonne Anne de Cleeves !!!!

Écrit par : zapette | mercredi, 11 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Magnifique, la maison (enfin, c'est surtout le lit et la place autour qui me font envie !)

La planification de séance... peut-être qu'on n'a pas trouvé mieux depuis 83 ?

Bon séjour à toi, avec ou sans pluie, mais avec dégustation et découvertes !

Écrit par : Axel | mercredi, 11 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Elle est en plastoc la bonniche ?

Écrit par : Pascale | mercredi, 11 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Ben ici, nous on a mis les bottes ce matin ... et on ne les a pas ôtées . On ne sait même plus comment c'est quand il fait beau ... Pfff.

Bonnes vacances et bon stage.

Écrit par : so | mercredi, 11 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

@Agathe: "drôle", ce n'est pas le mot que j'aurais employé...
@Cunégonde : tu sais, ce soir, j'ai mangé du poulet. Mais je n'ai pas pu lui demander quel accent il avait.
@Axel : si, je crois qu'on a trouvé mieux. Heureusement. Les élucidations avant les documents, hors contexte, et les drills, c'était pas le top.
Oui, le lit et sa grande pièce ont fait rêver plus d'un stagiaire !
@Pascale : non, c'est une vraie, et qui nous racontait l'histoire d'une manière drôle et vivante, tu devrais te recycler !
@C&C: tu as de l'imagination ! Mais non, c'est une parisienne.
@so : j'ai gardé mes sandales sous la pluie battante, et mes pieds étaient les premiers secs du groupe, à l'éclaircie suivante. Ici aussi les gens se désolent. Mais les profs ne sont pas encore en vacances, alors, ils éspèrent encore.

Écrit par : Ed | jeudi, 12 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

zapette ou pas c'est niet.
Tu connais le credo de mon maître à penser :
"« Quand on est plus de quatre on est une bande de cons. A fortiori, moins de deux, c'est l'idéal. »
de Pierre Desproges

Écrit par : Pascale | jeudi, 12 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Une visite intéressante en tout cas. Bonne continuation même si tu es un peu déçue, d'après ta note suivante. Je ne peux pas te dire BON 14 JUILLET puisque tu es loin et que ça ne concerne pas les Anglais.....
Les jours de pluie, ça ne veut rien dire... car il ne pleut pas tout au long du jour, bien souvent.... enfin j'espère. Quoique...

Écrit par : elisabeth | samedi, 14 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

@elisabeth : effectivement, pas de 14 juillet pour moi. Dans Maville, il parait que c'était sous la pluie !
Et une pluie torrentielle de trois heures, quand tu marches ou circules dessous, ça peut paraître unejournée !

Écrit par : Ed | dimanche, 15 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Je rattrape tout mon retard de lecture depuis un mois...J'arrive à ce billet (fort intéressant au demeurant, je le souligne!) et ta citation me saute aux yeux. Je vais être poison chiante...C'est tiré de Bahia et en fait c'est "les jours de pluie qu'est-ce que ça veut dire" ou alors tu as "les jours de pluie ça n'existe pas", "les jours de pluie ne reviendront pas" ou (mais je doute à lire tes posts que cela te convienne) "les jours de pluie ça me fait bien rire".
Pardon hein...mais c'est du Vero quoi! ;-) t'es pas fâchée j'espère...?!

Écrit par : Frayer | samedi, 21 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.