Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Art, Foule et vacances | Page d'accueil | Dell'albero caduto Tutti si fan legna.* »

mardi, 20 novembre 2012

L'erreur, comme le rire, est le propre de l'homme. Mais infiniment plus créatrice. *

 

Vous voulez des nouvelles ? Eh bien côté boulot, je nage un crawl effréné, mais inefficace pour faire toutes mes corrections à temps pour les bulletins. C'est mieux que la brasse, mais ça épuise. Comme je dors peu et mal, j'essaye le traitement homéopathique de mon médecin, mais je vous dirai dans un mois si j'ai senti un changement. Pour revenir à mes copies, j'en ai lu des marrantes récemment, qui m'ont appris que Beigbeder était un écrivain de la fin du XIXème siècle (ce qui m'a le plus épatée, c'est d'apprendre que c'était un écrivain) et que Scorcese avait réalisé Pulp Fiction. Je n'ai vraiment pas à me plaindre, comme aurait dit Coluche "Je me marre!" A part ça, j'ai réussi (ça n'a rien à voir, mais j'y pense, là.) à me payer un billet de TGV à un prix raisonnable pour un samedi à Paris en décembre. Et sur You Tube j'ai découvert une petite chanteuse que j'aurais pu avoir comme élève, ou presque, et qui se débrouille plutôt bien je trouve. Allez, je lui fais un peu de pub ! Elle s'appelle Paulette Wright.

 

*Roland Topor

Commentaires

Pas très loquaces tes lecteurs... Tu n'aurais pas un autre truc à raconter, j'ai besoin de me distraire ces derniers temps.

Écrit par : C&C | vendredi, 23 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

Ah ! j'ai cru que la fin du monde avait atteint mon blog avant le 21 décembre...
Et un avis sur la chanteuse, non ? T'as le droit de dire que t'aimes pas.

Écrit par : Ed | vendredi, 23 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

Moi j'aime bien.
Si tu l'avais eu comme élève la ptite Joan Beaz, tu aurais pu corriger ses copies vite fait.

Écrit par : hervé | samedi, 24 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

@Hervé : Paulette est bilingue, mais en littérature ses copies devaient être longues à corriger aussi... Contente que t'aimes !

Écrit par : Ed | samedi, 24 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

Oui non si enfin comme ci comme ça ça peut aller

Écrit par : C&C | samedi, 24 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

@C&C : Ah oui, toi, ta musique, c'est quoi ?

Écrit par : Ed | samedi, 24 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

J'écouterai la Paulette plus tard.
C'est pas Scorsese qui a réalisé Pulp ???

C'est ScorSese et pas ScorCese !
Merci Pour Martine !

Écrit par : Pascale | dimanche, 25 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

@Pascale : Paulette reste là.
On m'appelle bien Edkiparle parfois, j'en fais pas un plat d'avoine !
Martine ?

Écrit par : Ed | lundi, 26 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

Martine ScorCese !

Écrit par : Pascale | mercredi, 28 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

@Pascale : Ah, j'ai cru que c'était celle-là :
http://www.2tout2rien.fr/wp-content/uploads/2012/11/martine-recompte-les-voix-ump.png

Écrit par : Ed | mercredi, 28 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.