samedi, 29 juin 2013
Je donne tout pour un rien Pour te revoir faire un détour Par le jardin du Luxembourg*
On nous annonce du beau temps, vous savez ce truc qui fait qu'on a chaud, qu'il y a de la lumière toute la journée et que les gens sont de bonne humeur. Ca a existé, il y a bien longtemps, et à force de ne plus en avoir, vous allez peut-être manquer d'inspiration pour l'occuper. Pour les parisiens ou les touristes en balade, il y a un lieu très sympa, le Jardin du Luxembourg. Et il y a tout un tas de motivations qui peuvent vous attirer là-bas.
ECOUTER DE LA MUSIQUE

FAIRE DES BULLES DE SAVON
OU FUMER VOTRE CLOPE TRANQUILLE...
PROFITER DE LA PROMISCUITE D'UN BANC POUR FAIRE DES CONNAISSANCES INTERESSANTES.
VOUS PROMENER AVEC UNE COPINE
OU
VOUS FAIRE CHIER.
MANGER UNE GLACE
OU
VOUS CACHER DERRIERE UN ARBRE POUR BOUFFER UN MACDO
PASSER UN BON MOMENT AVEC VOTRE AMOUREUX
OU VOUS SAUVER EN TROTTINETTE PARCEQUE VOTRE PETITE SOEUR VOUS COLLE !!!
*Chanson de Joe Dassin
14:50 Publié dans Emotion, Humeurs, Loisirs, météo, petits détails qui n'échappent pas, Poésie, Quotidien agréable | Lien permanent | Commentaires (16) | Tags : vive la vie, blog de femme, femme, femmes, jardin, promenade, soleil


























