Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« It is not the walls that make the city, but the people who live within them. The walls of London may be battered, but the spirit of the Londoner stands resolute and undismayed. * | Page d'accueil | On ne la regrettera pas celle-là !* »

samedi, 29 juin 2013

Je donne tout pour un rien Pour te revoir faire un détour Par le jardin du Luxembourg*

On nous annonce du beau temps, vous savez ce truc qui fait qu'on a chaud, qu'il y a de la lumière toute la journée et que les gens sont de bonne humeur. Ca a existé, il y a bien longtemps, et à force de ne plus en avoir, vous allez peut-être manquer d'inspiration pour l'occuper. Pour les parisiens ou les touristes en balade, il y a un lieu très sympa, le Jardin du Luxembourg. Et il y a tout un tas de motivations qui peuvent vous attirer là-bas.

 

ECOUTER DE LA MUSIQUE

 

DSC03907 copie.jpg

DSC03912 copie.jpg

FAIRE DES BULLES DE SAVON

 

    OU FUMER VOTRE CLOPE TRANQUILLE...

DSC03914 copie.jpg

DSC03917 copie.jpg

PROFITER DE LA PROMISCUITE D'UN BANC POUR FAIRE DES CONNAISSANCES INTERESSANTES.

DSC03914 copie2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

VOUS PROMENER AVEC UNE COPINE

 

 

OU

 

 

 

 

 

 

 

 

 

VOUS FAIRE CHIER.

 

DSC03921 copie2.jpg

DSC03921 copie.jpg

MANGER UNE GLACE

OU

VOUS CACHER DERRIERE UN ARBRE POUR BOUFFER UN MACDO

DSC03923 copie.jpg

PASSER UN BON MOMENT AVEC VOTRE AMOUREUX

DSC03922 copie2.jpg

OU VOUS SAUVER EN TROTTINETTE PARCEQUE VOTRE PETITE SOEUR VOUS COLLE !!!

 

DSC03923 copie2.jpg

*Chanson de Joe Dassin 

Commentaires

Bien observé!

Et celui qui se fait chier est le même type que celui dans une des photos d'avant.

Écrit par : Alison | samedi, 29 juin 2013

Répondre à ce commentaire

@Alison : oui, comme quoi, il aimait ça, être assis dos au kiosque à musique à s'emmerder pour pas un rond, comme on dit ici !

Écrit par : Ed | samedi, 29 juin 2013

Répondre à ce commentaire

Comment dit-on lol en français?

Écrit par : Alison | samedi, 29 juin 2013

Répondre à ce commentaire

Comment dit-on lol en français?

Écrit par : Alison | samedi, 29 juin 2013

Répondre à ce commentaire

@Alison : je te le dis deux fois : on dit LOL !
(on dit parfois aussi MDR : mort de rire)

Écrit par : Ed | dimanche, 30 juin 2013

Répondre à ce commentaire

Ah j'allais dire qu'on assistait à la mort d'un blog...
mais un point météo et ça repart.

La Poupée avec ses bulles m'en rappelle une autre...

Je connais pas ce philosophe Joe Dassin !

Écrit par : Pascale | dimanche, 30 juin 2013

Répondre à ce commentaire

Lent ne veut pas dire mort ! et c'est vrai, la poupée m'a fait penser à une autre que tu connais. Joe Dassin est pourtant un grand philosophe grec !

Écrit par : Ed | dimanche, 30 juin 2013

Je crois que l'important c'est de sortir de chez soi quand même. On aura marché un peu et ça fait du bien tout de même de se dégourdir les jambes. Mais je préfère la campagne plutôt que de me retrouver dans une mini foule dans une grande ville où on a toujours peur pour son sac à main. Mais à ce moment là on ne prend pas son sac du tout. Juste ses clés et un mouchoir dans sa poche. Bon dimanche et bonnes vacances.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 30 juin 2013

Répondre à ce commentaire

Moi, j'aime bien me ressentir parisienne parfois. Ma province est parfois d'un calme... Et pour les sacs à main, ma fois, je suis philosophe.
Tu me souhaites encore de bonnes vacances ! je n'y serai que le 8.

Écrit par : Ed | dimanche, 30 juin 2013

Tu vas encore te plaindre de moi et de haut et fort, mais WTF quelle présentation de merde !
Et puis t'en as pas marre de tes trois colonnes ??? Moi si !

Écrit par : Pascale | dimanche, 30 juin 2013

Répondre à ce commentaire

L'essentiel est que moi, j'aime. Non, les colonnes ne me gênent pas, en revanche, quand j'aurai le temps, j'essaierai de changer de nouveau les couleurs.

Écrit par : Ed | dimanche, 30 juin 2013

Ben ils sont pâlichons les Français!

Écrit par : C&C | lundi, 01 juillet 2013

Répondre à ce commentaire

Oui, cette année, on est bien pâles. Faut dire que le soleil nous a quittés du 1er octobre 2012 au 1er juillet 2013, c'est à dire hier, où j'ai eu la joie de prendre un coup de soleil. Je croyais que ça n'arriverait plus jamais. Mais déjà aujourd'hui, ça grisaille de nouveau. Histoire que ça calme... mon coup de soleil.

Écrit par : Ed | lundi, 01 juillet 2013

Tu confonds avec Jules Dassin qui lui est un philosophe grec réputé.

Pourquoi y'a 40 espaces entre OU et VOUS FAIRE CHIER : c'est moche.

Et les trois colonnes y'en a ras le bol.
Pourquoi, quand tu changeras les couleurs en 2018, tu mettrais pas TOUT dans une colonne à gauche ou à droite et une grande colonne de rédaction à droite ou à gauche. Ce serait chou !

Écrit par : Pascale | lundi, 01 juillet 2013

Répondre à ce commentaire

Y'a longtemps que j'ai pas bidouillé mon blog, et j'ai un peu peur de perdre des trucs importants si d'un coup je supprime une colonne. Mais si ça a une valeur signifiante pour toi, je ferai peut-être un effort.
Mais Joe étant le fils de Jules, il me semble que la philosophie a peut être été héréditée !

Écrit par : Ed | lundi, 01 juillet 2013

Et les espaces eh bien je les ai laissés exprès... pour le suspense.

Écrit par : Ed | lundi, 01 juillet 2013

Les commentaires sont fermés.