Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La vie des bêtes | Page d'accueil | Le moustique pique et la miss tique »

dimanche, 11 août 2013

AVIS A MES BLOGUEURS FIDELES

JE SUIS A TROIS-PISTOLES. JE PARS LOIN DE TOUTE CIVILISATION POUR QQ TEMPS. IL N'Y AURA PAS DE PUBLICATION OU COMMENTAIRES D'ICI MARDI SOIR, VERS 18 HEURES. POUR VOUS CE SERA MARDI A MINUIT !

C'EST BEAU MAIS PAR CERTAINS POINTS UN PEU DECEVANT. J'ESSAIERAI DE VOUS EXPLIQUER. MAIS NOUS AVONS ENCORE LA GASPESIE ET QUEBEC A DECOUVRIR ET J'ESPERE QUE LA, CA ATTEINDRA NOS ESPERANCES.

DSC05113.JPG

L'ILE AUX BASQUES OU NOUS NOUS RENDONS TOUT A L'HEURE...

Commentaires

Si tu reviens par les Escoumins il y a un restaurant (du moins il y avait en 2009) qui s'appelle le rêve doux et qui nous a régalés de poissons avant notre départ pour 3 pistoles. Bonne continuation.

Écrit par : Catherine | lundi, 12 août 2013

Répondre à ce commentaire

Nous sommes arrivées par les Escoumins aussi et nous nous sommes régalées aussi avec un petit-déjeuner (c'est si copieux et complet, peut-on encore appeler ça comme ça ?) canadien pour moi, norvégien pour ADMV. Une merveille ! dans un restaurant "Belge" !!!
Nous partons pour la Gaspésie, rive sud, demain matin.

Écrit par : Ed | mardi, 13 août 2013

Oui mais quel mardi ???
Tu restes combien de temps sans lumière ???

Je suis contente que tu te plaignes un peu quand même, c'est rassurant !

Écrit par : Pascale | lundi, 12 août 2013

Répondre à ce commentaire

Demain en fait !
Mais bien qu'on soit dans le même hotel que samedi où la wifi déconnait, ce soir ça marche, sans code, sur le réseau du voisin. Super.
Je m'attendais à ce que tu te réjouisses, figures-toi, mais ce soir, tout va bien, c'est con hein
!
On est rentrées de l'île, où on a parcouru pratiquement tous les chemins en une journée. Taille de l'ile : 1.6 km sur 3OO mètres. On a vu des phoques faire les fous juste devant la maison à 15O mètres au large ! super. Je mets ps de photo, ou Zapette va dire que c'est des grenouilles.

Écrit par : Ed | mardi, 13 août 2013

Si, mets des photos !!!
Tes baleines ressemblent à des requins et je voudrais voir tes phoques fous !!!

Écrit par : Pascale | mercredi, 14 août 2013

Répondre à ce commentaire

Les phoques étaient trop loin pour qu'on voie quoi que ce soit en photo sorry! faut faire le voyage. Ca me faisait penser à la chanson de Beaudommage.

Info qui n'a rien à voir, j'ai une note prête, mais la connexion dans ce bout du monde est si faible que je n'arrive pas à la publier... c'est pour plus tard.

Écrit par : Ed | mercredi, 14 août 2013

Répondre à ce commentaire

Les phoques étaient trop loin pour qu'on voie quoi que ce soit en photo sorry! faut faire le voyage. Ca me faisait penser à la chanson de Beaudommage.

Info qui n'a rien à voir, j'ai une note prête, mais la connexion dans ce bout du monde est si faible que je n'arrive pas à la publier... c'est pour plus tard.

Écrit par : Ed | mercredi, 14 août 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.