Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ma blonde et moi on se soigne. | Page d'accueil | AVIS A MES BLOGUEURS FIDELES »

samedi, 10 août 2013

La vie des bêtes

Nous ne voyons pas que des humains, il y a aussi des animaux sur notre chemin. Au jardin botanique de Montréal d'abord, pas étonnant qu'ils nous appellent "les cousins". J'y ai retrouvé ma famille, végétalisée.

DSC04911 - Copie.JPG

Une autre fois c'est dans mon assiette qu'un homard s'est égaré, lui, je ne l'ai pas épargné !

DSC04873 - Copie.JPG

Encore une fois au jardin botanique, un écureuil aurait volontiers partagé nos biscuits, mais c'était interdit !

DSC04947 - Copie.JPG

Et enfin, aujourd'hui, le brouillard nous a empêché de voir la côte et les paysages, tant pis Pascale, mais j'ai pu photographier quelques dos de baleines !

DSC05065 - Copie.JPG

Commentaires

Une baleine avec un aileron de dauphin ???
Bizarre....

Écrit par : zapette | samedi, 10 août 2013

Répondre à ce commentaire

Une baleine, ce ptit truc rikiki ???
De qui s'moque t'on ???

Écrit par : Pascale | samedi, 10 août 2013

Répondre à ce commentaire

Y'a une baleine? Où ça? J'adooooore les baleines.

Écrit par : hervé | dimanche, 11 août 2013

Répondre à ce commentaire

Je voulais dire j'adoooooore les sushis de baleine.

Écrit par : hervé | dimanche, 11 août 2013

Répondre à ce commentaire

La dame, elle a dit, et elle s'y connaissait ! que y'avait que ceusses qui z'y connaissent rien qui croyaient que c'était des dauphins ! On en a vu une à bosse, et là, on a été sûr que c'était pas un dauphin. Et pis ma baleine, elle est pas petite, elle est loin ! et vu que c'est un rorqual ou un beluga, on en fait pas de sushi . Il te reste les thons, Hervé, et ça manque pas en France.
Z'êtes rien que des jalouses les filles.

Écrit par : Ed | dimanche, 11 août 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.