Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« A vue de nez, il n'est plus dix-sept heures. * | Page d'accueil | J'en ai assez d'être aimé pour moi-même, j'aimerais être aimé pour mon argent.* »

lundi, 28 octobre 2013

Embarquement presque immédiat

Mercredi je pars pour 4 jours. Je suis un peu inquiète quant à la météo, mais pas trop, car je trouverai toujours bien un endroit où boire un bon thé, déguster un scone ou un sticky toffee pudding...

Mais j'espère bien me balader un peu et photographier pour vous la capitale anglaise une fois de plus. 

Si vous vous ennuyez, cliquez sur la photo ci-dessous et vous me verrez peut-être passer sur ce célèbre passage pour piétons !

Why-Not-Visit-London-Bus-e1347496815291.jpeg

Ca n'a rien à voir, mais vous êtes peut-être comme moi à toujours vouloir apprendre des mots nouveaux. Hier, j'ai appris qu'on pouvait se faire "désymlocker" !!! On n'arrête pas le progrès... 

Commentaires

Reste à savoir si ça fait du bien de se faire "désymlocker" comme de boire un bon thé en mangeant un scone ou si c'est aussi désagréable que de se faire arracher une dent de sagesse. Qu'en dit ton portable ?

Profite bien de ton séjour londonien.

Écrit par : Catherine | mardi, 29 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

@Catherine : figure-toi que c'est à un domino qu'il faut poser la question ! Je ne m'étais jamais imaginé que cela pourrait arriver à ces éléments de jeu de mon enfance !

Écrit par : Ed | mardi, 29 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

Dites bonjour à Londres pour moi) il me manque tellement. Je souhaite que je pourrais revenir et d'y rester pour toujours.

Écrit par : generico | mardi, 29 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

@generico : sachez que je mon blog n'est pas un support publicitaire.

Écrit par : Ed | mardi, 29 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

Me faire désymlocker ???Jamais, plutôt crever !

Écrit par : Pascale | mardi, 29 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

Personne n'oserait essayer, Pascale ! rassure-toi.

Écrit par : Ed | mardi, 29 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

Désimlocker un domino?? Moi j'utilisais régulièrement ce terme au boulot vu que j'ai vendu des portables (job étudiant qui était chiant à mourir!) mais jamais pour un domino (à moins que ce soit le nom d'un portable?) Hummm des scones, humm londres....

Écrit par : emy | mardi, 29 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

Les dominos n'existaient pas en ce temps-là Emy... Demande autour de toi !
Je mangerai un scone en pensant à toi, promis !

Écrit par : Ed | mercredi, 30 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

Tu as passé un bon séjour?
Maintenant, c'est la rentrée, tu nous racontes?
bonne semaine.

Écrit par : so | mardi, 05 novembre 2013

Répondre à ce commentaire

@so : désolée, je ne te parlerai pas de ma rentrée. Pour moi ça va, je ne suis plus prof principale, je n'organise pas de voyage, et mon emploi du temps est plutôt bon. Mais pour les autres.... on dirait qu'on ressemble de plus en plus à Popaul Emploi... C'est la déshumanisation organisée.

Écrit par : Ed | mercredi, 06 novembre 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.