Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les yeux qui ne pleurent pas, ne voient pas.* | Page d'accueil | Embarquement presque immédiat »

mercredi, 23 octobre 2013

A vue de nez, il n'est plus dix-sept heures. *

Vous vous sentez seuls ? Vos collègues vous font la gueule ? Votre voisin ne vous dit pas bonjour ? Vous ne réussissez pas en politique ? J'ai trouvé la solution tout bêtement dans mon journal télé (qui est je dois l'avouer, en plus d'un fournisseur à mots-croisés et sudoku, une inspiration régulière pour ce blog).

Le Pchitt à phéromones !!!

Au début, je n'y ai pas cru. Mais bon, si on en a parlé à la télé, c'est que ça n'est pas des conneries. J'ai quand même eu peur que cela m'oblige à aller en tenue coquine au lycée, et que des mecs à l'air débile se mettent à me sauter dessus et me respirer !

numérisation0006.jpg

Jusqu'ici, ils vous avaient dans le nez, maintenant grâce à leur nez ils vont vous trouver séduisant(e)s Et ce petit objet a des effets variés et multiples :

numérisation0004.jpg

J'ai craint, là, que ce soit un truc uniquement fait pour les narines d'hétéros ! mais non, ça agit aussi pour les personnes du même sexe. Uniquement pour le charisme quand même ! Quoi ???? Y'en a des qui veulent autre chose qu'exercer du charisme sur les personnes du même sexe !!!??? Quelle horreur !

Bon, si vous êtes déjà tombé follement amoureux et que ça n'a duré que 15 jours, ne vous étonnez plus, il ou elle avait perdu son vaporisateur.

Pour achever de me convaincre, j'ai lu les témoignages. 

 

numérisation0005.jpg

Ils ont beau n'avoir mis que les initiales, on n'est plus du tout sceptique quand on voit ce qu'on écrit Stéphanie de Monaco, Stéphane Bern  (il ment sur sa profession, mais je l'ai reconnu) et celle dont je tairais le nom, qui semble attirer de plus en plus de français, et à qui on fait des embrouilles par rapport à ses dépenses, alors qu'elle n'a fait qu'acheter quelques petites bombes à 20 euros...

* vanne que les moins de 50 ans ne pourront pas comprendre.

Commentaires

Heureusement que tu as posté ta newsletter, je n'aurais pas voulu manquer cette note :-)))

Écrit par : splouche | mercredi, 23 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

Bon, quand est ce que tu le testes ?

Écrit par : zapette | mercredi, 23 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

@splouche : t'as perdu ton t ?
Heureusement que tu viens ! C'est pas Pascale qui encombre les commentaires !!!
@zapette: c'est pas gentil ça comme question.
On voit que tu es bien loin dans ton sud, sinon, tu verrais la foule immense devant ma maison.

Écrit par : Ed | mercredi, 23 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

Ah mais je voulais juste savoir si ça marchait... on sait jamais...
Tu prends une photo de devant chez toi ???

Écrit par : zapette | mercredi, 23 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

Si, si je lis toujours, mais si je n'ai pas toujours de commentaires à faire. Bonnes vacances et bon voyage chez nos amis anglais.

Écrit par : Agathe | mercredi, 23 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

@zapette: mais je n'en ai pas besoin ! la preuve:
http://sparfelbarca.joueb.com/images/foule-grand_1.jpeg
@Agathe : pourtant tes commentaires sont attendus ici !

Écrit par : Ed | mercredi, 23 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

Hum... hum... si vraiment j'étais mauvaise langue... je dirai bien que c'est un montage photo et qu'il y a là fraude caractérisée !!!!!
Mais bon... j'ai juste suivi une formation en infographie hein.... rien qui puisse me faire dire que c'est effectivement un photomontage...
Cela dit, en parlant fraude, je ne suis pas sûre que ton sex-spray n'en soit pas une également... moi, je dis ça... mais bon... si y'a des gens à qui ça plait de le croire que ça marche... il faut de tout pour faire un monde ma bonne Lucette !!!

Écrit par : zapette | jeudi, 24 octobre 2013

En tout cas, nous ça nous a fait un bon fou rire l'autre soir, et des fous rires comme ça, on aime bien.

Écrit par : Ed | jeudi, 24 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

J'adore les témoignages qui accompagnent la pub! Moi aussi j'ai fait du régime (hihi du régime) et je n'ai pas vu de résultats...Je vais tester dès la rentrée sur mes collègues et élèves! ;) (bon j'arrête de dire des horreurs)
Il y a ça aussi pour un succès (ou pas) garanti...
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2473892/University-Iowa-TA-accidentally-emails-sex-session-photos-class.html

Bises ma grande ed que je continue à lire mais que je ne commente que rarement.

Écrit par : emy | vendredi, 25 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

@emy : donc te voilà partie pour acheter la bombe !
Quant à l'incident de la prof aux USA, cela me confirme que j'ai raison d'avoir un disque dur pro et un autre perso !

Écrit par : Ed | vendredi, 25 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

En tous cas la bombe à phéromones, ça ne rend pas fort en orthographe , hein Stéphane, les personnes qui vous entoure ... Hum hum, et toi Marine " mer sentir ... " !!
Moi aussi j'ai bien ri à cet article.
Merci.

Écrit par : so | vendredi, 25 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

So, tu es mauvaise langue, Il y a plein de personnes dans le monde, mais c'est leur comportement qui entoure Stéphane.
Le comportement qui m'entoure aujourd'hui n'est pas très battant.

Écrit par : Ed | vendredi, 25 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.