Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Comment vous saviez pas ? * | Page d'accueil | Devine qui passe à la télé ce soir ? »

lundi, 25 novembre 2013

Le moins que l'on puisse demander à une sculpture, c'est qu'elle ne bouge pas. *

En cette période de marathon des dernières copies du trimestre et des bulletins à corriger, je n'ai pas grand chose à vous raconter, à part la superbe bronchite que je me suis chopée au lycée, vu que l'intendance fait un embargo sur le chauffage. A mon avis, ils coupent le chauffage à 14 h, et les deux heures de devoir mardi de 15 h à 17 h ont eu raison de moi.

Bref, je tousse, ça empêche ADMV de dormir, mais ça ne m'empêche pas de corriger mes copies, ce qui a été mon occupation 5 heures ce weekend et 3 h 30 aujourd'hui ! Pour ne pas y prendre goût et me changer les idées, ainsi que les vôtres, je vous offre une vidéo qu'ADMV m'a fait découvrir et qui m'a enchantée. Enfin, de la poésie, dans ce monde où même la page "insolite" de Yahoo news ne m'a pas donné la moindre truc drôle à vous raconter.  

 

Il y a aussi cette magnifique vidéo que j'ai pu intégrer grâce à Pascale. Si, si, elle peut être gentille des fois !


Après une journée de boulot, ça me calme.

* Salvador Dali

Qui n'aurait donc pas considéré Théo Jansen comme un sculpteur...

Commentaires

J'ai pensé à toi aujourd'hui .. sortie ciné avec les 4 classes de première et les profs d'anglais. Le majordome.
magnifique.
Les élèves n'ont pas bronché pendant deux heures et demie. Scotchés à l'écran ils étaient.
Un joli moment.

Écrit par : so | lundi, 25 novembre 2013

Répondre à ce commentaire

Pascale a pas aimé, une collègue, si. Je verrai sans doute la vidéo. Mais c'est sympa d'avoir pensé à moi !

Écrit par : Ed | mardi, 26 novembre 2013

ah mais quelle gnangnanterie ce film.
Zéro émotion et question histoire faut se pincer pour y croire. Mais bon, on sait que Johnson faisait caca en se faisant lécher par ses chiens, ça peut faire avancer le schmilblick !
http://www.surlarouteducinema.com/archive/2013/09/13/le-majordome-de-lee-daniels-5164564.html

Écrit par : Pascale | mardi, 26 novembre 2013

En fait je n'ai d'yeux que pour la mer... Oh la la ce j'aimerais aller sniffer ça !

Écrit par : Pascale | mardi, 26 novembre 2013

Répondre à ce commentaire

Tiens si tu veux intégrer la deuxième vidéo. Elle est mieux bien que la prem's...
limite un peu flippante même mais c'est beau !


Écrit par : Pascale | mardi, 26 novembre 2013

Répondre à ce commentaire

Moi, je veux bien l'intégrer, mais j'y arrive pas !

Écrit par : Ed | mardi, 26 novembre 2013

Répondre à ce commentaire

Ben essaie encore !
Je t'ai envoyé le lien bordel à queue !

Écrit par : Pascale | mardi, 26 novembre 2013

Répondre à ce commentaire

Comme si j'avais le temps d'aller lire mes mails aux heures de bureau ! Ca y est, je l'ai vu !

Écrit par : Ed | mardi, 26 novembre 2013

Répondre à ce commentaire

Tu vois quand tu veux !

Écrit par : Pascale | mercredi, 27 novembre 2013

Répondre à ce commentaire

ah pis ya la 5ème de Mahler même si je vois pas le rapport !

Mais elle est incroyable cte grosse bestiole.

Écrit par : Pascale | mercredi, 27 novembre 2013

Répondre à ce commentaire

C'est mis en lien par des russes, faut dire. Le rapport, ils le voient peut-être, eux.

Écrit par : Ed | mercredi, 27 novembre 2013

Répondre à ce commentaire

C'est la première fois que je vois ça ! génial ! Bon week end Ed.

Écrit par : elisabeth | samedi, 30 novembre 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.