Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Comment faites-vous pour éviter la chute des cheveux ? - Je fais un pas de côté.* | Page d'accueil | I wish you a merry christmas ! »

samedi, 21 décembre 2013

Hurry up ! Get ready !

Avant de faire ma note de noël, joyeux, et tout ça, je voudrais vous raconter une réponse vraie, que j'ai entendu en zappant dans les infos sur le net. A des candidats, Dechavanne demandait de citer un David célèbre. Tandis que la première répond un truc du genre David Halliday ou David Guetta (oui, d'accord, ça volait pas très haut, déjà.) le deuxième répond David Tchikode ! 

On rit de peu en décembre !

Sinon, comme je vous le dis plus haut, c'est bientôt noël, au cas où vous ne le sauriez pas, et j'ai fait un sapin. Garanti sans aiguille, totalement recyclable. Voici une photo.

20131219_205004.jpg

Non, le livre du bas ne parle pas de viol, mais d'un violon ! 

Notez quand même : S'il passe par là, le père noël aura du mal à être à l'heure:


Commentaires

ça doit être bon pour les pellicules un vent pareil.

Et le David Tchikode, j'aime bien.

Je connaissais aussi le gosse que ses parents ont prénominé Clitiss... Comme Clitiss Wood !

Écrit par : Pascale | vendredi, 27 décembre 2013

Répondre à ce commentaire

Oui, mais avec le numérique, on a moins de pellicules !
C'est comme la famille Nareff qui a appelé son fils Pol.

Écrit par : Ed | vendredi, 27 décembre 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.