Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Blanc New York, bleu chez moi. | Page d'accueil | PUTAIN UN MOIS ! »

dimanche, 06 mars 2016

Y'a pas grand chose de drôle à raconter, mais...

Certaines nouvelles laissent sans voix.

On apprend que le Primat des Gaules n'a pas dénoncé un crime de pédophilie.

primat des gaules.jpg

Cet homme qui affirmait en 2012 "le mariage entre personnes d'un même sexe ouvrirait la voie à la polygamie et à l'inceste".

Et à part ça, bonne fête à toutes les grands-mères !

Commentaires

Le primat je l'encule !!!

Merci, c'est ma fête :-) Doublement.

Et Pat Conroy est mort :-('

Écrit par : Pascale | dimanche, 06 mars 2016

Répondre à ce commentaire

Merci pour la fête, ma petite fille m'a apporté de belles tulipes blanches et 3 roses rouges !
Le primat a voulu faire le malin en annonçant de telles choses, bah.......... bon week end.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 06 mars 2016

Répondre à ce commentaire

@Pascale : Sorry, je ne connaissais pas Pat Conroy.
Mais dès que je lis un article comme ça, je suis triste quand même.
@Elisabeth : "faire le malin" pour parler d'un homme d'église...

Écrit par : Ed | dimanche, 06 mars 2016

Répondre à ce commentaire

AAaaaaaaaaaaaaaaah Pat Conroy et le Prince des Marées !!!

Écrit par : Pascale | dimanche, 06 mars 2016

Répondre à ce commentaire

Dommage que j'aie mal à la tête et que je tousse. Je suis au fond de mon lit sous ma couette, j'aurais pu lire...

Écrit par : Ed | dimanche, 13 mars 2016

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.