Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Note de circonstance | Page d'accueil | Il y a encore des endroits où ça se passe bien. »

dimanche, 02 septembre 2007

Bonne rentrée !

Je souhaite une très bonne rentrée à tous mes collègues demain. Enfin, tous, y'en a je m'en fiche un peu, soyons honnêtes. La rentrée, c'est ça : il y a ceux avec qui on préférerait tchatcher autour d'un café plutôt que d'assister à la séance pléniaire, et ceux qu'on évite, parce qu'ils se croient obligés de vous faire la bise sous prétexte qu'ils ne vous ont pas vu depuis deux mois et que ce n'est pas leur (ni la vôtre) première rentrée dans l'établissement. Ca, c'est pour que Virgibri voie un aspect positif à être TZR et ballottée d'établissement en établissement, elle au moins, n'a à faire la bise à personne !
3b2d546e958581fe81a5ccc8d54c148e.gif
Ce qui rapporterait du fric, c'est de taxer les dépressions nerveuses dans l'éducnat, pour financer la lutte contre le rhume des fonctionnaires de police en faction aux carrefours ou cachés dans un virage d'autoroute !!

Commentaires

Bonne rentrée à tous :)

Écrit par : Matt | dimanche, 02 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

Merci ! Toi aussi …

Je rentre de l'école, oui un dimanche, j'y ai croisé un collègue, nous appréciions ce calme dans les couloirs … Demain; il y aura 150 drôlesses et drôles qui couront partout : NON, ON NE COURT PAS DANS LES COULOIRS !!! Et les petits CP qu'il faudra consoler, que les parents auront du mal à lâcher … Pourvu que les journalistes locaux ne viennent pas semer la zizanie !

Écrit par : Sar@h | dimanche, 02 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

Comme c'est triste... il me reste encore deux semaines à pouvoir traînasser au lit jusqu'à quatorze heures...
Je penserai à vous qui souffrez, entre deux sommes ! (-:

Écrit par : Geoooorges | dimanche, 02 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

Fais pas semblant, Geoorges, on sait que t'en peux plus d'attendre la rentrée ^^

Bonne rentrée, Ed ! En espérant que les indésirables ne se fassent pas trop indésirer...

Écrit par : Aleks | dimanche, 02 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

Groumpf !

C'est pas ça qui va m'empêcher de chambrer ceux qui voudraient encore y être, bien au contraire !

Écrit par : Geoooorges | dimanche, 02 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

Ben, bonne rentrée Ed, pis a tertous bonne chance …
Excellente cette idée de taxer les dépressions, un max de fric pour payer les heures sups des survivants en fin d’année.
:o)

Écrit par : Vil coyote | dimanche, 02 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

@ tous les profs: bonne rentrée!! (je fais partie de ceux à qui on ne fait pas la bise!)
@ sar@h: tu ne serais pas un peu du sud-ouest??

Écrit par : chat-noir | dimanche, 02 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

Bonne rentrée, bande de profs !
Moi aussi je rentre demain... grrr j'ai un mal de ventre comme ma rentrée en 6eme il y a... 16 ans déjà.

Aï'le bi baque !

Écrit par : Jordane | lundi, 03 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

Eh bien cette année, fais leur savoir que tu ne veux pas de leurs bisous baveux.

Écrit par : Max | lundi, 03 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

@Matt : On ne m'avait pas prévenue qu'il y aurait un nouveau pour la rentrée ! Bon courage quand même à toi.
@Sarah : mes collègues sont parfois aussi bruyants que des élèves de primaire quand on arrive en salle des profs le matin de la rentrée ! Mais ils ne courent pas dans les couloirs, au contraire...
@Geoooorges : Les sommes ? nous n'aditionnons rien. Attendons les moyennes. Ou bien parles-tu de tes sommes à toi ?
@Aleks : Tu as sûrement raison pour Geooorges ! Merci pour le reste. On verra.
@Geooorges : ceux qui voudraient encore être indésirables ???
@Vil Coyote : merci pour ton soutien.
@chat-noir : ah, tu as de la chance !
Non, Sarah est de l'ouest, mais pas du sud, même si elle leur fait des emprunts lexicaux.
@Jordane : merci. Je crois qu'en 6ème, j'avais la trouille, mais j'étais contente. Aujourd'hui c'est différent. Bonne reprise à toi !
@Max : Ils ne bavent pas tous heureusement ! Mais il y a des bisous secs mais prétentieux qui m'horripilent.

Écrit par : Ed | lundi, 03 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

Première chaire,
séance pléniaire,
TZR,
fric,
faction...
ayé c'est la rentrée, y'a not' Dada qui commence à carminater plus haut qu'son fion !!!
S'il faut sortir son dico spécial éducnat chaque fois qu'on vient ici, j'vais encore avoir les nerfs !

Moi aussi j'ai mal au ventre, mais c'est parce que j'ai pas fait caca depuis deux jours, c'est chiant !

Écrit par : Pascale | lundi, 03 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

Ah ouaiiiii c'est la rentrée...... Ben c'est pas trop tôt !!!!

Écrit par : hervé | lundi, 03 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

Bonne rentrée, Ed ! Et aux autres profs aussi, et même aux élèves !
Tu dois être en pleine séance de washi washa provisoral à l'heure qu'il est...Comme je suis encore en congé mat, je m'en dispense, je vise le pot pour faire mon apparition...
Moi aussi, je suis allergique à la bise de rentrée, mais encore plus à la bise de nouvel an... Et comme ce matin je vais débarquer avec un bébé, j'aurai droit à double ration de bises, avec un supplément de "gouzi gouzi" et de "choix du roi, vous avez bien travaillé, hin, hin..."
Ahhh, la rentrée, quel bonheur...

Finalement, je vais peut-être me contenter de demander mon emploi du temps par téléphone...

(soupir)

Écrit par : Madame D. | lundi, 03 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

Bonne rentrée, mon fils a les doigts déformés par la manette vidéo j'espère qu'il va encore arriver à tenir son crayon ! ... ma fille prend son petit déj à midi ... argh ça lui fera drôle de voir arriver un steak mercredi à la même heure ^^
Bonne rentrée à toi ;o)

Écrit par : Emelire | lundi, 03 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

@ Ed et Sar@h: Où dans l'Ouest? Nan, passsque chez moi (enfin, d'où vient ma famille), en Charente Maritime, on dit aussi les "drôles" et les "drôlesses" pour parler des enfants... et pis on met des "chocolatines" dans des "poches" en plastiques!!
(et quand on revient en région parisienne avec ces expressions, on se fait foutre de nous!)
et accessoirement, même en tant que TZR, j'ai eu droit à la bise de gens que je connaissais...

Écrit par : chat-noir | lundi, 03 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

Alors, Ed, ces bises baveuses, elles étaient très... slurp ? ;-)
J'ai pensé à toi, tiens.

Écrit par : Virgibri | lundi, 03 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

T'es bien rentrée?

Écrit par : zaboutek | lundi, 03 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

Bonne rentrée à vous les profs, et aussi à vous les élèves.

Écrit par : Claude | mardi, 04 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

Bon alors, c'était comment ?

Ton emploi du temps est tellement nul que tu ne veux plus venir nous parler ?

Écrit par : Max | mardi, 04 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

@Pascale : oui, ben, oscar, césar, rush, travelling, pano, etc, c'est pas mieux ! Bouffe des pruneaux !
@Hervé : gnin !
@Madame D. : quand un bébé entre en salle des profs, je ne m'approche jamais. Ca doit être si dur pour un nouveau-né de voir tant de têtes de profs d'un coup !
@Emelire : y'en a quelques uns, ce matin, ils ont dû réaliser impromptu ce qu'il leur arrivait, vu leur allure !
@chat-noir : va voir chez Sarah :
http://sarah-perso.hautetfort.com/
TZR, on vous aime !
@Virgibri : je m'en suis remise.
@zaboutek : oui ! tout va bien.
@Claude : Merci ! Profite de tes vacances !!!
@Max : Mon emploi du temps est super. Mes élèves ont été très bien. (en tous cas, aujourd'hui...) Mais y'a du taf les jours de rentrée !

Écrit par : Ed | mardi, 04 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

May I ask U a question ?

Vasisdas : pano ???

Écrit par : Pascale | mercredi, 05 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

@Pascale : un "panoramique", dans le jargon vidéaste. Je ne sais pas si ils disent un travelo, pour le travelling...

Écrit par : Ed | mercredi, 05 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

Moi, je suis sur le bord de la route, admissible au capes mas pas de poste. Je tremble.

Écrit par : ttcil | vendredi, 07 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

@ttcil : je ne comprends pas. Les dates de capes de doc, c'est pas les mêmes que pour les autres capes ??? Et si tu n'es pas admis(e) (?), c'est normal que tu n'aies pas de poste, non ?

Écrit par : Ed | samedi, 08 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.