Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Si jeunes et déjà consommateurs... | Page d'accueil | Evolution »

dimanche, 23 septembre 2007

Ce qui me touche à dix-huit heures

Un dimanche familial. Notre invitée s'en va, et je regarde yahoo actualités, histoire de me tenir au courant. Beaucoup de choses me laissent de marbre, mais une nouvelle m'émeut. La mort du Mime Marceau. Sous son maquillage je ne l'avais pas vu vieillir. Et cette photo me semble toujours d'actualité.

ffb4588b4b5136746578bbc14f3be543.jpg

Commentaires

le monde du spectacle paie un lourd tribut à l'année 2007...

Écrit par : chat-noir | dimanche, 23 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

Non ?????????
C'est pas vrai ??????????
Tu dirai pas ça si.............
Nooooooooooooon ?????????
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !

En fait,
j'm'en fous.
ah ah ah ah ah ah ah !
I m'a jamais fait rire;
I m'a jamais émue.
Rien.
Queud !

Je sais :
j'ai pas d'coeur,
j'comprends rien à l'art (mouarf ! l'art !)...

j'vous économise de la salive non ?
Ne me remerciez pas, c'est normal.

Toute façon, c'est pour ceux qui restent que c'est dur ! Mais il s'est reproduit l'Marcel ???

P.S. : tain, Chat Noir, i fait peur ton requiem !

Écrit par : Pascale | dimanche, 23 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

Bon Chatouille, toutes mes confuses, je retire tout ce que j'ai dit. J'adore ton humour... pourtant j'aime pas les chats et les noirs... ché pas, j'en ai jamais vu !

T'as été voir "Mio fratello è figlio unico" et t'as aimé !!! Chapeau bas. Respect éternel.
C'est pas comme le bourricot qui va pas le voir malgré les menaces !

Écrit par : Pascale | dimanche, 23 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

@Pascale : d'abord tu râles parceque je ne fais pas de note, et quand j'en écris une tu te mets à braire, alors que le cheval, c'est moi !
Le Mime Marceau, d'abord, il cherchait pas à faire rire. Et surtout pas toi !
Bon, et pis j'irai le voir ton film, mais moi, les films avec fils ou frère dans le titre ça me fout la trouille, il faut que je me prépare psychologiquement. Mais j'irai, promis ! Arrête de chougner.
@chat-noir, merci pour ton passage, et fais pas attention à Pascale, elle fait du bruit, contrairement à Marceau, mais elle mord pas !

Écrit par : Ed | dimanche, 23 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

Pas un mot...
http://fr.youtube.com/watch?v=CjV_hZ9qBfc

Écrit par : Vil coyote | dimanche, 23 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

Je râle pô... calme toi bourrin ! J'dis juste que je m'en cogne. J'ai assez braie sur Serro et Pavaro, j'avais pu d'larmes pour le Março.

Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! i voulait pas faire rire ???? c'est donc ça que j'ai jamais rien capté...
Dès que je voyais sa tronche de cake napolitain, je me disais : "c'est quand qu'on rigole"...
Moi, quand je vois une tarlouze qui se donne tout ce mal pour avoir l'air d'une quiche avec son maquillage, je me dis qu'à un moment ou à un autre ça doit faire rire.

Bon, ben scuze Dada, et condoléances !!!

Pour le fratello... ben oui, c'est du hard rock. I z'arrêtent pas de se foutre des tanées sur la gueule. Prépare toi cicologiment alors, mais vazi bondieu !

Oui Merci Gatto Nero, c'est gentil d'être venu(e).

P.S. : ça brait un cheval ???

Écrit par : Pascale | lundi, 24 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

@vil coyote : merci j'adore.
@Pascale : que n'hennit !

Écrit par : Ed | lundi, 24 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

@ Pascale: c'est "venue", chui une fille! ensuite, mon frère est fils unique, j'ai pas aimé, j'ai adoré. Le sourire jusqu'à la fin de journée grâce à lui... Quant à l'année 2007, elle a fait partir Serrault, alors, je boude.
@ Ed, c'est toujours un plaisir de passer, et j'ai même pô peur de la dame du cinéma!

Écrit par : chat-noir | lundi, 24 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

Comme je croyais qu'il était déjà mort, ça ne m'a pas vraiment étonné de la même manière.

C'est de la faute des Editions Atlas et de ma mèmoire... je le vois classés dans la rubrique « Ces personnes qui nous ont tant fait rêver ».

Écrit par : Max | jeudi, 27 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

classé.

Écrit par : Max | jeudi, 27 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

Ca m'a longtemps fait ça avec Jean Richard, qui a fini par mourir lui aussi. Je suis sûre que tu ne vois même pas qui c'est ...

Écrit par : Ed | jeudi, 27 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

Exact...

J'en ai été à PIERRE Richard, moi...

Écrit par : Max | jeudi, 27 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

J'en étais...

Écrit par : Max | jeudi, 27 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

C'est celui qui jouait Maigret dans la série en noir et blanc, et aussi il avait un cirque et était le propriétaire de La Mer de Sable, un parc d'attractions à Ermenonville quand j'étais gosse.

Écrit par : Ed | jeudi, 27 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

Je n'ai qu'une semaine de retard, mais je vais rattraper grâce aux cours de nuit!
Le mime, je l'avais toujours vu "mimer", normal! et un jour je l'ai entendu parler. Tout drôle ça m'a fait! je me demande si dans ma petite cervelle je ne m'étais pas imaginé qu'il était muet.
Quand j'ai dit devant toute la smala " mais il parle!" j'ai entendu les pires moqueries, si bien que je sais plus!
Oui, pas enviable la place de la petite dernière parmi sept enfants, on se fait toujours "charrier"!

Écrit par : Lhuna | dimanche, 30 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.